Rod, combattant du futur

Description ajoutée par Deniador 2011-10-11T10:21:55+02:00

Dès son arrivée sur Ezhache, la planète maudite de la constellation de Whrane, le superaid Agor est désintégré par une arme mystérieuse. Ezhache est le domaine des Lominates, ramassis d'individus sans foi ni loi désireux de se rendre maîtres de la 612ème galaxie.

Le capitaine naute Tom Rod, agent de la Sûreté spatiale, est chargé de cette affaire d'espionnage cosmique et se lancera à corps perdu dans une aventure palpitante aux innombrables rebondissements.

Volume 1 du Cycle de Rod

1 / Rod, combattant du futur

2 / Rod, menace sur Oxima

3 / Rod, patrouille de l'espace

4 / Rod, Vacuum - 02

Extrait ajouté par Deniador 2011-10-16T10:26:27+02:00

Au troisième jour, la tour de contrôle du spatiodrome d'Oxima, capitale de la planète Obicera, reine de la 612ième galaxie, entra en communication avec la base militaire voisine et fit savoir que la spatiofusée Garan occupée par le superaid Ed Agor et le raider Mum Psam, en mission secrète aux confins de la 612 ième, n'avait pas donné sa position pendant ses vacations depuis plus de 72 heures.

Commentaire ajouté par Deniador 2011-10-16T10:02:11+02:00

Ce premier livre du cycle de Rod m'a mis en appétit pour la suite. Dans un univers futuriste, nous suivons les aventures de Rod, un agents secret de la Sûreté Spatiale (l'armée au service du gouvernement interplanétaire).

Dans ce livre la première intrigue est plutôt bien menée et le décor est bien planté sans trop de longueur. Une organisation secrète révolutionnaire et très bien organisée donne du fil à retordre au gouvernement. Rod est envoyé en mission d'infiltration pour enquêter et tenter de démanteler cette organisation.

Il y a beaucoup d'action dans ce livre, et le personnage Rod peut ressembler à un James Bond du futur. Si vous aimez les histoires d'agent secret, ce livre est pour vous.

cabibel l'ajoute dans sa biblio or
2017-06-04T18:08:07+02:00

• FNA 962 : Rod, combattant du futur - Français