Roger et ses humains, Tome 3

Description ajoutée par Evanna 2021-04-24T21:03:30+02:00

On le croyait perdu, mais Roger est de retour ! Et désormais, il a...des coudes.Le petit robot de l'armée va profiter de cette nouvelle naissance pour faire de nombreuses expériences: participer à un déménagement, s'occuper d'un chiot, voyager au Japon, composer de la musique et même rompre avec une femme ! Son aide sera par ailleurs précieuse pour ses humains, Florence et Hugo, qui se lancent dans la création de leur entreprise, une décision peut-être encore plus risquée qu'il n'y parait!

Extrait ajouté par Evanna 2021-04-24T20:59:39+02:00

- Mais les ingénieurs de Mizuki on sûrement démonté Roger et trouvé la puce...

- Sauf si elle est très bien cachée !

- T'as placé où la puce ?

- Dans son trou de balle !

- Quoi ? Roger a un trou de balle ?

- Non mais quand je l'ai reconstruit, je lui en ai fait un pour cacher un émetteur !

- Vous me fascinez et me dégoûtez en même temps, c'est un sentiment très bizarre.

- Qu'est-ce qui vous dit que les ingénieurs n'ont pas vérifié, le...trou de Roger ?

- Honnêtement, si vous voyez un trou de balle à un robot, vous mettez un doigts pour vérifier ce qu'il y a dedans ?

- Bah non.

- Bah oui.

- Je voulais dire non en fait.

- Pourquoi je suis même pas étonnée...

Commentaire ajouté par Teeneo 2024-02-18T00:30:58+01:00

La suite est encore meilleure que les deux tomes précédents, pleines de rebondissements et bourrée d'humour. J'attends la suite impatiemment

Commentaire ajouté par Alykse 2023-01-04T18:47:28+01:00

Une fin plus que satisfaisante, l'humour semble avoir trouvé le ton qu'il fallait pour donner du peps à la série.

Commentaire ajouté par Writter_Historia 2022-02-12T18:23:53+01:00

Le dernier tome qui conclut la série de "Roger et ses humains" est de la même qualité que les deux derniers : très beau (bien colorés et les décors sont magnifiques), toujours le même humour (on reconnaît bien là Cyprien), même si j'ai trouvé ce tome-ci un peu moins drôle, et j'ai aussi un peu moins accroché à la trame principale, je dois dire que je m'attendait un peu à la fin (que je trouve d'ailleurs très brève, le tome se termine de façon un peu abrupt...).

Mais c'était une bonne lecture, sans se prendre la tête et pour rire un coup.

Commentaire ajouté par horselove 2022-01-26T19:39:40+01:00

Une bonne suite avec des péripéties que l'on attend tout de même plus ou moins mais qui n'empêche pas de savourer sa lecture !

Commentaire ajouté par Artemin 2021-12-07T18:16:07+01:00

+ de gags dans cet opus, on retrouve un peu l'esprit du tome 1. Par contre, les retors scénaristiques sont nuls, l'album semble bâclé, ce qui expliquerait les fautes de frappes et le texte parfois très approximatif.

Les dessins de Paka sont tops ! Un beau travail subtil des textures.

Commentaire ajouté par Evanna 2021-04-24T20:38:24+02:00

Un dernier tome qui conclu très bien la série de Cyprien "Roger et ses humains", je la conseille.

Commentaire ajouté par Emmaa1605 2021-01-07T21:24:38+01:00

J'ai adoré cette trilogie, je me suis tellement attachée à ce petit robot qui fait mener une vie pleine de rebondissement à ses amis

Roger et ses humains, Tome 3

• France : 2020-11-27 (Français)