Rohel, Intégrale 3 : Le Cycle de Saphyr

Description ajoutée par Aude 2011-02-19T22:02:44+01:00

Dans un univers dévasté par des siècles d'obscurantisme surgit un homme au destin exceptionnel : Rohel Le Vioter. Manipulé par le " Cartel des Garloups " qui a enlevé sa fiancée Saphyr d'Antiter, il est contraint de voler à l'Eglise du Chêne Vénérable une formule mentale aux pouvoirs dévastateurs. Pourchassé de monde en monde, il doit faire face aux puissances résolues à s'emparer du secret. Armé de Lucifal, l'épée de lumière, seule capable de vaincre les Garloups, Rohel se rapproche de Déviel, la planète où Saphyr est retenue prisonnière. D'autres obstacles l'attendent de monde en monde sur le chemin du retour, et d'abord un mystérieux conquérant de l'espace, Hamibal le Chien. Or, à mesure qu'il revient vers Saphyr, le lien télépathique avec la féelle se dissout. A-t-elle succombé à sa captivité ? Rohel a-t-il dérobé la formule du Mentral pour rien ? Les Garloups l'ont-ils trompé depuis le début ?

Et voici la conclusion du cycle de Rohel, œuvre de jeunesse de Pierre Bordage. A lire si, comme moi, vous êtes fan de l'auteur! sinon, encore une fois, préférez "Les Guerriers du Silence"

Ellemir l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-27T00:19:47+02:00
Flodu94 l'ajoute dans sa biblio or