Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !

Rois du château, Tome 1 : Les Rois

Description ajoutée par JaneEyreBronte 2024-06-12T23:05:24+02:00

Impitoyable. Séducteur. Survie.

Grandir comme la fille de l'un des plus infâmes patrons de la mafia anglaise, ma vie allait forcément être un beau bordel. En arrivant à l'Université Castle, je ne suis pas qu'une autre étudiante — je suis le prédateur suprême dans un jeu brutal de pouvoir, de trahison et de désir dangereux.

Dans ce jeu sauvage dans lequel je suis née, tout le monde est un pion, et alors qu'une sombre menace plane, suivant chacun de mes mouvements, je me rapproche de quatre gars magnétiques — mes colocataires actuels.

Ils se font appeler les Rois de Castle.

Raphael : le meneur de cette bande, fort, tatoué et séduisant.

Tarquin : le jumeau tout aussi sexy mais avec un fardeau plus léger sur les épaules.

James : l'assassin intelligent et silencieux avec un côté sombre terriblement tentant.

Olivier : le joyeux homme d'argent qui me connaît rien qu'en me regardant.

La partie est lancée, les pièces bougent, et je ferai tout pour rester au sommet. Dans ce monde impitoyable, on est soit un roi, soit un pion, et je me bats non seulement pour mon héritage, mais aussi pour ma survie.

Quand l'affrontement final aura lieu, vais-je régner sur Castle... ou bien sera-t-elle mon écrasement ?

Extrait ajouté par carina22 2024-06-29T08:24:39+02:00

Haletante. En sueur. Nos lèvres se percutent alors que mon dos heurte la porte de l'armoire à glace derrière moi. Ma tête tourne un peu trop à cause du champagne. L'étranger brûlant à la peau tatouée et à la cicatrice qui soulève des questions auxquelles je n'ai pas le temps de répondre, fait remonter ses mains le long de mes cuisses extérieures sous ma jupe courte. — Putain, je halète. Ses mains rugueuses relèvent ma jupe sans prétendre à la douceur, rien que le besoin brut, alors qu'il ne perd pas de temps et écarte ma culotte sur le côté. Tout est si faux avec ce type que je ne connais pas, dans la chambre de mon père, mais putain, qu'il est canon. Cheveux noirs, yeux bleus limpides, musculature à en faire baver. Ça semble tellement juste quand il défait son pantalon de combat noir et sort sa queue, me soulevant pour que je puisse m'enfoncer sur sa bite sans y réfléchir à deux fois.

Commentaire ajouté par carina22 2024-06-29T08:27:43+02:00

J'ai bien aimé lire ce livre est le personnage sont vraiment très bien écrit

vero86 le place en liste or
2024-06-15T22:23:57+02:00