Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 446
Membres
1 012 126

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

"Bien dormi?" demanda Marco avec un sourire ironique.

Alec secoua négativement la tête.

"Ne t'inquiète pas," dit Marco. "Nous dormirons lorsque nous serons morts et cela arrivera bien assez tôt."

Afficher en entier

Il regarda Alec avec gratitude.

"Tu viens de te faire un ami pour la vie," dit Marco avec sincérité.

Il tendit la main vers Alec et lui serra le bras. Cela lui fit du bien. Un ami: c'était tout-à-fait ce dont il avait besoin.

Afficher en entier

Kyra leva lentement la main, bien que le dragon semblât froncer les sourcils. Son coeur s'accéléra sous l'effet de la peur et elle toucha ses écailles. Sa peau était tellement rugueuse, tellement épaisse, tellement primitive, c'était comme toucher le début du monde.

Afficher en entier

"Nous naissons tous avec un destin," finit par dire la vieille femme. "Et pourtant nous devons choisir notre voie. Le destin et la volonté dansent ensembles tout au long de notre vie. Ils sont en perpétuelle opposition. Quel côté l'emportera... cela dépend."

"Dépend de quoi ?" demanda Kyra.

"De la force de ta volonté. À quel point tu veux désespérément quelque chose et à quel point tu es bénie par le Dieu. Et peut-être le plus important dépend de ce que tu es prête à sacrifier."

Afficher en entier

"Je suis désolée de ne pas être la fille dont tu rêvais Père," répliqua-t-elle. "Je suis désolée de ne pas être comme toutes les autres filles."

À présent il semblait peiné.

"Mais je suis la fille de mon père," continua-t-elle. "Je suis la fille que tu as élevée. Et me désapprouver revient à te désapprouver toi-même."

Afficher en entier

"La bête est maudite", dit-elle de façon condescendante. "Elle a failli tuer mes frères. Elle vient du Bois des Épines et a été abattue le soir de la Lune d'Hiver, un jour où il est interdit de chasser. C'était une erreur de la ramener ici à nos portes, elle aurait dû rester pourrir dans la nature, d'où elle vient."

Elle regarda les Hommes du Seigneur avec ironie.

"Amenez-la à votre Seigneur Gouverneur", dit-elle en souriant. "Vous nous ferez une grande faveur."

Afficher en entier

Elle eut la sensation d'entrer dans une dimension parallèle, elle senti monter en elle quelque chose qu'elle n'avait jamais ressenti auparavant et qu'elle ne comprit pas vraiment. Le monde se rétrécit et tout lui parut très clair. Elle entendit distinctement le bruit des battements de son propre coeur, le bruissement des feuilles et le cri d'un corbeau haut dans le ciel. Elle eut l'impression d'être en adéquation totale avec l'univers, comme si elle pénétrait dans un monde où elle ne formait qu'un avec les forces de l'univers.

Kyra sentit ses paumes picoter d'une énergie inconnue, à la fois chaude et piquante, comme si une influence étrangère s'emparait de tout son être. Comme si l'espace d'un instant elle était devenue plus grande et bien plus puissante.

Afficher en entier

Cela la mettait mal à l'aise, elle n'aimait pas attirer l'attention et elle ne se considérait pas comme belle. Elle ne faisait pas attention à son apparence – seuls l'entraînement, le courage et l'honneur lui importaient. Elle aurait préféré ressembler à son père, ce qui était le cas de ses frères, cet homme qu'elle admirait et qu'elle aimait profondément, plutôt que d'avoir ce visage délicat.

Afficher en entier

“Les Hommes sont parfois maître de leur destins:

Si nous sommes soumis, la faute, cher Brutus n'est pas dans nos étoiles mais en nous-mêmes.”

--William Shakespeare

Jules César

Afficher en entier

CHAPITRE VINGT-DEUX

"Un bon leader doit toujours avoir peur", répondit-il. "La peur aiguise nos sens et nous aide à nous préparer. Je n'ai pas peur de la mort, mais j'ai peur d'une fin terrible."

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode