Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de romain-libraire : J'ai lu aussi

retour à l'index de la bibliothèque
Les Gouttes de Dieu, Tome 14 Les Gouttes de Dieu, Tome 14
Tadashi Agi   
je me répète je sais mais il est génial, il a trouvé le 4ème apôtre grace à son premier amour franchement c'est super je suis sur qu'il va gagner!!

par Sakina'77
Maison Ikkoku, Tome 3 Maison Ikkoku, Tome 3
Rumiko Takahashi   
Kyoko se dévoile un peu plus et on s'aperçoit que sous ses airs de jeune veuve se cache un caractère borné et jaloux. Elle semble également prendre plaisir à être le centre d'intérêt de deux hommes. Cependant les choses se compliquent quelque peu avec non plus un triangle amoureux, mais deux.
On se rend compte des différences de couples au Japon, leur approche et leurs liens qui sont totalement différents de ce que nous vivons nous. Le tout est un peu étrange mais ajoute aux éternels quiproquos qui peuplent ce manga.
Détective Conan, tome 18 Détective Conan, tome 18
Gōshō Aoyama   
l'auteur est super, quelles idées et bref voilà c super...
tome 18! et merveille pour se detendre faire une petite lecture cool
On a un tome très bon, avec de bonnes histoires et où l'auteur fait encore évoluer son monde. Les choses bougent enfin pour notre plus grand bonheur. Le dessin est lui toujours beau.

par lady
Naruto, Tome 53 : La Naissance de Naruto Naruto, Tome 53 : La Naissance de Naruto
Masashi Kishimoto   
Ce tome est vraiment magnifique ! Il m'a beaucoup émue.. Minato et Kushina ont eu un comportement héroïque pour sauver leur fils et le village.. L'un des plus émouvants !

par Lacie
Tokyo Babylon 1ère édition Vol.1 Tokyo Babylon 1ère édition Vol.1
Clamp   
super manga de clamp, l'histoire est sympa le héro timide aux pouvoirs immenses est mimi sa soeur fofolle qui veut le marier a un ami, cet ami qui lui de son côté cache son jeu... les dessins sont superbes, bref un trés bon manga à savourer et la suite est de mieux en mieux...

par reinelee
Dragon Quest, Tome 17 Dragon Quest, Tome 17
Riku Sanjô    Kôji Inada    Yuji Horii   
Il y a de bons combats, ce volume est agréable à lire et sympathique dans les graphismes.

Un tome riche et captivant avec au final l'arrivée de nouveaux adversaires et donc la perspective de nouveaux combats intéressants.

Un scénario de qualité, j'attends la suite avec impatience.
Gals 2 Gals 2
Mihona Fujii   
Un manga hilarant a lire de suite!Je vous le conseille vivement!
I'll, tome 8 I'll, tome 8
Hiroyuki Asada   
La rencontre avec la nouvelle manager aurait pu se passer de façon conventionnelle, mais c'était sous-estimer le destin. A peine arrivée à Kouzu, Yu Saeki Englard subit le chantage d'escrocs auxquels elle doit verser fréquemment de fortes sommes d'argent en échange de clichés compromettants. Enrôlé bon gré, mal gré dans cette histoire, Yamazaki fait son possible pour aider cette jeune fille. Rapidement, tous les membres de Kouzu se trouvent impliqués. Ils improvisent un plan pour récupérer les photos, mais celui-ci se solde par un échec. Les bandits détiennent maintenant Sumire en otage et menacent de s'en prendre à elle !

par x-Key
Zetman, tome 1 Zetman, tome 1
Masakazu Katsura   
Pas grand chose à dire sur ce premier tome, l'histoire se met en place assez lentement, on ne sait qu'à la fin du tome de quoi il retourne, et il reste pas mal de mystère. Seulement il manque un truc pour vraiment rentrer dedans.
Les personnages sont intéressants, surtout le gamin, qui était d'une telle naïveté que c'en est presque effroyable.
Mais sinon, ça manque encore de fluidité et de rythme.

par Jenna95
Ranma 1/2, tome 17: Le Piège de Nabiki Ranma 1/2, tome 17: Le Piège de Nabiki
Rumiko Takahashi   
Un tome marrant avec une Nabiki sadique qui se débrouille pour gagner de l'argent d'une manière un peu spéciale. Les dessins sont toujours plaisants.

La suite des aventures de Ranma ne cessent de me plaire, on retrouve la fin de l'affrontement gastronomique avec le développement de la technique du foie gras... Puis la soeur d'Akané, notre cupide Nabiki va mettre notre jeune homme sur le marché des enchères.

Chaque tome est super et on passe un excellent moment, bref j'adore. Nous avons des histoires palpitantes, des situations assez cocasses comme toujours.