Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de romain9999 : Ma PAL(pile à lire)

retour à l'index de la bibliothèque
Merry Gentry, Tome 9 : Frisson de Lumière Merry Gentry, Tome 9 : Frisson de Lumière
Laurell K. Hamilton   
On a longtemps attendu la suite des aventures de Merry et après l'avoir lu..j'avoue rester sur ma faim.[spoiler]L'intrigue n'est pas réellement développée et ce qui aurait pu être intéressant : la relation Doyle/Frost/Merry et la question de savoir est ce que Frost est vraiment devenu mortel?? comment va faire Doyle? Reste en suspens... Dommage.[/spoiler] Après j'ai quand même retrouvé La princesse et ses consorts (Doyle!*_*) avec beaucoup de plaisirs!

par shitsubo
Anita Blake, Tome 21 : Baiser rebelle Anita Blake, Tome 21 : Baiser rebelle
Laurell K. Hamilton   
Dans ce tome nous retrouvons Anita dans une chasse au vampire, avec le SWAT et un ses coéquipier de BIS et un nouveau Marshale mignon tout plein qui souhaite faire partie de "l'entourage" proche d'Anita. Dans ce tome Asher et plus pénible que jamais et dépasse les limites. Anita à des difficultés à gérai ses histoires amoureuse pour plusieurs raison en plus de sa chasse au vampire, et pour ne pas arrangé les choses 4 de ses "chéri" son pris en otage.
Arrivera t-elle à faire son job, remettre de l'ordre dans sa vie amoureuse et sauvé ce qu'elle aime???

A lire sans modération.


par moumouthe
Le Livre et l'Epée, Tome 2 : Une Lueur sous les Cendres Le Livre et l'Epée, Tome 2 : Une Lueur sous les Cendres
Antoine Rouaud   
Que c'est long, vivement qu'il sorte!! Autre sujet pour les fans d'Antoine Rouaud: Il a fait de magnifiques saga MP3, sur le site Audiodramax, n'hésitez pas à aller les découvrir, vous ne serez pas déçus.

par galkimera
Nécromanciens, Tome 2 : The Stone Nécromanciens, Tome 2 : The Stone
Lish Mcbride   
Aucune chance pour qu'il ne sorte en français ?!...

par jane004
La Trilogie du mal, Tome 2 : In Tenebris La Trilogie du mal, Tome 2 : In Tenebris
Maxime Chattam   
Excellent!! Plus abouti que le premier volet de sa trilogie, on se retrouve plongé dans la noirceur d'un New-York, j'ai retrouve avec grand plaisir Joshua Brolin, un livre angoissant, delicieudement macabre, un livre a ne pas mettre entre toutesles mains!!!
On se laisse embarquer et on n'a plus envie de mettre le pied a terre je laché mon livre à regret pour le reprendre avec jubilation!!!
J'ai completement adoré!!!

par rachl
Keleana, Tome 0,1 : Keleana et le Seigneur Pirate Keleana, Tome 0,1 : Keleana et le Seigneur Pirate
Sarah J. Maas   
Un avant-gout alléchant : Keleana , protégée d’Arobyn Hamel, Roi des assassin, est également son héritière. Belle, puissante et arrogante, elle est la meilleure malgré ses 16 ans et les personnes tremblent en entendant son nom même s’ils ne savent pas à quoi elle ressemble. Le roi l’envoie en mission auprès du seigneur des pirates, accompagnée de Sam, également assassin. Mais la mission confiée met à mal ses convictions et Keleana décide de désobéir aux ordres... Cet avant-gout nous donne qu’une envie : nous replonger dans ce nouvel univers et suivre les aventures de Keleana, un personnage haut en couleur. A découvrir.

par Folize
Les Chroniques du Magicien Noir, Tome 3 : La Reine Traîtresse Les Chroniques du Magicien Noir, Tome 3 : La Reine Traîtresse
Trudi Canavan   
Si il est une chose que les 2 précédentes trilogies de Trudi Canavan (Chronique du Magicien Noir et L’Âge des Cinq), c'est bien que l'auteure conservent énormément de cartouches pour son tome finale, allant jusqu'à nous donner des seconds tomes presque insipides (L'Âge des Cinq, tome 2 : La Sorcière indomptée). Après 2 tomes plaisants à lire mais manquant de véritables accroches, c'est avec une impatience non dissimulé que je me suis mis à la lecture de "La Reine Traîtresse". Et bien je peux dire que je suis tombé de haut.
Si le talent d'écriture est toujours là, le récit manque de véritable action ou plutôt d'implications des personnages. Les événements sont présent, rien à redire là-dessus mais nos protagonistes ne sont que spectateurs et donnent l’impression de regarder les événement par la fenêtre du second étage.
Sonea semble surtout faire du tourisme en compagnie de Regin. Si je n'ai rien contre l'évolution de ce dernier, je trouve que l'auteure ne parvient pas à réellement retranscrire la relation et les sentiments qu'il entretien envers Sonea. Danyl quand à lui semble surtout servir d'observateur tandis que Cery fera du surplace jusqu'à un dénouement certes, imprévisible mais un tantinet risible.
Le seul personnage à vraiment sortir du lot est Lorkin qui nous évitera de complètement sombrer dans l'ennui même si tout comme "L'Apprenti du Magicien", l'auteure ne parvient pas à retranscrire les batailles pour au final les expédier en quatrième vitesse et sans réellement impliquer le lecteur.

Un tome 3 qui ne rehaussera donc pas le niveau de cette seconde trilogie du Magicien Noir un peu trop ronflante. Une amère déception au vu de mes attentes et le regret que l'auteure n'ait pas laisser sa première trilogie tranquille d'autant que "Le Haut Seigneur" demeure un de mes meilleurs livres à ce jour.


par Caly
Le Puits des mémoires, Tome 2 : Le Fils de la lune Le Puits des mémoires, Tome 2 : Le Fils de la lune
Gabriel Katz   
Autant dire que le tome 3 est attendu avec impatience dans ma bibliothèque !

Lors du premier tome, j'ai aimé aux premières pages l'histoire, la construction du scénario, et bien sûr les personnages.
Dans la suite du premier, nos héros se retrouvent en terre ennemie, qui est toujours à leurs recherches, et qui souhaite avant tout, les empêcher de retrouver la mémoire de leurs passées !

Le rythme est très soutenu, l'histoire nous emmène à voir nos héros devenir soldats, mercenaire, pour enfin se retrouver face à leurs identités perdues !!

Cela ne les empêche pas à prendre leurs rôles, sans avoir le moindre souvenir de qui ils sont.
Que de suspense, d'intrigue, qui cherche à les faire disparaitre, et pourquoi !!???

Très bon livre ! vivement la suite !!

par Nicolas
L'Ange de la nuit, Tome 0.5 : L'Ombre parfaite L'Ange de la nuit, Tome 0.5 : L'Ombre parfaite
Brent Weeks   
Un tome qui, je trouve, n'apporte pas grand chose de plus. C'est intéressant mais pas indispensable. La trilogie, déjà excellente, se suffit à elle même. Je m'attendais à en apprendre d'avantage sur le passé de Durzo et ai été un peu déçu qu'il y en ait si peu. Après, à chacun de juger s'il est utile ou non. A vous de voir.

A noter qu'il vaut mieux lire ce tome après la trilogie. Il risquerait de vous en révéler un peu trop.

par Lyanaa
Rebecca Kean, Tome 4.5 : Leonora - Partie 2 Rebecca Kean, Tome 4.5 : Leonora - Partie 2
Cassandra O'Donnell   
Leo qui veut jouer les grandes, et un Will jaloux ! C'est délicieux ;)

par DoriRose