Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 579
Membres
1 012 903

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaires de livres faits par Roman2

Extraits de livres par Roman2

Commentaires de livres appréciés par Roman2

Extraits de livres appréciés par Roman2

— Ça va mieux, maintenant. Ma tête est vide. Je déglutis et ma gorge se serra. — Vide ? — Mmm-hmm, murmura-t-elle en frissonnant. La voix se tait quand je suis près de toi. Mon cœur s’accéléra. — La voix ? Est-ce que tu entends des choses ? Quelqu’un ? — Je ne sais pas. C’est comme si… Elle bâilla, écartant les doigts sur ma poitrine— Comme si quelqu’un me parlait dans le lointain. Est-ce que je suis… ? Seth. Je sentis la colère m’envahir et je dus faire un effort pour ne pas l’exprimer dans ma voix. — Quoi ? — Folle. Est-ce que je suis folle ? — Pas du tout, agapi. D’un bras, je remontai la courtepointe pour la couvrir le mieux possible. — Est-ce que tu comprends ce que dit la voix ? Elle secoua la tête. — Je n’ai pas envie de l’écouter. Je ne suis pas obligée, n’est-ce pas ? — Non. Je souffrais pour elle. — Tant mieux, répondit-elle, un sourire dans la voix. Je peux rester avec toi ? — Toujours. Par tous les dieux, je ne la voulais nulle part ailleurs qu’avec moi.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Spoiler(cliquez pour révéler)
Maman et Madi se sont arrêtées de parler. Comme envoûtées par la musique. Madi saisit la main d'Oncle L, tandis que Maman se blottit contre Papa. Je me demande toujours pourquoi ça les bouleverse autant quand je joue cet air… Comment font les paroles, déjà ? Ah oui ! — ♫ Y aura des jardins, d'l'amour et du pain,Des chansons, du vin, on manquera de rien. Y aura du soleil sur nos fronts Et du bonheur plein nos maisons, C'est une nouvelle ère, révolutionnaire. On aura du temps pour rire et s'aimer, Plus aucun enfant n'ira travailler. Y aura des écoles pour tout l'monde, Que des premières classes, plus d'secondes. C'est la fin de l'histoire, le rouge après le noir. On aura nos dimanches, On ira voir la mer, Et nos frères de silence, Et la paix sur la terre. Mais si la guerre éclate Sur nos idées trop belles, Autant crever pour elles Que ramper sans combattre. Y aura des jardins, d'l'amour et du pain, On s'donnera la main tous les moins que rien.Y aura du soleil sur nos fronts Et du bonheur plein nos maisons. C'est une nouvelle ère, révolutionnaire. Un mode nouveau, tu comprends, Rien ne sera plus jamais comme avant. C'est la fin de l'histoire, le rouge après le noir. ♪ FIN]
Avez vous apprécié cet extrait ? +3
Spoiler(cliquez pour révéler)
Je lève mon verre en direction de mon époux, avec un sourire. À toi, mon merveilleux Léo.
Avez vous apprécié cet extrait ? -1


Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode