Roman d'Amour, Tome 2 : Pourvu que ça Dure!

Description ajoutée par Alexa2x 2014-05-07T03:31:44+02:00

La beauté, le travail et l'argent : voilà ce qui prime pour Sybelle Fleury. Jeune femme ambitieuse, elle sait ce qu'elle veut et est prête à tout pour l'obtenir, même si ses charmes doivent être mis à contribution. Carriériste accomplie, elle gère sa vie personnelle avec l'emprise de la vice-présidente qu'elle aspire à devenir. Elle croit jouir ainsi d'un contrôle total sur sa destinée. Mais lorsque son monde merveilleux s'écroule du jour au lendemain, une prise de conscience s'impose : et si son mariage avec un millionnaire, sa somptueuse demeure et son emploi enviable n'étaient rien de plus qu'une manière d'en mettre plein la vue ? Désormais, Sybelle doit s'acharner à récupérer ce qui lui revient de droit. Pourtant, même pour cette femme de caractère, il n'est pas facile de livrer bataille aux gens qu'elle aime. D'une beauté naturelle, Sybelle se retrouve convoitée de toutes parts. Jean-François, ce riche chef d'entreprise, veut-il vraiment lui offrir un emploi de rêve ou désire-t-il plutôt l'inviter dans son lit ? Guillaume, son voisin d'enfance devenu avocat, accepte d'être son représentant juridique, mais ne souhaite-t-il pas beaucoup plus qu'une simple relation professionnelle ? Et Dave, sous ses allures de voyou mystérieux et inatteignable, cacherait-il un coeur qui bat amoureusement pour elle ? Heureusement, ses soeurs et son amie Audrey l'inciteront à voir plus clair dans ses sentiments. S'il faut mettre de côté les apparences et le matérialisme pour enfin vivre une véritable relation, un conte de fées digne des grands romans d'amour, Sybelle Fleury accepte le défi.Nouvelle Description

Dès que les portes de l’ascenseur se sont ouvertes, je me suis laissé happer par l’effervescence qui régnait sur mon lieu de travail. D’un pas rapide, je me suis dirigée vers mon bureau tout en tendant l’oreille aux bruits environnants. C’est inimaginable tout ce qu’on peut apprendre sur les employés simplement en captant des fragments de conversations. Ensuite, il faut enquêter un peu pour avoir l’heure juste, mais je suis fière de constater que je suis experte à ce jeu de détective ; je me trompe rarement. Grâce à moi, Lucie, aux comptes à payer, a déniché le cadeau idéal pour sa mère avec laquelle elle avait une relation fort tendue depuis deux ans. Maintenant, elles sont de nouveau mère et fille. Et c’est moi qui ai coaché Luc, le directeur du service des ressources humaines, pour qu’il trouve le courage de faire la grande demande à Gina, une agente au recrutement. Celle-ci était si heureuse, qu’elle m’avait offert un magnifique bouquet de fleurs pour me remercier. Ils convoleront en justes noces à la fin de juillet. Puis il y avait Steve, le commis responsable du courrier, qui avait accepté d’aller en cure de désintoxication après que je lui avais fait miroiter toutes les possibilités d’avancement qui se présenteraient à lui dès qu’il serait sobre. En gardant l’œil ouvert et l’oreille tendue, non seulement on comprenait mieux son personnel, mais on pouvait aussi le gérer adéquatement. D’ailleurs, tous savaient qu’ils pouvaient compter sur moi, j’avais toujours les réponses à leurs questions et les solutions pour régler leurs problèmes efficacement.

J’ai bien aimé ce deuxième tome. Histoire d’amour légère et divertissante!

Je n'ai pas vraiment aimé à cause que j'étais incapable d'apprécier le personnage principal. J'ai trouvé Sybelle tellement superficielle et froide. J'ai de la difficulté à comprendre comment Dave (qui lui est beaucoup plus attachant!) peut être tombé amoureux d'une personne si différente de lui.

Le meilleur de la trilogie. Sybelle m'a fait mourir de rire, et sa fragilité dissimulée sous une épaisse couche de confiance m'a fait chavirée. Et que dire de Dave... ouf... En somme, j'ai adoré ;)

Excellent roman. Encore meilleur que le tome 1 qui était déjà très bon. Ici, l'héroïne est différente. Sybelle est plus déterminée et confiante, elle sait ce qu'elle vaut et ne veut rien de moins. Elle met tous les efforts nécessaires pour arriver à ses fins. Et son héros est parfait pour elle. Une belle histoire d'amour, très bien réussie et fort agréable à lire.

Roman d'Amour, Tome 2 : Pourvu que ça Dure!

• Canada : 2014-01-28 (Français)