Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 943
Membres
1 008 984

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Ashley aimait les beaux garçons autant que toute autre, mais ceux qui lui faisaient vraiment tourner la tête avaient des dents imparfaites, une coupe de cheveux ratée, des poils sur le visage… Des défauts charmants qui les rendaient abordables. Elle choisissait le genre d’hommes qui étaient prêts à aller surfer sur un coup de tête ou à faire l’amour dans un hamac même s’ils risquaient de finir par terre, couverts de bleus et écroulés de rire.

Afficher en entier

Au-delà de l’endroit où il avait disparu, un début de lever de soleil teintait le ciel d’orange, et la silhouette sombre d’un palmier anguleux encadrait une vue tout droit sortie d’une carte postale idyllique de la Floride.

À l’inverse, le SUV lui rappelait un autre genre de cartes postales : ces cartes de mauvais goût où une femme souriante fourrait sous le nez du spectateur ses énormes nichons au-dessus d’un slogan fluo du style « Gros bisous de Floride ».

Cela n’augurait rien de bon.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode