Romance avec un milliardaire

Description ajoutée par melywen 2018-09-08T12:29:26+02:00

Une Romance de Milliardaire Bad Boy

Quand Quilla Chen, étudiante en art, plonge courageusement dans un canal vénitien afin de sauver un homme suicidaire, elle est loin de se douter que l'homme qu'elle a sauvé est l'aîné de l'une des familles les plus riches des États-Unis. Néanmoins, Jakob Mallory cache ses propres secrets obscurs – une addiction à la cocaïne qui a favorisé son ascension au sommet mais qui aujourd'hui menace de tout détruire au fur et à mesure qu’elle grandit. Leur attraction mutuelle est palpable et bientôt ils deviennent amants. Quand Jakob et Quilla retournent à Seattle, Jakob la persuade de rencontrer sa famille et rapidement elle se retrouve entraînée dans leurs vies et leurs amours. La seule personne à ne pas apprécier la nouvelle venue est l'associé de Jakob, Gregor, celui qui a poussé Jakob dans son 'addiction pour satisfaire ses propres ambitions.

Quand il offre à Quilla une grosse somme d'argent pour quitter Jakob, celui-ci, furieux, renvoie Gregor de la société, avec le soutien de son père. Gregor, humilié et furieux, confronte Jakob et Quilla lors d'une rencontre publique qui pourrait changer leurs vies...

Commentaire ajouté par santho 2019-12-22T18:27:17+01:00

Histoire des hommes de la famille Mallory de Seattle. L’aîné, Jakob, rencontre la belle et très jeune Quilla à Venise au moment où il s’apprête à mettre fin à ses jours. Ils tombent très vite amoureux et les voilà de retour à Seattle prêts à commencer une nouvelle vie. Sauf que Gregory Fisk, l’associé de Jakob, tombe dans la psychose et se met à vouloir détruire toute la famille Mallory.

Bon. L’histoire commence assez fort mais beaucoup de choses la plombent. D’abord, l’auteur a créé une ribambelle de personnages dont elle s’épuise à trouver des compagnons de lit/vie, parfois au milieu de moments archi tendus. Ensuite, le méchant, tout-puissant pendant les 9/10e du bouquin, n’est pas vraiment réussi. L’auteur pense qu’en multipliant les coups tordus, les agressions, les enlèvements (et pire), elle arrive à vraiment tenir en haleine son public. En fait, on décroche assez vite parce qu’elle ne sait pas gérer les actes méticuleux, froids et réfléchis du bonhomme, avec son évidente psychose. On tombe donc progressivement dans le glauque, sans trop savoir pourquoi. Car, et c’est un autre problème, les péripéties s’enchaînent littéralement sans transition. La narration est plusieurs fois prise en défaut. L’écriture n’est pas non plus enthousiasmante. Bref, une lecture qui s’oubliera vite.

Romance avec un milliardaire

• France : 2018-09-07 (Français)

JRJPN l'ajoute dans sa biblio or
2019-01-25T20:34:40+01:00
Gouby l'ajoute dans sa biblio or
2018-10-24T08:10:59+02:00