Romance Christmas

Description ajoutée par Shiravee 2020-10-22T11:20:47+02:00

Dans la lignée des lettres de la St Valentin, ce petit livre regroupera des lettres adressées au Père Noël écrites par quelques uns des personnages des auteures.

Commentaire ajouté par Elodie-Liseuse 2021-12-17T17:05:38+01:00

Un recueils de lettres de père Noël des personnages des romans de Amélie C. Astier et Fleur Hana.

Je dois avouer maîtriser plus facilement les personnages de Fleur Hana et j'ai pris un réel plaisir à retrouver les petites lettres au père Noël.

Ce fus un agréable moment de lecture, certes rapides, mais un vrai régal que de retrouver certains caractères et tempérament de personnage, soit plus jeune, soit dans la continuité de leurs romans respectifs.

Ce recueils étant sortie en tirages limité, vous ne le retrouverez pas sur la boutique des auteures. Fleur Hana a quant à elle sortie uniquement ses lettres au père Noël dans le recueil "Letters for Santa" actuellement en vente sur sa boutique officielle.

Commentaire ajouté par Renhika 2020-11-28T15:55:11+01:00

J’ai adoré ce recueil de lettres de Noël ! Il m’a fait découvrir l’univers de Fleur Hana !

Bien évidemment, j’ai dévoré celle de Amélie, j’ai tellement ri sur celle de Brooks, celle de heaven on earth m’a mis un coup de pied au popotin pour que j’aille lire le roman, il est dans ma pal et m’attend !

Bien sûr pas de Noël sans un petit passage de notre père Noël avec son irlandais (Vive les Blood) et cette blague ! Oh seigneur XDD j’ai hâte de retrouver cet humour bien particulier dans le Vicious 1, H était un champion !

Et surtout les deux lettres qui m’ont le plus touché : il y a celle de Sage qui est toujours un amour et surtout Silas <3 Oh mon dieu, j’ai tellement envie de voir son vœu s’exaucer éoè