Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 941
Membres
1 008 869

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Aurore-48 2021-02-20T10:49:23+01:00

Un enfant pour Noël

« — Ce que je voudrais savoir, c'est depuis quand tu es qualifié pour jouer les conseillers conjugaux.

Alfie lança son pot de yaourt vide dans la poubelle.

— J'ai des yeux, tu sais. Je sais tout ce qu'il y a savoir sur le se… Enfin, sur tu sais quoi. Je ne peux pas dire le mot devant Posy parce qu'elle est trop petite, ajouta-t-il à l'attention d'Hayley qui dut se mordre l'intérieur des joues pour ne pas éclater de rire.

Patrick, quant à lui, avait l'air proche de l'apoplexie.

— Tu as raison, elle est trop jeune. Et pour être franc, toi aussi !

— Tu es de l'ancienne génération, papa. Deux garçons de ma classe ont déjà une petite amie, tu sais.

— Alfie, tu as dix ans !

— Hé, pas de panique ! Toutes les filles de ma classe sont trop agaçantes pour que j'aie envie de les embrasser. Je préfère encore jouer au foot.

— Dieu merci…, marmonna Patrick, lançant à Hayley un regard effaré. Comme diable en sommes-nous venus à évoquer un tel sujet ? N'était-ce pas de ta famille dont nous étions en train de parler ?

— Ma famille est bien ennuyeuse comparée à la tienne, répondit-elle en riant, ce qui parut intriguer Alfie qui fronça les sourcils, l'air songeur. »

Afficher en entier
Extrait ajouté par Aurore-48 2021-02-20T10:14:21+01:00

Un Noël dans ses bras

« Assise sur la lit immense, Evie repensait aux paroles de Rio. Il n’avait aucun souvenir heureux de Noël. Comment était-ce possible ? songea-t-elle en contemplant les doubles portes capitonnées qui la séparaient du salon.

Était-il allé dormir dans la seconde chambre ?

Durant le trajet de retour, ils n'avaient pas échangé un seul mot. Pour une fois, le Blackberry n'avait ni sonné ni vibré, et Rio avait gardé le visage tourné vers la vitre, contemplant en silence les rues enneigées. Il souffrait, Evie en était certaine. »

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode