Romance Sur Ordonnance

Description ajoutée par witch31 2010-09-15T21:57:36+02:00

Interne en chirurgie dans un hôpital de Floride, Karin Adkins est drôle, chaleureuse et enjouée. Elle ne comprend pas la maladresse dont elle fait preuve en présence du Dr Houston Hayes, éminent chirurgien à la personnalité glaciale. Karin, qui se trouve trop petite et trop potelée, est loin de s'imaginer qu'elle alimente tous les fantasmes du Dr Hayes. Finalement, il se décide à lui faire une proposition qu'elle ne peut refuser : passer une nuit ensemble, une seule. Les choses ne se passeront pas aussi simplement, et Houston se retrouvera au terme de cette nuit d'amour à l'aube d'une nouvelle vie.

Extrait ajouté par clary-bouquineuse 2013-07-17T19:07:41+02:00

— Vous faites sans doute partie de ces gens qui pensent que j'aurais dû m'orienter vers une profession plus fantaisiste que la chirurgie ? cracha-t-elle.

Ses yeux lançaient des éclairs, à présent, et Houston recula d'un pas, pris de court.

— N'allez surtout pas vous imaginer que je vais démissionner pour devenir infirmière ou m'engager dans un cirque !

« Dans un cirque ? Comme dompteuse de singes ou clown de charme ? » s'interrogea Houston.

Commentaire ajouté par Melodie-26 2023-05-11T00:23:47+02:00

Un très bon entre-deux; passionnant, doux et tendre. Une écriture fluide, surprenante, mais je ne suis pas surprise connaissant la plume d'Erin McCarthy. Elle nous attire toujours dans ces histoires avec passion et tendresse.

Ohhh que j’adore cette collection. J’adore tous les genres de romans, mais j’ai un penchant pour la romance ET encore plus pour l’érotisme. Alors, je ne pouvais que tomber amoureuse de la collection « Passion Intense ». Il y a parfois une touche d’aventures, d’actions, mais il y a surtout de la sensualité, de l’érotisme, de la tendresse, de la douleur et de la chaleur. Ils vont feront passer de délicieux moments.

#PassionIntense #romance #érotisme #attirance #passion #désir #séduction #amour #tendresse #douceur #sexy #humour #suggestiondelecture #lecturedumoment #lecturedusoir

Commentaire ajouté par mdolo90 2022-07-14T14:41:29+02:00

Une histoire douce sans grand suspens

Personnages attachants

Commentaire ajouté par Paulinette11 2022-03-25T20:27:30+01:00

Une histoire agréable sans difficulté de compréhension. Une passion, une belle romance entre deux personnages qui ont leur vécu et qui se complète bien je trouve. Les peu de livre que j'ai pus lire de Erin McCarthy sont toujours sans prise de tête à lire, on change d'univers mais on retrouve la passion ou d'autre sentiment dans chaque page, c'est pas vide, pas long à lire.

Commentaire ajouté par Frederique17 2018-08-07T01:09:24+02:00

une petite histoire sympa mais sans plus.

Commentaire ajouté par Manon-1-2-3-4 2017-07-18T02:44:08+02:00

J'ai bien aimé cette histoire. Les personnages sont très attachants, leurs dualités intérieures, le travail sur soi en conséquence des choix pour finalement abandonner, car l'autre ne fait pas les efforts m'ont beaucoup plu, le tout avec des moments plutôt épicés.

Commentaire ajouté par ingaelisa 2016-04-04T11:41:29+02:00

Karin est un personnage très attachant et sa maladresse est assez amusante :)

Quant à Houston parfois je l'aimais bien mais parfois je trouvais qu'il était un homme assez égoïste .

Vers la fin du roman quand Houston fait en sorte que Karin soit transférée je me suis dis : " c'est trop dégueulasse de quel droit il se permet de la faire partir ?!!!" Et surtout l'excuse bien pourrie qu'il lui sort pour justifier son acte " les autres ne doivent pas savoir " "tu ne pourras pas te concentrer sur ton travail dans la même pièce que moi" etc... Ce sont pas les termes exacts mais c'est à peu près le style de prétextes qu'il lui a balancé et il croyait qu'elle allait rester comme ça sans rien dire il est un peu bête quand même

Alors quand Karin l'a remis à sa place en lui faisant la remarque "pourquoi c'est moi qu'on transfère et pas toi ?" je l'ai trouvé assez cool c'est vrai ça l'a pas gêné de la sauter mais après c'est lui qui ose dire qu'elle serait incapable de faire son boulot correctement c'est culoté mais bon tout est bien qui finit bien et malgré cette partie ou Houston est un peu retombé dans mon estime l'histoire est sympa et les scènes érotiques sont chaudes sans être trop vulgaires

Une histoire à lire pour ceux qui aiment les fantasmes sur les médecins ;)

Commentaire ajouté par Skipere 2015-09-16T08:04:31+02:00

Une histoire avec des personnages attachants. J'ai passé un agréable moment avec ces chirurgiens. La maladresse de Karin m'a bien fait marrer.

Spoiler(cliquez pour révéler)Je suis dégoutée pour Houston et sa main mais il a fallut en passer par là pour qu'il se rende compte de ses sentiments. Ah les hommes...

Commentaire ajouté par Vitany 2015-05-03T10:53:29+02:00

Une histoire sympathique, des personnages attachants, un peu d'humour, des scènes coquines chaudes bouillantes…

Le fait que l'héroïne ne soit, pour une fois, pas une gravure de mode, était très appréciable…

Tout pour passer un très agréable moment !

Commentaire ajouté par jessyka 2015-04-30T17:28:36+02:00

J'ai beaucoup aimé ce livre ... C'est simple, sympatique et "cute"... C'est prévisible mais sa n'a pas vraiment d'importance avec une belle petite histoire comme cela... Parfais pour une lecture de fin de soirée avec Karin et Houston!!!

Commentaire ajouté par Jennifr 2015-02-12T07:54:32+01:00

Des personnages attachants, une histoire bien ficelée, des scènes hot et des sentiments. J'ai passé un agréable moment de lecture. C'est toujours un plaisir de lire Erin McCarthy!

Romance Sur Ordonnance

• France : 2009-03-18 - Poche (Français)