Romances Fantastiques

Description ajoutée par anonyme 2012-06-09T14:05:28+02:00

description

"De l'autre côté du miroir" de Céline Mancellon

Habiter une maison de rêves perdue sur une île anglaise. Quoi de mieux pour s'imprégner de son rôle ?

Seulement voilà... la demeure n'est pas aussi exempte de locataires que Cassie aurait pu le croire.

Quelle est donc cette présence invisible qui pousse l'actrice à découvrir le passé du mystérieux pirate Raven Le Sombre, fils bâtard d'un Lord ? Et si l'ancien propriétaire à la personnalité ténébreuse hantait encore les lieux ?

"Plus profond que l'Océan" de Elizabeth Deret

Le jour de ses treize ans, Maryne a failli perdre la vie ; personne ne l'a crue lorsqu'elle a affirmé avoir été sauvée de la noyade par un être surnaturel, qui lui a imposé sa marque et fait comprendre, qu'une fois en âge de procréer, elle serait sienne. Depuis, la jeune fille vit dans la peur et évite la mer. Mais la tâche s'avère ardue, surtout lorsque ses amis l'invitent en vacances dans les Caraïbes, à l'endroit même où elle s'était juré de ne jamais revenir...

"L'Idylle de mes rêves" de Cyndie Soue

Béatrice est une sorcière talentueuse et amoureuse d'un ancien rival de son père. Alors qu'elle devait tenir sa promesse, la vision des choses lui apprend que les apparences peuvent être trompeuses. Son passé et son amour sont alors remis en cause.

Trois histoires de romances...

Un énorme coup de coeur pour l'histoire numéro 2 qui est tout simplement magnifique, très belle, et qui en fait, s'arrête bien trop vite à notre goût... ^^

Bravo à la plume de Céline Mancellon qui est toujours aussi merveilleuse et qui nous plonge dans un univers génial !

Et la troisième pour clore ce livre en beauté et garder un sourire sur les lèvres !

Bref, une histoire que je recommande sans soucis !!

Trois nouvelles fascinantes, romantiques et ce qui ne gâche rien, du suspens jusqu'au bout.

Un livre que l'on dévore bien trop vite, mais qui nous fait découvrir de nouveaux auteure et nous mets l'eau à la bouche pour les prochaines parutions de cette maison d'édition.

Commentaire ajouté par MarinaRose 2016-09-26T16:50:53+02:00

J’ai beaucoup apprécié « Plus profond que l'Océan » que j’ai trouvé beaucoup trop courte, j’aurais aimé plongé plus profondément dans cet univers !

En revanche, je reste mitigée sur la nouvelle de Céline Mancellon qui est pourtant une auteur que j’apprécie beaucoup, j’ai trouvé cette histoire beaucoup trop simple, le déroulement est trop facile.

Commentaire ajouté par MARQUISE66 2015-10-06T11:02:00+02:00

Ce petit recueil de romance et juste waouh des histoires surprenantes qui vous enchantera j'ai adoré.

Pour moi gros coup de cœur !

Toute superbe à leur manière.

Commentaire ajouté par bloodydream 2013-05-11T23:16:54+02:00

Des histoires très intrigante et de belles surprises au niveau des auteurs que je ne connaissais pas. Je vais voir de plus près leurs œuvres!

Commentaire ajouté par MistyGreen 2012-08-13T12:08:56+02:00

Commentaire ajouté par doll 2012-08-09T18:24:30+02:00

Je connaissais peu cet éditeur et j'avais pas accroché à ce que j'avais lu jusque là. Ce recueil change la donne. nouvelles différentes, toutes intéressantes, avec leur style propre et particulier. C'est original, ça se dévore vite et on en redemande !

Commentaire ajouté par Kyhael 2012-08-05T20:11:05+02:00

Trois histoires de romances...

Bref, une histoire que je recommande sans soucis !!

Romances Fantastiques

• France : 2012-07-24 (Français)