Romane26
avatar de Romane26
Je suis en train de lire
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
A tous les écrivains en herbe j'ai mis en place un topic pour se faire un peu de pubs pour vos histoire que vous mettez sur bkn si ça vous intéresse voici le lien:

Salut à tous, j'ai 19 ans et j'adore lire... comme à peu près toutes les personnes sur ce site(enfin je pense ^^ )
Pour moi, lire est devenu une passion. J'ai commencé à lire vraiment grâce à Harry Potter j'avais 9ans. Puis, quand je suis entrée en 6ème, ma prof de français nous a fait visiter la librairie qui était pas loin du collège quand j'y suis allée j'ai tout de suite voulu y retourner après les cours. Ne sachant pas dire pourquoi à ma mère, j'ai désigné n'importe quel livre et je lui ai dit "je voudrais ce livre?!", (la couverture me plaisais quand même je l'ai pas tout à fait pris au hasard ;p) et il se trouve que ce livre c'était Eragon de Christopher Paolini, et depuis je cherche inlassablement de nouveaux livres à lire (surtout fantastique) ^^ voilà

Sinon si ça vous dit j'ai écrit une petite histoire que j'ai posté sur le site dans les essaies en plusieurs parties Ça s'appelle "Le Guide(besoin de commentaires et d'avis", et "Conquête et liberté" :) et enfin dans la section Poésie 1ère petite poésie "voilà, n'hésitez pas à jeter un coup d'oeil et à donner votre avis ^^
voir plus
A propos des livres
A propos des livres... j'aime touts les genres même si je préfère de très loin le fantastique. J'aime beaucoup les roman policier d’Agatha Christie et de Mary Heggins Clark. J'aime surtout les histoire qui n'ont aucun rapport avec la réalité, ceux qui permettent vraiment de s'évader un moment! voilà ^^

Et pour tout ceux qui vont lire mon "Qui je suis" tout d'abord un grand merci et surtout à Bulma33 qui l'a créé!

A propos de tout
"Rêver sa vie, vivre ses rêves"!!!

Si j'étais un objet, je serai un portable. Toujours utile et inséparable !

Si j'étais une saison, je serai l'hiver. Pour pouvoir skier, faire du snowboard et des soirées :) Quoi de mieux ?

Si j'étais un plat, je serai une salades composée. Et oui.

Si j'étais un animal, je serai un Lion. Majestueux et fort.

Si j'étais une chanson, je serai Upside down (écoutez et vous verrez).

Si j'étais une couleur, je serai le vert.

Si j'étais un roman, je serai Les Petits Secrets d'Emma.

Si j'étais une légende, je serai une dragonne.

Si j'étais un personnage de fiction, je serai Talia. Toujours en train de gérer les conflits.

Si j'étais un film, je serai Dirty Dancing.

Si j'étais un dessin animé, je serai...Tous les dessins animés car j'adore ça!(bien que j'avoue toujours pleurer devant Rox&Roucky...)
Si j'étais une arme, je serai rien dut tout car je suis pacifiste comme fille :)

Si j'étais un endroit, je serai une bibliothèque. Pleins de livres <3

Si j'étais une devise, je serai ''La confiture, c'est comme la culture, moins on en a, plus on l'étale'.

Si j’étais un oiseau, je serai un aigle.

Si j'étais un poisson, je serai un poisson rouge. Hum hum.

Si j'étais un air, je serai la vie en rose

Si j'étais un élément, je serai le feu.

Si j'étais un végétal, une brindille d'herbe. Qui se tord mais ne se casse pas.

Si j'étais un fruit, je serai une pomme! Seulement si je peux faire un trou dedans avec l'appareil de Bulma33 ^^

Si j'étais un bruit, je serai le son des talons qui tapent sur le sol. Car j'en porte tous les jours.

Si j'étais un climat, je serai océanique.

Si j'étais un loisir, je serai la lecture. Je ne suis pas sur BN pour rien

Si j'étais une planète, je serai sur Mars.

Si j'étais un vêtement, je serai un sous-vêtement Freegun.

Si j'étais une pièce, un salon. Pourquoi, aucune idée :) (peut être parce que j'ai un canapé trooooop cool!)

Si j'étais un véhicule, je serai une Porsche Cayenne. D'ailleurs toutes les voitures supérieures à un millions d'euros sont à moi :)

Si j'étais un mot, je serai la phrase 'Oh la la' du moment ^^
Activité récente de Romane26
2022-12-22 21:07:23
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
Romane26
Livres dans ma bibliothèque : 423

Pays, Ville : France,
Née en : 1994
Né en : 1994
Booknaute Suprême
Maître en AventureMaître en fantastiqueCompagnon en RomanceMaître en FantasyInitié en HistoireInitié en Bande DessinéeInitié en Voyage et Evasion
Votre compatibilité littéraire avec Romane26 est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

500 jours ou plus de présenceMembre depuis 2011Auteur d'au moins 180 commentaires de plus de dix motsAuteur d'au moins un quizz ayant obtenu 100 participationsMembre PremiumMembre des 100000 premiers BooknautesUtilisateur de l'application mobile AndroidBooknaute Suprême

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (44)

Erudia a écrit :
28-07-2016

Quelques informations dessus :

Titre : DYOSIS (Tome 1)
Sous-titre : La réponse au pouvoir
Existe en format papier et électronique
Longueur: 476 pages

lien sur Booknode (avec extraits sur le site) :

Amicalement,

Moussa
21-07-2016
Hello, hello, hello ! Ceci est un démarchage égoïste pour vous inviter à regarder un nouveau projet que j'ai posté sur le forum !

Oui, je vouvoie parce que c'est un message collectif non-personnalisé... ma flemme l'a emporté sur ma volonté de faire les choses bien, surtout que je reprend contact après une année de relative absence sur ce site, vraiment, je suis désolé.

Quoi qu'il en soit, si vous voulez me soutenir, lire quelque chose de sympa, ou tout simplement être curieux, je vous conseil d'aller jeter un coup d’œil à l'adresse suivante :

ps : et sinon, j'en profite pour reprendre contact avec plein de gens, on s'échange nos Skypes ?
(j'ai déjà le Skype de certain, rassurez-vous : je ne l'ai pas perdu ! mais si on ne s'est pas parlé depuis un petit bout de temps, envoyez-moi un message, je veux de vos nouvelles !)
05-06-2016
Bonjour,
Je t'invite à découvrir Au Nom de l'Harmonie, tome1: Zéphyr de Nathalie Chapouille :)

Voici le synopsis:

Les 100 premières pages sont en ligne :)

La fiche du livre: http://booknode.com/au_nom_de_l_harmonie,__tome_1___zephyr_01062794
AntoneRoberts a écrit :
13-05-2016
Salut à toi Booknaute !

Comment ? Avec un simple don de 5€.

Alors suis ce lien : http://fr.ulule.com/wonderwords-maison-dedition/

Antone
Azuriea a écrit :
11-03-2016

Le résumé :
On ne prévoit jamais la date de sa mort.
On peut y penser, souvent, on peut en avoir peur parfois,
mais personne ne sait quand elle viendra nous chercher.

Des avis => http://booknode.com/au-dela_des_limbes_01860005
AntoneRoberts a écrit :
25-01-2016
Cher lecteur,

Je vous transmets également ce lien, si par hasard vous seriez interessé.

Merci à vous !
26-02-2015
Bonjour,

Je suis désoler de vous déranger pour la petite PUB, mais pouvez vous allez voir mon histoire que je suis en train d'écrire petit à petit, j'ai besoin d'avis, de conseilles utiles, merci d'avance !

mathildelmy a écrit :
25-02-2015
Coucou, je me permet de faire de le pub, j'espère que ca ne te dérange pas? x)
Enfin, j'écris une fiction et j'aimerais que tu me donnes ton avis si ça ne t'ennui pas :)
PS :Le prologue est peut-être étrange mais tu comprendras au fil de ta lecture ;)
misspixiie99 a écrit :
24-02-2015
Bonjour, j'écris une fiction depuis pas mal de temps, et j'aimerais bien avoir ton avis, si bien sûr tu veux la lire.
Si tu es intéressé(e), voici le lien : http://www.wattpad.com/story/28437964-la-nature-de-roxane
J'ai également un blog où je publie des chroniques, à cette adresse : www.elenaxsalvatore.unblog.fr

Désolée pour la pub, et à bientôt !
Rattisfaction a écrit :
24-02-2015
Bonjour !

Nous sommes en se moment en grand état de crise car l'édition Darkisse n'a pas prévu de publier le tome 3 en VF des Chronique de Zombieland pour je ne sais quel prétexte et ceci est grave !
Une fan à créer une page de pétition pour que la publication soit faite !
Si tu lis toi aussi Les chroniques de Zombieland et que tu veux la suite ou si tu veux seulement que les fan puissent avoir leur suite, je te serais infiniment reconnaissante d'aller signer cette pétition, cela ne te prendra pas plus de 5 minutes et tous les fans t'en serons infiniment reconnaissant !
Voici le lien : https://secure.avaaz.org/fr/petition/editions_DARKISS_editions_Mosaic_Nous_voulons_que_le_tome_3_des_Chroniques_de_Zombieland_soit_publie_en_VF/?pv=3

Merci d'avance, et merci également de faire tourner cette annonce.
coco94 a écrit :
22-02-2015
Bonjour, j'ai écrit un texte sur un sujet délicat.
La mutilation
Il nous fait découvrir une morale. Et ma façon de penser.

le lien: http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=72&t=217404&start=0#p14645734

Coco94

PS: Cela ferais plaisir à la personne qui ma aider a l'écrire
CHB-PJ a écrit :
21-02-2015
J'irai jeter un coup d'oeil quand j'aurai le temps
Marshoo a écrit :
20-02-2015
Pas de soucis pour la pub :) je suis toujours friande de nouvelles lectures, au contraire !
J'irai jeter un œil sur ton texte dès que possible. Je te laisserai un commentaire pour te dire ce que j'en pense !
Losefiana a écrit :
20-02-2015
t'inquiète tu ne pourris pas mon mur ( ou dans ce cas je pourris aussi le tien xD )
Je passerai peut être un peu plus tard :)
Losefiana a écrit :
Salut à toi qui me lit!
As-tu déjà entendu parler d'une quête royale? D'une potion capitale? D'un roi mourant? Des traîtres à la patrie, cachée dans nos rangs? De pouvoirs magiques vous sauvant la vie dans un périple légendaire?
Traîtres, Preux chevaliers, venez, venez faire "Un Voyage Mouvementé" au coeur du RPG créé par Moyreen et moi!
Je vous laisse le lien :
En espérant vous revoir bientôt arpenter les routes de notre RPG!

Ps : désolée pour la pub (surtout si je l'ai mise deux fois, je ne me souviens plus à qui je l'ai déjà mise ^^" )
Je passerai surement mais là, j'ai pas trop le temps :/
Elfi49 a écrit :
19-02-2015
Pas de souis, je suis pour ce genre d'initiative. Jirais la lire dans la soiree et te dirais ce que j'en pense avec franchise.
elenwe a écrit :
19-02-2015
Mon mur sert à e qu'on vienne y écrire dessus ;)
Donc tu me l'as pas pourri :)

Quand j'aurais le temps, j'irais jeter un œil. Mais je en te garanti pas de tout lire, je suis déjà beaucoup d'histoire et quand j'accroche pas je ne me force pas :)

clem95 a écrit :
19-02-2015
il n'y a aucun problème j'aime beaucoup lire les histoire des autres.
04-02-2015
ahah, mais je t'en veux pas ! :p
Et oui, je crois bien que tu avais suivit ça à un moment ^^
02-02-2015
oh non, celle-là ne tourne plus depuis deux ans et demi ! X)
Nan, je parlais de ma Fantasy qui va faire 50 chapitres la semaine prochaine ^^
Alanna2 a écrit :
02-02-2015
Salut, j'ai écrit le début d'un livre et si tu pouvais passer voir et mettre un com' ça me ferais super plaisir.
L'adresse c'est : http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=215684
Bonne lecture

Alanna
02-02-2015
holà, ça fait un petit moment ça X)
Je te dirais ça quand j'aurais lu le dernier, ok ? ;)

Merchi ! :D

Ahah ouais, c'était bien marrant à écrire ^^ Sinon... après huit mois de pause j'ai repris mon histoire principale :)
02-02-2015
Oh, ça ça fait longtemps ! °0° Et tu reviens pour le jour de mon anniversaire en plus... c'est-y pas mignon ça ^^

(ça va toi ? :D )
10-01-2015
en effet ^^
04-01-2015
Oh, tu commences le Seigneur des Anneaux ? °0° Sacré projet ^^
23-12-2014
Qui a dit que Noël c'était le 25 décembre ?

En ces fêtes de fin d'années, j'ai décidé de vous offrir enfin le petit (gros) cadeau que je vous prépare depuis Septembre ^^
C'est juste pour votre plaisir, profitez ! Une sorte de pièce de théatre/aventure épique/parodie où j'ai donné à chacun de mes favoris Booknotes un rôle à jouer dans un grand délire foutoir rempli de blagues, de combats et de drama !
Tu fais parti de cette communauté que j'adore, et c'est ainsi que je veux te remercier ^^

Joyeux noël : voici mon cadeau !

=> http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=212703

(pardon pour le message impersonnel, mais j'ai plus de trente personnes à prévenir, alors tu comprendras que je souhaite gagner un peu de temps ^^')
01-12-2014
En ce premier décembre, j’ai la joie de pouvoir (enfin) vous proposer une réédition du Cycle de Vel ! Cet écrit, sorte de fil rouge de mes différents projets, je le mène depuis maintenant deux ans !
Les trois premières parties de l’histoire (48 chapitres) ont été entièrement corrigés par mes soins ces trois dernières semaines !
Le but de ce message ? Vous proposez enfin une version "lisible" de ce qui est, à ce jour, mon écrit le plus important.
Cette réédition comprend :
- Une version forum entièrement mis à jour !
- Les fichiers PDF des parties téléchargeables !
- Une version complète de la carte !
- Un pack RAR reprenant tout ça + des bonus…
Voilà, cette réédition est à présent disponible, alors si vous souhaitez découvrir cette histoire ou la reprendre là où vous vous étiez arrêtés, c’est désormais possible avec une qualité maximale !
Pour cela, toujours à la même adresse :

Merci à vous !
(en attendant la 4ème partie... héhé)
Kira37 a écrit :
30-04-2014
Coucou ! Je fais un RPG fantastique, va voir notre page si tu es intéressé(e), plus qu'une place de dispo ;D