Romanoff Bratva, Tome 1 : Déception immaculée

Description ajoutée par anonyme 2022-05-26T20:25:54+02:00

MA VIE N’ÉTAIT QU’UN PARFAIT MENSONGE

JUSQU’À CE QU’IL FASSE IRRUPTION ET DÉTRUISE TOUT.

Il s’est introduit dans ma clinique tard dans la nuit et m’a fait sienne.

Neuf mois plus tard, je suis sur le bord de la route en train d’accoucher – et qui est-ce qui vient à mon secours ?

Un mafieux.

Un monstre.

L’homme dont je me languis et qui est parti avant que je connaisse son nom.

Il ne sait pas qui je suis. D’où je viens. Ce que j’ai fait.

Et je dois garder mes secrets, au péril de ma vie.

En commençant par celui-ci :

C’est notre bébé qu’il voit dans mes bras.

Je désigne la chaise dans un coin.

" Mieux vaut ne pas casser la table."

Il hausse les épaules, se redresse avec désinvolture et va vers la chaise. J'étale mes instruments sur la table où il se trouvait. Le dessus métallique est encore imprégné de la chaleur de son corps.

" Tu es courageuse, dit-il en s'installant sur le siège. Ou stupide. La plupart des gens ne me parlent pas de cette façon."

Je fais la grimace.

" Mince, je me demande pourquoi. Peut-être que je suis en train d'avoir mes règles. Ou peut-être qu'un connard a fait irruption sur mon lieu de travail avec un pistolet et me demande de le recoudre. Qui sait ?"

" Se sont sûrement les règles."

Très bon roman, dans la lignée des autres oeuvres de Nicole Fox. J'adore les personnages, qui nous embarquent dans une longue fuite. Beaucoup de suspense, de cadavres, de violence... bref un bon roman de mafia, malgré tout il y a aussi de la tendresse, de l'amitié, de l'entraide, de l'amour... Bref j'enchaîne avec le second tome, trop hâte de connaître la suite.

je n'ai pu m'accrocher.

Un très bon premier tome, hâte de lire la suite pour connaître la fin de l'histoire de Dima et Arya.

Un très bon livre pour lequel je me suis vu avoir le sourire sur certains passage mais aussi surprise par des larmes très discrète à un certain passage avec la petite June.

Du suspense , toujours l'envie de découvrir ce qu'il se passe dans le chapitre suivant. c'est assez addictif .

Je passe au Tome 2

Deuxième série de l’auteure que j’essaie. Et j’en ressors pleine de frustrations. En effet, à chaque fois je trouve que l´histoire a l’air folle et je me lance avec enthousiasme. Le début est prometteur et ensuite ça retombe comme un soufflet. Je pense que la relation entre les deux protagonistes n’est pas assez travaillée dans cette série. J’ai l’impression que les sentiments débarquent de nulle part. Je n’y crois pas. Il n’y a pas discussions entre eux et d’un coup des sentiments ?

Mais What !!!

Pourtant je le lance dans une troisième série de l’auteur qui me fait envie. J’espère que ma prochaine chronique sera positive 🤞

Je suis probablement stupide mais j’essaie. En même temps trouver des bons livres n’est pas si facile. Pour un bon livre j’en lis au moins 5 moyens.

Les Livres sur la Mafia ne sont vraiment pas ma tasse de Thé, mais l'auteure à une plume fluide qui me rends curieuse de ce qu'il va se passer chapitre après chapitre. Un début appréciable et une situation peu probable , à la place de cette femme je n'aurais rien fait de ce qu'elle a fait des le premier chapitre ^^

A voir pour la suite, l'intrigue m'avait séduite et les avis de Amazon mon donné envie de lire ce bouquin..

L’histoire commence bien mais beaucoup de longueur

Romanoff Bratva, Tome 1 : Déception immaculée

• France : 2022-05-25 (Français)

Eredia le place en liste or
2023-06-08T01:15:13+02:00