Romantic call

Description ajoutée par paty62500 2019-04-26T15:04:31+02:00

Il suffit parfois de peu de chose pour que votre vie change radicalement. Une erreur de numéro et l’existence de Jo, serveuse dans un pub réputé de la ville, va emprunter une route insolite.

Jaylan, ex-chanteur dans un petit groupe, après plusieurs années d’absence, décide de remonter sur scène.

Entre eux va s’installer un jeu de séduction par téléphone interposé. Elle est envoûtée par la voix de cet inconnu, il est charmé par sa fraîcheur de vivre.

... jusqu’à ce que leurs chemins se croisent !

Mais comment faire de nouveau confiance lorsque l’on a été maintes fois déçu ?

Extrait ajouté par sapho 2019-05-01T19:44:51+02:00

Les autistes ont des stéréotypies, rituels qui peuvent prendre plusieurs formes : vocale (mots ou sons répétés sans cesse), motrice (geste comme le balancement d’avant en arrière), sensorielle ou bien liée à un objet. La liste n’est malheureusement pas exhaustive. Je suis en plein dedans. Nat a perdu son doudou. Le seul et l’unique Bob. Une espèce de bout de tissu répugnant qui pue, n’a plus de couleur et ne ressemble plus du tout au chat d’origine.

Commentaire ajouté par Saina696 2019-05-11T18:57:28+02:00

Un livre très séduisant où les enfants ne sont pas là juste pour faire partie du décor mais ont un rôle développé. Les sentiments sont extrêmement bien décris et m'ont totalement embarquée. Seul bémol, Jo tourne vraiment en boucle et il y a quelques incohérences mais ce livre est vraiment sympa.

Commentaire ajouté par bellajessica 2019-05-09T12:55:52+02:00

Une belle romance tout en douceur. J'ai passez un bon moment lecture. La fin est un peu rapide mais sinon cela reste un bon moment lecture.

Commentaire ajouté par Soleil-1 2019-05-07T20:28:57+02:00

J’ai dévoré se livre j’ai adoré !

Cette mère qui se bat pour son fils tout les jours pour son bien être se père qui élève une petite fille trop mimi j’ai aimé ses répliques à rire les personnages son attachent je conseille

Commentaire ajouté par Corinne62440 2019-05-02T15:23:33+02:00

Une magnifique et exceptionnelle histoire d amour plus que ça d âmes soeurs, rien ne pouvait les rapprocher et pourtant un coup de fil et c etait partie.quelle histoire et quel épilogue. Merci natacha pilorge pour ce magnifique roman un veritable coup d amour pour Josephine Nathan allissa jaylan josh lucie ethan......

Commentaire ajouté par maitee 2019-05-02T08:16:53+02:00

j'ai terminé ma lecture hier, et bon sang, ce livre m'a touché, ému, un coup de cœur pour cette histoire qui touche un sujet sensible et pas facile à aborder ….merci à l'auteure . Je recommande ce roman : foncez foncez

Commentaire ajouté par Magali-Meyer 2019-05-01T19:24:55+02:00

une petite pépite, un réel coup de coeur pour cette romance, avec un sujet délicat à aborder. Mais tellement touchant. Merci Natacha

vanlien l'ajoute dans sa biblio or
2019-06-09T12:58:08+02:00
sam33 l'ajoute dans sa biblio or