Romantic Memories, Tome 3

Description ajoutée par nobodyel 2016-12-30T17:49:00+01:00

Sora est une jeune fille qui croque la vie à pleines dents. Elle aime passer ses journées avec son groupe d’amis qu’elle fréquente depuis le collège. Pour elle, l’amitié compte plus que tout, même plus que l’école et l’amour! Cependant, elle n’est pas complètement insensible à Hacchi, son meilleur ami toujours perdu dans ses pensées. Il se serait même passé quelque chose entre eux... La nostalgie des bons moments passés avec lui la fera-t-elle craquer à nouveau ?

Extrait ajouté par lenatiti 2017-11-15T23:02:53+01:00

- wouah ... j'ai encore pense à voix haute ?!? (Sora)

- hum ? Non ... C'est juste moi qui voulais ... Et ne t'inquiète pas. Je suis encore plus câlin que toi, à mon avis ... (Rio)

Commentaire ajouté par lenatiti 2017-11-15T22:54:03+01:00

Un troisième tome excellent ! De très beaux dessins ! Des personnages adorables ! Une Sora pleine de vie ! Un Rio fort beau ! Une belle jolie histoire d'amour ! Donc ... 4eme tome, je t'attends avec impatience ;-)

Commentaire ajouté par harumina 2017-11-06T19:41:47+01:00

Un troisième tome placé sous le signe de l'amour et des calins. Rio passe de héros molasse et fade à un jeune homme plus sûre de lui qui exprime ces sentiments librement a la fille qu'il aime. Sa le rend vraiment craquant et Sora ne diras pas le contraire cette nouvelle facette de Rio la trouble et la rend encore plus amoureuse.

Romantic Memories, Tome 3

• France : 2017-10-11 (Français)

Kizuna l'ajoute dans sa biblio or
2017-10-19T00:00:14+02:00

• Sora to kimi to #3 - Japonais