Romantic Obsession, Tome 1

Description ajoutée par Gkone 2011-07-05T07:28:30+02:00

La jeune Hotaru a toujours travaillé très dur pour pouvoir entrer dans ce nouvel établissement afin de rejoindre l’homme qu’elle aime, son ancien professeur particulier, M. Haruna qui enseigne désormais là. Son intérêt n’échappe pas à l’un de ses camarades qui semble développer des sentiments contradictoires à son égard. Les événements vont rapprocher nos deux lycéens et Haruna va découvrir que le jeune homme n’est autre que le petit frère de son professeur adoré...

Extrait ajouté par pecheauchocolat 2018-08-09T19:40:37+02:00

Quoi ?

Ça n'a aucun rapport,ça !

Et toi,tes sentiments,dans tout ça ?

Je trouve la couverture vraiment belle. Les dessins sont pas merveilleux, mais ils suffisent. Par contre, le scénario.. est-ce qu'il y a vraiment un scénario ? Non parce que franchement, ça commence à l'arrache, direct la fille ne se sent plus, et le mec c'est un peu pareil Spoiler(cliquez pour révéler)(même si pour ce dernier, au vu de l'extra, ce n'est pas si soudain que ça)

Franchement.. c'est plat, et banal à en pleurer. Suspense ? C'est beau de rêver..

Commentaire ajouté par Pacificator 2022-01-15T15:32:17+01:00

Très sympathique ce premier tome. Mais pour moi, il ne mérite pas plus que le rang bronze. (Pour l'instant). Ce manga ce li très bien mais l'histoire, le dialogue reste simplet !

J'ai l'intention de lire les tomes suivants, en espèrent un peu plus d'action de la part du "professeur".

Commentaire ajouté par alouicia 2021-12-22T15:47:15+01:00

Une héroinne plus que pathétique très peut pour moi !

Commentaire ajouté par Soah 2021-10-23T21:39:33+02:00

On suit la vie de lycéenne de Hotaru entre amour, jalousie et quiproquo.

J'ai parfois du mal avec le dessin de l'auteur.

Commentaire ajouté par MARQUISE66 2020-09-05T20:44:07+02:00

Romantique Obsession.

Les dessins sublimes manga frais pétillant et tellement romantique ❤️

Mon cœur fond littéralement ❤️

Je suis accro , je suis plus que conquise ❤️

Commentaire ajouté par Ded200313 2020-09-02T01:29:30+02:00

Une histoire de triangle amoureux, tout pour me faire plaisir! Encore un très bon manga de cette mangaka!

Commentaire ajouté par Nanoue 2020-04-05T10:16:58+02:00

Premier manga que je lis depuis plusieurs années et j'en suis contente. L'histoire démarre dans ce premier tome, et nous apprenons à connaître les personnages principaux.

J'ai beaucoup aimé les dessins :)

Une petite romance qui démarre bien !

Commentaire ajouté par harumina 2020-03-30T17:05:08+02:00

Hotaru entre enfin au lycée et n'a qu'une hâte retrouvée Haruna-sensei de qui elle est amoureuse depuis deux ans, mais dés sont premiers jours sa route croise celle de Kôsuke un garçon aux premiers abords désagréable qui va prendre de plus en plus d'importance pour elle.

Alors j'ai trouvé ce premier tome moyen Hotaru a un côté assez cruche et girouette qui est agaçant par moment elle complique elle-même des situations qui ne le sont pas.

Commentaire ajouté par Paline 2019-06-08T15:19:11+02:00

C'est un très bon premier tome, j'ai adoré le début de cette histoire et j'ai envie de lire la suite !

Commentaire ajouté par Isabelle1 2018-11-14T17:22:58+01:00

Un premier tome que j’ai trouvé sympathique mais sans plus. L’histoire est un peu banale mais les personnages principaux sortent un peu du lot surtout Kosuke que j’aime beaucoup. En effet il est très gentil et très attentionné. Personnellement j’ai acheté cette série car j’aime beaucoup les autres série de l’auteur, mais je trouve ce premier tome moins développé que certains autre tome 1 des autres série de l’auteur. Donc je pense que ce Shojo est sympathique mais on voit bien qu’il est plus sur le début de la carrière de l’auteur. Si vous aimez le style de Saki Aikawa je pense que ce premier tome vous plaira mais si vous cherchez un shojo qui sort de l’ordinaire vous pouvez passer votre chemin.

Ma note ; 15/20 : Un premier tome sympathique, mignon mais sans plus.

#Frimousse

Commentaire ajouté par pecheauchocolat 2018-08-08T20:48:35+02:00

L’héroïne est attachante et mignonne et on se plonge tout de suite dans l'ambiance !

Les dessins sont vraiment hyper bien, même si je trouve que Kosuké fait beaucoup plus mature que son grand frère.

J'adore !!!!

Romantic Obsession, Tome 1

• France : 2011-09-14 (Français)

• Boku kara Kimi ga Kienai - Japonais