Romantic Obsession, Tome 1

Description ajoutée par Gkone 2011-07-05T07:28:30+02:00

La jeune Hotaru a toujours travaillé très dur pour pouvoir entrer dans ce nouvel établissement afin de rejoindre l’homme qu’elle aime, son ancien professeur particulier, M. Haruna qui enseigne désormais là. Son intérêt n’échappe pas à l’un de ses camarades qui semble développer des sentiments contradictoires à son égard. Les événements vont rapprocher nos deux lycéens et Haruna va découvrir que le jeune homme n’est autre que le petit frère de son professeur adoré...

Extrait ajouté par pecheauchocolat 2018-08-09T19:40:37+02:00

Quoi ?

Ça n'a aucun rapport,ça !

Et toi,tes sentiments,dans tout ça ?

Je trouve la couverture vraiment belle. Les dessins sont pas merveilleux, mais ils suffisent. Par contre, le scénario.. est-ce qu'il y a vraiment un scénario ? Non parce que franchement, ça commence à l'arrache, direct la fille ne se sent plus, et le mec c'est un peu pareil Spoiler(cliquez pour révéler)(même si pour ce dernier, au vu de l'extra, ce n'est pas si soudain que ça)

Franchement.. c'est plat, et banal à en pleurer. Suspense ? C'est beau de rêver..

Commentaire ajouté par Paline 2019-06-08T15:19:11+02:00

C'est un très bon premier tome, j'ai adoré le début de cette histoire et j'ai envie de lire la suite !

Commentaire ajouté par Isabelle1 2018-11-14T17:22:58+01:00

Un premier tome que j’ai trouvé sympathique mais sans plus. L’histoire est un peu banale mais les personnages principaux sortent un peu du lot surtout Kosuke que j’aime beaucoup. En effet il est très gentil et très attentionné. Personnellement j’ai acheté cette série car j’aime beaucoup les autres série de l’auteur, mais je trouve ce premier tome moins développé que certains autre tome 1 des autres série de l’auteur. Donc je pense que ce Shojo est sympathique mais on voit bien qu’il est plus sur le début de la carrière de l’auteur. Si vous aimez le style de Saki Aikawa je pense que ce premier tome vous plaira mais si vous cherchez un shojo qui sort de l’ordinaire vous pouvez passer votre chemin.

Ma note ; 15/20 : Un premier tome sympathique, mignon mais sans plus.

#Frimousse

Commentaire ajouté par pecheauchocolat 2018-08-08T20:48:35+02:00

L’héroïne est attachante et mignonne et on se plonge tout de suite dans l'ambiance !

Les dessins sont vraiment hyper bien, même si je trouve que Kosuké fait beaucoup plus mature que son grand frère.

J'adore !!!!

Commentaire ajouté par Swein 2017-07-06T00:09:16+02:00

Franchement j'ai failli abandonner dès le premier chapitre parce que ça accumulait déjà 6 clichés shojo écœurant et puis finalement ça passe encore. Disons qu'il y a pire. C'est sympa de voir que pour une fois le garçon qui est totalement in love mais qu'est ce que l'héroïne est débile aussi! Et vas-y qu'elle tombe tout le temps pour un rien et qu'elle rougit et qu'elle pleure et qu'elle sent son cœur battre très fort... Beurk. Au final au se fiche totalement du professeur dont elle est soi-disant amoureuse donc niveau scénario faudra repasser. Je ne conseille pas.

Commentaire ajouté par loneliestmind 2017-05-08T20:33:52+02:00

J'ai eu du plaisir à lire cette série, les dessins sont beaux et l'histoire est mignonne, on s'attache vite aux personnages!

Commentaire ajouté par Trys 2017-01-12T17:50:02+01:00

Saki Aikawa nous plonge ici dans l'histoire d'Hotaru qui opposera son amour d'enfance et celui qu'elle pourrait bien trouver à travers de nouvelles rencontres lors de son entrée dans un nouvel établissement.

Je trouve les dessins magnifiques et, même si le scénario n'est pas très recherché, cette histoire permet de passer un bon moment.

Commentaire ajouté par RandR 2015-10-28T10:40:00+01:00

Un manga qui change un peu de l'ordinaire couverture pas trop mal et graphisme acceptable ok je prends

Commentaire ajouté par mlledodo 2015-09-27T13:10:47+02:00

Un manga plutôt mignon qui reprend tous les codes de l'histoire d'amour.

Commentaire ajouté par tivindy 2015-05-05T11:23:25+02:00

J'ai adoré la couverture qui est vraiment magnifique. Par contre, c'est vrai, le scénario est pas vraiment génial. Je ne lirai pas la suite.

Commentaire ajouté par Yuky33 2015-05-01T15:04:31+02:00

L'avis que je porte sur ce manga ne concerne que moi.

Je trouve l'histoire terriblement ennuyeuse, avec son scénario vu et revu des centaines de fois avant lui. J'aurais aimée lire quelque chose de nouveau, qui sort du lot, mais encore une fois, je suis terriblement déçue.

Moi qui suis une grande fan de mangas, et particulièrement de shôjos, je dois bien avouer que celui-ci m'a laissé sur ma faim. De plus, cette histoire n'a même pas un tant soi peu de suspens ( ce qui est très décevant ). On parvient à deviner le déroulements des prochains événements sans même avoir lu la suite, c'est ennuyant.

Mais ce qui m'énerve par dessus tout, c'est le personnage principal. Cette fille est terriblement agaçante et j'ai l'impression qu'elle se met à pleurer toutes les deux pages sans la moindre raison valable ! Je veux bien croire qu'on peu être sensible, mais il y a des limites à tout ! C'est lassant de la voir chouiner sans cesse.

Mais je le redis, même si je n'affectionne pas cette histoire, ce n'est que mon avis, et bon nombre de personne l'affectionnerons certainement plus que moi.

Romantic Obsession, Tome 1

• France : 2011-09-14 (Français)

ChloG le place en liste or
2019-08-20T16:48:32+02:00
Paline le place en liste or
2019-06-08T15:18:06+02:00

• Boku kara Kimi ga Kienai - Japonais