Commentaire ajouté par Zinthia 2012-08-26T22:44:24+02:00

Je trouve la couverture vraiment belle. Les dessins sont pas merveilleux, mais ils suffisent. Par contre, le scénario.. est-ce qu'il y a vraiment un scénario ? Non parce que franchement, ça commence à l'arrache, direct la fille ne se sent plus, et le mec c'est un peu pareil Spoiler(cliquez pour révéler)(même si pour ce dernier, au vu de l'extra, ce n'est pas si soudain que ça)

Franchement.. c'est plat, et banal à en pleurer. Suspense ? C'est beau de rêver..

Commentaire ajouté par leakha 2012-09-29T17:48:08+02:00

J'ai bien aimé, l'histoire est sympa et je trouve les dessins magnifiques. J'adore la couverture! Comme dans les autres shojos l'histoire est toujours un peu pareil mais bien quand même.

Commentaire ajouté par Ausana 2012-10-12T15:26:23+02:00

J'ai courru acheter la suite des Tomes. J'ai eu peur en commençant cette histoire, qu'elle soit trop "déjà vue" mais non, j'ai adoré :)

Commentaire ajouté par loana585 2013-10-19T20:25:12+02:00

Déjà la couverture est tout simplement superbe, c'est ce qui m'a tout d'abord attirée.

Ensuite, le graphisme tout au long des chapitres est absolument magnifique.

Enfin, on rentre tout de suite dans le vif du sujet, ce qui est un plus non négligeable.

Le fait que le garçon soit amoureux avant la fille est le summum du summum. Kawaïssime !!! Une petite pointe mignonne qui ajoute autant de charme au personnage masculin qu'à la série entière.

Je conseille vraiment !!!

Commentaire ajouté par Yuky33 2015-05-01T15:04:31+02:00

L'avis que je porte sur ce manga ne concerne que moi.

Je trouve l'histoire terriblement ennuyeuse, avec son scénario vu et revu des centaines de fois avant lui. J'aurais aimée lire quelque chose de nouveau, qui sort du lot, mais encore une fois, je suis terriblement déçue.

Moi qui suis une grande fan de mangas, et particulièrement de shôjos, je dois bien avouer que celui-ci m'a laissé sur ma faim. De plus, cette histoire n'a même pas un tant soi peu de suspens ( ce qui est très décevant ). On parvient à deviner le déroulements des prochains événements sans même avoir lu la suite, c'est ennuyant.

Mais ce qui m'énerve par dessus tout, c'est le personnage principal. Cette fille est terriblement agaçante et j'ai l'impression qu'elle se met à pleurer toutes les deux pages sans la moindre raison valable ! Je veux bien croire qu'on peu être sensible, mais il y a des limites à tout ! C'est lassant de la voir chouiner sans cesse.

Mais je le redis, même si je n'affectionne pas cette histoire, ce n'est que mon avis, et bon nombre de personne l'affectionnerons certainement plus que moi.

Commentaire ajouté par ANGEL66 2020-09-05T20:44:07+02:00

Romantique Obsession.

Les dessins sublimes manga frais pétillant et tellement romantique ❤️

Mon cœur fond littéralement ❤️

Je suis accro , je suis plus que conquise ❤️

Commentaire ajouté par Azamoon 2011-12-24T17:52:16+01:00

J'ai bien aimé ce premier tome dans lequel j'ai trouvé les personnages principaux super attachants. Bon, tout commence très vite entre eux mais je me demande comment tout ça va évoluer par la suite. Par ailleurs, ce tome est truffé d'humour et de situations cocasses. De plus, les dessins sont remarquables! Bref, je vous conseille ce manga qui réserve, je pense et je l'espère, de nombreuses surprises.

Commentaire ajouté par Hinate 2012-04-23T19:52:17+02:00

Au début je l'ai pris parce que la couverture était vraiment jolie et quand j'ai feuilleté je me suis dit "aller ! Pourquoi pas !" et j'ai pas regrettée ! Ce mange est géniale , la fille entre deux garçon , l'un studieux et l'autre un peu pénible sur les bords mais sympathique et drôle ! Je le conseille vivement !

Commentaire ajouté par dididoune 2012-07-09T07:00:05+02:00

j'ai hésité avant de le prendre et c'est finalement ma soeur qui m'a convaincu. Aucun regret même pour une histoire qui peut semblé banale de prime abord... Elle a un "je ne sais quoi" qui me fait m'y attaché... vivement la suite

Commentaire ajouté par Lilika 2012-07-17T00:17:41+02:00

Une petit série de 4 tomes, très agréable à lire. Les personnages sont mignons et attachants, on revit un peu son premier amour =) J'ai eu un petit coup de coeur pour le grand frère que j'ai trouvé respectueux et attentionné et c'est assez rare dans un shojo !

Un shojo qui se lit donc avec facilité. je le conseille pour toutes les fans du genre ;)