Commentaire ajouté par Enimia 2013-03-13T22:33:50+01:00

Hmmmm ! J'ai été attiré par la couverture... je l'ai dévoré et le lendemain, j'ai couru acheter les 3 autres !!! Bon d'accord, j'ai pris la voiture... mais quand même.. ! C'est très bon ! J'ai pas trop compris s'il va y avoir une suite... Je l'espere sinon !!! Je peux pas en rester là :(

Commentaire ajouté par takiko 2013-02-17T12:39:49+01:00

Un shojo qui ma laissé de marbre. L'histoire va bien trop vite pour seulement apprécier ce qui se passe. Tant pis, au moins j'aurais essayé ^^'

Commentaire ajouté par tata-minimoy 2012-12-03T16:25:14+01:00

J'ai trouvé ce premier tome magnifique!! Il me tarde de lire la suite!!!

Commentaire ajouté par winnies89 2012-11-29T17:28:57+01:00

J'ai tourné la dernière page et je me suis dit non ça ne peut pas finir comme ça !! Et bien si ! Il va vraiment falloir que je lise la suite ! En bref, une très belle découverte.

Commentaire ajouté par venonial 2012-11-06T09:22:30+01:00

Quand j'ai lu ce manga, mon cœur s'est emballé !

J'ai foncé à la FNAC pour acheter le tome suivant mais n'y est plus ;( mais ne vous inquiétez pas, je suis toujours en course pour avoir les 4 tomes assemblés !

Commentaire ajouté par Petite-Lune 2012-10-28T18:02:30+01:00

J'ai pas vraiment accroché à ce manga.. Je trouve que le début va trop vite et ça m'empêche d'apprécier le contenu du bouquin.

Commentaire ajouté par Ausana 2012-10-12T15:26:23+02:00

J'ai courru acheter la suite des Tomes. J'ai eu peur en commençant cette histoire, qu'elle soit trop "déjà vue" mais non, j'ai adoré :)

Commentaire ajouté par lolgwada 2012-10-06T18:48:05+02:00

J'ai bien aimé ce premier tome, Hotaru ressemble à un personnage d'un autre manga que j'ai lu. J'aime beaucoup ce genre de shojo, bien dessiné, l'histoire à un sens. C'est génial.

Commentaire ajouté par leakha 2012-09-29T17:48:08+02:00

J'ai bien aimé, l'histoire est sympa et je trouve les dessins magnifiques. J'adore la couverture! Comme dans les autres shojos l'histoire est toujours un peu pareil mais bien quand même.

Commentaire ajouté par Zinthia 2012-08-26T22:44:24+02:00

Je trouve la couverture vraiment belle. Les dessins sont pas merveilleux, mais ils suffisent. Par contre, le scénario.. est-ce qu'il y a vraiment un scénario ? Non parce que franchement, ça commence à l'arrache, direct la fille ne se sent plus, et le mec c'est un peu pareil Spoiler(cliquez pour révéler)(même si pour ce dernier, au vu de l'extra, ce n'est pas si soudain que ça)

Franchement.. c'est plat, et banal à en pleurer. Suspense ? C'est beau de rêver..