Romantic Obsession, Tome 2

Description ajoutée par Lexia 2011-10-17T18:22:33+02:00

Résumé de l'éditeur :

Le jour de la rentrée est arrivé, Hotaru partage désormais le même lycée qu’Haruna sensei, l’homme de ses rêves. À partir d’aujourd’hui, la vie ensemble peut enfin commencer. Cette dernière totalement transportée par cette idée, ne tarde pourtant pas à déchanter en tombant sur le désagréable Kôsuke. Manque de chance, celui-ci n’est autre que le petit frère de Haruna sensei ! Elle qui déteste les gens qui n’en font qu’à leur tête, décide de tout faire pour l’éviter. C’est alors qu’il vient la secourir alors qu’elle était en mauvaise posture. Devant sa gentillesse, Hotaru ne peut s’empêcher d’être troublée…

Extrait ajouté par Romane25 2017-06-09T22:35:34+02:00

- Kôsuke : Au fait, Kanzaki. Si quelqu'un d'autre t'avait aidée, c'est l'autre que tu aurais aimé ?

- Kanzaki (ou Hotaru) : !!? Pas du tout. Ca fait deux ans que je ne pense qu'à lui, je te rappelle ! Nous, ça ne fait que deux semaines.

- Kôsuke : Si je gagne contre mon frère au club ... Je veux que tu passes une journée avec moi ce week-end et que tu m'observes bien !

- Kanzaki (ou Hotaru) : Pardon !? Il n'en est pas question !

- Kôsuke : Une promesse est une promesse. Par contre ... si je perds ... je laisserai tomber.

- Kanzaki (ou hotaru) : ...

Commentaire ajouté par Paline 2019-06-08T15:20:52+02:00

Toujours dans la continuité du premier tome, j'adore le second ! C'est ce genre de série qui me tient au cœur.

Commentaire ajouté par pecheauchocolat 2018-08-09T21:14:57+02:00

Toujours aussi bien,j'adore!!!!!!!!!

Et je VEUX la suite !!!!!!!!!!!!

Commentaire ajouté par Trys 2017-01-12T17:53:23+01:00

Un deuxième tome, dont les dessin sont aussi magnifiques que le premier, et où on voit un triangle amoureux se profiler. En effet, les relations entre les personnages évoluent ce qui rend addictif le manga : on veut connaître la suite !

Je recommande ce manga !

Commentaire ajouté par RandR 2015-10-28T10:41:20+01:00

J'aime beaucoup les personnages un triangle amoureux qui en dit long sur la suite vite le tome 3

Commentaire ajouté par Vidia 2015-03-20T21:45:45+01:00

Il n'y a vraiment aucune surprise dans ce shojo. Tout est joué d'avance entre les non-dits, les quiproquo, les obstacles qui se mettent en travers de leur route, finalement Hotaru et Kösuke s'aiment, se tournent autour mais ils sont sens cesse éloignés l'un de l'autre. Le professeur s'en mêle et il est plus présent auprès de l'élève que Kôsuke. La " meilleure" amie joue la vraie garce en manigancent dans le dos de Hotaru....

Le triangle ou "carré" amoureux me fatigue d'avance... Je suis légèrement déçue par le manque d'originalité dans ce scénario qu'un enfant aurait pu écrire. Le coup des cambrioleurs à la fin j'étais certaine a 100% qui en serait la victime !

Bref je vais quand même lire la suite pour savoir comment la mangaka va encore faire traîner en longueur avant que le couple se forme réellement... Pour lire la simplicité et rouler des yeux devant tant de facilité créative. Heureusement les dessins sont vraiment superbes !

Commentaire ajouté par ChatbyJulie 2015-02-18T23:43:52+01:00

C'est bien la première fois qu'un triangle amoureux m'intéresse et qui me hâte de lire la fin du manga pour le verdict final !

Commentaire ajouté par Hatsuyaki 2014-11-29T14:48:05+01:00

J'adore l'auteur ! Je le reconnais grâce aux dessins ! J'aime bien le petit frere du prof :3

Commentaire ajouté par MiyuNeko 2014-11-23T15:59:19+01:00

J'ai bien aimé ce tome ! J'ai aimé voir les sentiments d'Hotaru évoluer, j'ai aimé voir sa relation avec le prof évoluer... J'adore le prof d'ailleurs, j'ai été contente de le voir plus ^^ J'aime bien son petit frère aussi, je trouve que son amour est pur et bien mignon. Bien fait pour Yukako, je ne comprends pas comment elle peut renier ainsi une amitié... Enfin "ruiner" je dirais plutôt. Encore si elles étaient vraiment brouillées et ne se parlaient plus... Mais là, elle agit comme une garce (jusqu'au revirement de personnalité que je n'aime pas). Comme j'ai dit, j'ai bien aimé ce tome, mais celui-ci m'a bien fait détester Yukako (cliché cliché cliché).

Commentaire ajouté par divaline 2014-08-31T22:21:20+02:00

J'ai beaucoup aimé ce deuxième tome car Hotaru découvre enfin pour qui elle a vraiment des sentiments (même si l'on s'en doutait...). J'espère qu'ils pourront être ensemble !

Commentaire ajouté par cheval974 2014-08-13T14:31:43+02:00

j'ai du attendre pour l'avoir mais je l'ai eu! j'ai très apprécié ce manga car j'aime ce lien entre les deux héros,ils sont tous deux attachants et les dessins sont superbes! je conseil la série!

Romantic Obsession, Tome 2

• France : 2011-11-16 (Français)

Paline l'ajoute dans sa biblio or
2019-06-08T15:19:27+02:00
Joonie1 l'ajoute dans sa biblio or