Commentaire ajouté par Emeraudebouquine 2023-03-06T21:13:12+01:00

Toujours aussi mignon, j'adore je passe un bon moment !!

Commentaire ajouté par Soah 2021-10-23T22:18:22+02:00

Hotaru va se retrouver dans une position difficile entre son amie qui est amoureuse de Kosuke et ce dernier qui est jaloux de son frère mais peut-être que le stage va leur ouvrir les yeux.

Commentaire ajouté par ANGEL66 2020-09-05T21:14:48+02:00

Romantique Obsession❤️

Une suite aussi charmante et douce.

Moi j'adore une véritable romantique ça ne peut que me plaire ❤️

Commentaire ajouté par Ded200313 2020-09-02T01:31:13+02:00

Une amitié détruite par amour et un triangle amoureux super mélangeant! J'ai très hâte de lire le tome 3!

Commentaire ajouté par Nanoue 2020-04-05T10:20:33+02:00

Un second tome qui développe les personnages et l'histoire. Avec les débuts des triangles amoureux et ce que ça peut impliquer (jalousie, dispute etc...)

Le développement de l'histoire ravie l'ado en moi (oui parce qu'hormis une part enfant qu'on a tous en nous, il y a aussi une part ado!)

Commentaire ajouté par Paline 2019-06-08T15:20:52+02:00

Toujours dans la continuité du premier tome, j'adore le second ! C'est ce genre de série qui me tient au cœur.

Commentaire ajouté par pecheauchocolat 2018-08-09T21:14:57+02:00

Toujours aussi bien,j'adore!!!!!!!!!

Et je VEUX la suite !!!!!!!!!!!!

Commentaire ajouté par Trys 2017-01-12T17:53:23+01:00

Un deuxième tome, dont les dessin sont aussi magnifiques que le premier, et où on voit un triangle amoureux se profiler. En effet, les relations entre les personnages évoluent ce qui rend addictif le manga : on veut connaître la suite !

Je recommande ce manga !

Commentaire ajouté par RandR 2015-10-28T10:41:20+01:00

J'aime beaucoup les personnages un triangle amoureux qui en dit long sur la suite vite le tome 3

Commentaire ajouté par Vidia 2015-03-20T21:45:45+01:00

Il n'y a vraiment aucune surprise dans ce shojo. Tout est joué d'avance entre les non-dits, les quiproquo, les obstacles qui se mettent en travers de leur route, finalement Hotaru et Kösuke s'aiment, se tournent autour mais ils sont sens cesse éloignés l'un de l'autre. Le professeur s'en mêle et il est plus présent auprès de l'élève que Kôsuke. La " meilleure" amie joue la vraie garce en manigancent dans le dos de Hotaru....

Le triangle ou "carré" amoureux me fatigue d'avance... Je suis légèrement déçue par le manque d'originalité dans ce scénario qu'un enfant aurait pu écrire. Le coup des cambrioleurs à la fin j'étais certaine a 100% qui en serait la victime !

Bref je vais quand même lire la suite pour savoir comment la mangaka va encore faire traîner en longueur avant que le couple se forme réellement... Pour lire la simplicité et rouler des yeux devant tant de facilité créative. Heureusement les dessins sont vraiment superbes !