Romantic Obsession, Tome 3

Description ajoutée par Laure17 2012-01-07T21:42:48+01:00

Hotaru commence elle aussi à être attirée par Kôsuke, mais alors qu’il vient la voir pour lui amener des polycopiés dans sa chambre, Yukako débarque et les trouve tous les deux… Se sentant trahie, elle décide de faire le maximum pour les séparer. De son côté, Kôsuke impose un marché à Hotaru : s’il bat son frère à un concours de tir à l’arc, il gagnera un rencard sinon, il abandonnera.

Extrait ajouté par pecheauchocolat 2018-08-22T19:57:40+02:00

Yukako:

La personne qui t'a aidée dans le train,il y a deux ans...ce n'était pas Seinsei mais bien Kosukê.

Hotaru:

Hein ?

Yukako:

Je veux dire que tu aimes bien la bonne personne !

Un troisième tome où le graphisme ainsi que l'histoire est à la hauteur de nos espérances si ce n'est beaucoup plus !

Je conseille !!! = ]

Commentaire ajouté par Paline 2019-06-08T15:22:54+02:00

Ce troisième tome est génial ! Un attachement particulier entre les personnages et nous est époustouflant ! J’adore !

Commentaire ajouté par pecheauchocolat 2018-08-22T19:54:55+02:00

Un tome toujours aussi bien et les dessins sont toujours aussi beaux !

Spoiler(cliquez pour révéler)et ça y est,ils sortent ensemble! on se demandait quand !

Ce qui est très frustrant,c'est qu' Haruna Seinsei est un très bon concurrent !Lequel choisir ?

Mais bon,c'est quand même prévisible !

Commentaire ajouté par mai96 2017-04-13T15:57:49+02:00

Un tome à la hauteur des deux premiers. L'histoire suit son déroulement et les dessins sont toujours aussi beaux.

Commentaire ajouté par Trys 2017-01-12T17:57:07+01:00

Un troisième où graphisme et histoire se mêlent pour apporter de nouveaux rebondissements aussi magnifiques qu'inattendus !

On sent que le fin arrive et on l'attend avec impatience !!!

Commentaire ajouté par Azamoon 2015-11-04T09:42:55+01:00

L'histoire n'est pas des plus originales mais ce manga se laisse lire facilement.

Commentaire ajouté par RandR 2015-10-28T10:42:28+01:00

Deux frères aussi mignons l'un que l'autre allez savoir qui aura droit à notre chère Hotaru

Commentaire ajouté par Vidia 2015-03-21T09:07:12+01:00

Il manquait un point oublié pour avoir tous les clichés types des shojo et le voici qui pointe le bout de son nez. J'avais laissé l'annonce de la meilleure amie : Kôsuke est blessé suite à l'agression des voleurs... C'est d'une simplicité et amener de façon ridicule que j'ai roulé des yeux. Ne vous attendez pas à du sang, des morts hein, il est juste éraflé. Il fallait juste une excuse pour que nos deux héros se retrouvent...

Et une fois ensemble voilà que l'EX arrive ! J'étais étonnée de ne pas encore avoir vu ce point mis en avant car dans tous shojo il y a ce point abordé.

J'ai trouvé les situations plus ridicule les autres que les autres, pas crédible du tout. Ce n'est pas parce que c'est un manga que l'histoire ne doit pas être créative, originale et recherchée.

Commentaire ajouté par ChatbyJulie 2015-02-18T23:44:34+01:00

Toujours aussi bon, la fin approche et on ne demande qu'une chose qu'elle finisse avec celui qu'on souhaite !

Commentaire ajouté par MiyuNeko 2014-11-23T16:01:07+01:00

On retrouve encore quelques scènes basiques du shôjo, mais c'est mignon, les dessins sont beaux... J'aime ! Même si l'ex qui arrive comme ça de nulle part, ça fait un peu tâche. Déjà, on ne sait même pas quand ils se sont rencontrés, est-ce qu'ils étaient amoureux, etc. Et puis moi je croyais que Kôsuke aimait Hotaru depuis longtemps, je ne savais pas qu'il était sorti avec quelqu'un entre temps, tout en l'aimant -_- Donc voilà, ça a un peu entaché cette image d'amour pur que j'avais. Et puis faut avouer qu'elle ne sert pas à grand chose cette ex, on voit bien que Kôsuke n'en a rien à faire. Donc même si j'ai aimé ce tome, c'est celui que j'ai le moins aimé dans la série. Voilà, je trouve que l'auteur en a trop fait là. J'aurais préféré qu'elle développe plus la rivalité entre les deux frères plutôt que de nous faire apparaître une fille pareille... Yukako était déjà bien suffisante.

Commentaire ajouté par Elinaewen 2014-09-15T22:37:29+02:00

Cette article particulièrement intéressant et plein de rebondissement je consigne se livre a tous fan de romance voulant avoir une bonne histoire a lire

Romantic Obsession, Tome 3

• France : 2012-01-18 (Français)

Paline l'ajoute dans sa biblio or
2019-06-08T15:21:23+02:00
Joonie1 l'ajoute dans sa biblio or