Romantic Obsession, Tome 4

Description ajoutée par Ombre 2011-12-27T13:20:46+01:00

À cause des sales coups de Mizuna, l’ex. de Kôsuke, la distance entre les deux se creuse. Hotaru est choquée d’apprendre que Mizuna et Kôsuke se voyaient encore mais suite aux excuses de Mizuna, Hotaru décide de faire la paix avec elle. Alors qu’elle pensait que désormais, elle connaîtrait enfin le bonheur, Hotaru apprend subitement qu’elle va changer d’école !

Extrait ajouté par marine_livraddict 2023-11-01T22:01:13+01:00

Kôsuke : Pour ce qui est de ce qu'on a fait... on n'a été que jusqu'au baiser. On était au collège ! ça te va comme ça ? Tu as retrouvé le sourire, belle demoiselle ?

Kanzaki : Oui !

Pour une fois je ne m'attendais pas vraiment au faite que Kôsuke ait des problème avec son ex, mais au moins ça a laissé un peu champs libre à son grand frère ! Seul problème : il s'y prend un peu tard je trouve !

Commentaire ajouté par Emeraudebouquine 2023-03-06T21:15:31+01:00

Un dernier tome qui apporte une belle conclusion à cette romance toute mims !! Je vous le conseille si vous avez besoin d'un peu de mignonnerie dans votre vie.

Commentaire ajouté par Soah 2021-10-23T23:16:56+02:00

Voici la fin de cette série. Hotaru et Kosuke sont mignons ensemble et mérite leur happy end

Commentaire ajouté par Nanoue 2020-04-05T10:23:26+02:00

Un tome 4 qui nous apporte le dénouement de cette histoire Spoiler(cliquez pour révéler)et qui vient flatter notre côté fleur bleue

Malgré des explications et réconciliations... un nouveau et dernier rebondissement vient ce mettre sur le chemin de nos héros!

Commentaire ajouté par harumina 2020-03-30T17:47:23+02:00

Hotaru et Kôsuke finissent enfin par ce réconcilier , et tout les deux se retrouvent ,mais une fois de plus rien n'est jamais simple en effet les parents de Hotaru vont lui annoncer une nouvelle qui pourrais bien tout changer pour elle.

C'est le dernier tome de la série et le meilleurs les personnages on gagner en maturité et on eu une belle évolution, sans être le meilleurs manga de l'auteur sa reste une série sympathique,

Commentaire ajouté par Paline 2019-06-08T16:38:59+02:00

Un petit pincement au cœur à la fin de ce livre, j'aurais aimé que cette série de mangas ne s'arrête jamais ! Fan de shojo, je vous conseille cette série !

Commentaire ajouté par Isabelle1 2018-12-12T18:23:42+01:00

Alors que leur histoire venait à peine de commencer, comment vont pouvoir faire les deux amoureux pour surmonter la nouvelle du déménagement d’Hotaru ?

Un dernier tome vraiment très sympathique ! J’avais été un peu réserver après avoir lu le tome de la série, mais les tomes suivant m’ont vraiment beaucoup plu. En effet l’histoire se développe bien et on a le droit à de jolies surprises. Je pense que l’auteur aurait presque pu continuer son histoire plus longtemps mais cette fin me convient parfaitement quand même. Mais je pense qu’en vrai, ce qui arrive, n’arriverait surement jamais, donc c’est la qu’on voit que c’est de la romance. Je ne peux pas vraiment vous en dire plus sens ça je vous dévoile la fin et ce serait dommage. En tout cas, cette série m’a bien plu, elle est toute mignonne et les personnages sont attachant, donc que demander de plus ?

Ma note : 18/20 Une petite série sympathique qui devrait vous plaire sans problème si vous aimez déjà le style de l’auteur.

#Frimousse

Commentaire ajouté par pecheauchocolat 2018-08-27T19:57:42+02:00

Une courte romance mignonne et simple à lire,sans prise de tête.

Hotaru a deux prétendants super mignons(enfin,pour moi, je ne choisis pas mes amours en fonction de leur beauté,mais bon...)!!!!!

Ce que j'ai aimé et qui m'a beaucoup émue dans ce dernier tome, c'est l'entraide,la solidarité et l'amitié que les amis d' Hotaru lui témoignent en suppliant de laisser Hotaru vivre ici !

Il n'y a rien de plus fort que les liens de l'amitié(ou de l'amour,dirons certains)!!

J'ai vraiment adoré cette série bien illustrée et je la conseille en pause détente !

Commentaire ajouté par Romane25 2017-06-09T22:18:00+02:00

J'ai adoré cette petite série de manga que j'ai lu en seulement une soirée. Je trouve les couvertures très belles et les dessins bien fait Spoiler(cliquez pour révéler)(je trouve ça dommage que l'auteur ne fasse que dire que ces dessins sont loupés dans le manga alors qu'ils sont magnifiques :))

J'ai trouvé l'histoire un peu banale mais cela ne ma tant dérangé que ça. On s'attache facilement aux personnages, notamment à Hotaru.

Je vous conseille vraiment ce manga, tout comme les He is a beast d'ailleurs ;).

Commentaire ajouté par Trys 2017-01-12T18:02:53+01:00

Un tome final qui présente un dernier retournement de situation qui finit de nous étonner en beauté !

J'ai vraiment adoré cette série de Saki Aikawa dont les dessins sont magnifiques et les personnages attachants !

Commentaire ajouté par RandR 2015-10-28T10:43:29+01:00

Et voilà encore un retournement de situation je n'aime pas ça du tout

Romantic Obsession, Tome 4

• France : 2012-03-07 (Français)

Yhuna le place en liste or
2024-03-29T00:04:33+01:00
LILI37 l'ajoute dans sa biblio or