Romantic Roommate

Description ajoutée par Kailys 2011-10-24T12:58:36+02:00

« Tu veux venir chez moi ? »

Voilà les paroles qui déclenchent la première intrigue de ce recueil.

Le taciturne, Kanzaki demande à Shiraishi de cohabiter avec lui. Ce dernier est un étudiant souriant, très travailleur, mais qui vit avec un petit ami infidèle. Il ne peut demander conseil qu'à Kanzaki, le garçon qui travaille avec lui. Mais que signifie réellement cette invitation ?

Ce recueil comprend aussi deux autres belles histoires d’amour ayant pour héros des adultes tourmentés.

Commentaire ajouté par Codan 2016-12-01T17:27:26+01:00

Très utile pour lire rapidement sans ce prendre la tête ! Les personnages sont attachants et c'est vraiment adorable.

Commentaire ajouté par koneko22 2016-04-21T10:53:51+02:00

Dans ce yaoi, nous suivons 3 histoires d'amour indépendantes les unes des autres. c'est un bon manga dans l'ensemble, bon scénario, bon graphisme mais manque sur certaines pages de fluidité (commentaires ou sentiments des personnages rajoutés sur les dessins qui sont à mon gout superflus)

Commentaire ajouté par Spritesse 2015-03-23T01:53:08+01:00

Une histoire simple mais efficace. Les personnages sont attachants, l'histoire mignonette !

Commentaire ajouté par Petite-Lune 2014-03-26T16:02:32+01:00

Un yaoi plutôt sympa dans l'ensemble, il se lit vite et les personnages sont assez attachants pour avoir envie de connaître leurs histoires.

Romantic Roommate

• France : 2011-11-04 - Poche (Français)