Roméo & Juliette

Description ajoutée par juliendu08000 2012-01-01T19:16:17+01:00

Il était une fois un grand éléphant, fort comme une montagne.

Il répondait au doux nom de Roméo et il était heureux. Enfin, presque... Il avait juste un petit problème. Un tout petit problème de rien du tout mais qui l'embêtait beaucoup. Il était timide, très, très, très timide.

Extrait ajouté par Manon1008 2022-06-14T19:28:00+02:00

Il était timide, très, très, très timide. Pour un rien, il rougissait, il s'empourprait de la tête aux pieds.

C'était horriblement gênant. Les autres l'appelaient "Tomate" et ça le faisait encore plus rougir.

Commentaire ajouté par sisiii_p 2017-02-09T15:03:26+01:00

Un très joli album pour enfant qui reprend les grandes lignes de la célèbre histoire de Roméo et Juliette pour l'adapter à la compréhension des plus jeunes.

Commentaire ajouté par Edith972 2014-02-14T21:56:11+01:00

C'est un livre qui développe la timidité, avec un éléphant qui rougit facilement. Mais il fait la rencontre d'une souris qui ne se moque pas de lui et ça change sa vie.

Commentaire ajouté par -Miss- 2013-06-24T23:11:13+02:00

Une très jolie histoire pour les plus jeunes ... je l'ai lu il y a très longtemps ...

Commentaire ajouté par Bibynou 2013-04-03T13:57:12+02:00

Une très jolie histoire à lire avec les plus jeunes. Un joli message à faire passer : on est tous différents...

Commentaire ajouté par moiracian 2012-09-23T22:41:10+02:00

une histoire raconté de maniere tres simple tout en gardant linportant de l'original pour les plus jeunes c'est tout simplement parfait!!!

Commentaire ajouté par Ryley 2012-03-14T17:35:34+01:00

J'ai lu ce livre il y a très longtemps mais j'en garde un tres très bon souvenir!

Une manière de tourner un grand conte pour les plus petits mais aussi les grands!

Roméo & Juliette

• France : 1999-12-04 - Poche (Français)