Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 476
Membres
1 012 370

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Kiwi_2 2021-11-14T17:53:07+01:00

Je suis réveillée en sursaut par un coup de klaxon. Il fait encore nuit ; je suis emmêlée dans mes draps comme un jambon dans sa couenne. J’ai chaud, envie de faire pipi, mais pas du tout envie de me lever.

Sauf que le klaxon retentit à nouveau et que cette fois-ci je le reconnais : c’est celui du camion de papa.

– Bordel… mais foutez-moi la paix !

On est vendredi, jour de l’abattage des porcs. Ces matins-là, la journée de papa et Greg démarre à 4 heures du mat.

Même s’il choisit ses bêtes chez l’oncle Stéphane, papa ne peut pas les tuer lui-même, alors il doit aller les récupérer à l’abattoir. C’est la loi en France pour tous les animaux de boucherie. J’avoue, je préfère.

Afficher en entier
Extrait ajouté par NaelleR 2020-06-16T19:33:20+02:00

Julius est si près de moi que nos corps se frôlent. La paume de sa main fait une auréole de chaleur sur mon bras. Je voudrais lui dire de me lâcher, ou de me serrer plus fort, je ne sais pas vraiment. Je me sens étrangement bien, et mal.

Afficher en entier
Extrait ajouté par NaelleR 2020-06-16T19:31:58+02:00

Je ne veux pas être une Juliette couillue, je veux être Roméo...

Afficher en entier
Extrait ajouté par NaelleR 2020-06-16T19:31:17+02:00

mais franchement... roucouler en chantant... va falloir que vous m'expliquiez par quel miracle on va réussir à ne pas avoir l'air complètement crétins sur scène.

Afficher en entier
Extrait ajouté par MouchouR 2023-11-26T01:58:42+01:00

Je sens ses lèvres contre mon cou, le frisson délicieux qui les accompagne. J'oublie tout ce qui nous sépare. Je sais enfin à quoi je dois croire, et Dieu n'a rien à voir là-dedans.

Je dois croire en nous.

Absolument.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode