Rondes et sensuelles, Tome 1

Description ajoutée par ChocolatCannelle 2014-10-03T20:18:11+02:00

Espiègles, joueuses, complexées ou timides... Elles ont en commun leurs rondeurs et, même si plusieurs personnages de ces récits le découvrent seulement, leur sensualité : certaines situations, certains lieux, certains regards sont révélateurs. L'intérêt qu'on leur porte, le désir et l'amour les épanouissent.

« Froissements, cliquetis du pêne, il était parti. Parviendrait-elle à quitter cette couche soudain si confortable ? Elle se sentait détendue, alanguie et humide de désir. Si elle osait… »

Rondes et sensuelles se décline en deux parties. Rondes et sensuelles Tome 1 est empreint d'une sensualité douce. Il comprend les titres suivants :

Après la pluie de Frédérique Gabert,

Manon se sent mal à l'aise dans un institut de soins esthétiques, et pourtant...

Conchage ou bondage ? de DominiquElle,

Ses formes appétissantes sculptées dans du chocolat.

Mon Bel Intello de Flora Despierres,

Une rencontre dans un bar, une nuit sans lendemain ?

À nos chairs-amours de Fêteur de trouble,

Gourmandise, excès de la chair... Un hymne aux plaisirs de bouche.

Une Folie d'escarpins de RosaBonnet,

Une boutique, une avalanche de chaussures, des essayages sous l’œil appréciatif du vendeur.

Domina de Martine Constance,

Par amitié pour Tanja, Gaëlle approche le monde du BDSM. Sa sensualité s'y révèle.

Rondes et sensuelles Tome 2, également disponible, est marqué par un érotisme plus affirmé, à découvrir avec les auteurs Noann Lyne, Jacques Fauvet, Virgile Adams, Xavier Otzi, Ian Cecil et Clarissa Rivière.

La Collection e-ros & bagatelle, des récits érotiques tout en légèreté, des nouvelles délicatement excitantes !

Des auteurs novices ou plus confirmés, tous amateurs d’érotisme, se donnent rendez-vous dans cette collection qui se veut dynamique : des textes inédits, courts adaptés à des lectures d’aujourd’hui, à parcourir avec délectation sur l'écran des liseuses, tablettes et autres smartphones sans oublier « les bons vieux » ordinateurs.

Nouvelles numériques, 120 pages, couverture en couleurs illustrée par Tess.

Extrait ajouté par mickaeline 2014-10-24T18:07:44+02:00

(...) Je ne suis plus une fille prude, mal habillée et sans confiance : je suis épanouie personnellement et sexuellement. Je suis une domina et j'aime ça.

Rondes et sensuelles, Tome 1

• France : 2014-09-19 (Français)

Imeldas l'ajoute dans sa biblio or
2022-08-11T17:41:36+02:00