Commentaire de Leslivresdevirginie

Room Hate

Commentaire ajouté par Leslivresdevirginie 2021-01-10T15:24:07+01:00

COUP DE CŒUR !

Ce roman a pulvérisé mon cœur, et à recoller les morceaux au fil des pages. J'ai mis plus de deux ans à le sortir de ma PAL et je le regrette amèrement pour la simple et bonne raison que ce roman est juste G-É-N-I-A-L !

Amélia est super attachante, j’ai aimé son côté protecteur, innocent et gentil. Un vrai rayon de soleil que l'on voudrait avoir comme amie pour la réconforter et l'aider.

Justin est brisé mais incroyablement fort. Je n’ai pas aimé ce personnage au début puis d’un coup, sa vraie personnalité m’a conquise. Au début, je ne voyais pas l'intérêt de ce personnage, il était méchant, vicieux... mais avec son passé, on comprend que c'est juste un garçon qui a décidé de fermer son coeur.

La romance est irrésistible et haletante. J’ai adoré la relation des deux personnages, leur dispute, leur regard et leur amour est si beau. Un gros point positif, c’est la façon dont l’auteure a réussi à rendre Amélia et Justin réels et humains parce que oui, ils ne sont pas parfaits, ils sont parfois très énervants ou réservés, mais c'est justement ça qui les rend uniques.

L’histoire ne comporte pas beaucoup de scènes de sexes, et ça fait du bien car elles sont très torrides. La romance prend son temps à se mettre en place, elle est saisissante et vraiment très puissante.

Il y a un événement dans le roman qui m’a vraiment surprise, mais qui est parfait dans cette histoire et qui change tout. Sans mentir, au plus profond de moi, je le savais depuis le début de l'histoire mais quand ça se confirme, j'ai quand même été sous le choc et très heureuse !

La plume est simple mais très fluide. Cette auteure réussit encore une fois et après mon énorme coup de cœur pour Step brother à écrire un super bon roman.

Les chapitres sont très longs mais si addictifs qu’une fois le roman en main, impossible de lâcher cette histoire. J’ai lu cette pépite d’une traite pour mon plus grand bonheur.

La fin conclut à merveille cette romance !

En bref, un roman que je ne peux que recommander, il vous fera passer par beaucoup trop d’émotions !

Réponses au commentaire de Leslivresdevirginie