Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !

Room Paradise, tome 3

Description ajoutée par Cosma-Shiva 2014-06-12T18:40:40+02:00

Somei Saya, 26 ans, a décidé de rester célibataire après un chagrin d'amour, et de s'offrir son petit paradis à elle. Elle va donc s'acheter un appartement au sein d'une résidence pour célibataires. Pourtant sa vie va être chamboulée par un nouveau collègue, Kujo Aoi, qui n'est autre que le propriétaire de la résidence où elle vit. Entre l'attirance qu'ils éprouvent l'un pour l'autre, leurs caractères bien trempés et le fait qu'ils habitent au sein de la même résidence, comment leur avenir va-t-il évoluer ?

Extrait ajouté par Fleur64 2018-04-30T16:04:33+02:00

C'est sans doute terminé pour moi mais peut-être que si j'abandonne ... Je souffrirais moins ou du moins ... Même perdu pour perdu. Jamais je ne me découragerai !

Commentaire ajouté par Mirevosi 2018-08-25T16:46:27+02:00

Une belle évolution des personnages ( j'ai envie de dire, il était temps à vos âges)

Beaucoup d'humour , une histoire très agréable à lire

Des personnages secondaires top

Commentaire ajouté par lenatiti 2017-04-02T20:56:58+02:00

J'ai longuement hésité à les acheter et voilà ... j'ai lu les 3 tomes dans la foulée ! L'histoire est plutôt sympa, les dessins superbes et j'ai passé un bon moment ! J'ai rit tout le long des 3 tomes tant par la maladresse d'Aoi d'exprimer ses sentiments à Saya, Saya à remarquer les sentiments de son collègue Saguira et tous les locataires de ce même immeuble sont tellement attachants et amusants ! D'autant qu' il n'y a que 3 volumes, je le recommande ;-)

Commentaire ajouté par alyssa1469 2016-01-06T11:18:06+01:00

Saya va tout faire pour reconquérir Aoi.

Un dernier tome savoureux où les personnages évoluent en même temps que leur carrière.

Belle histoire d'amour.

Commentaire ajouté par tata-minimoy 2014-11-07T11:19:47+01:00

Suite à son "erreur" Saya est en train de perdre Aoi.

Que va-t-elle faire pour le reconquérir?

Est-ce la fin de leur histoire?

Un dernier tome fort boulevervant!

Room Paradise, tome 3

• France : 2014-06-04 (Français)

elyon l'ajoute dans sa biblio or
2024-04-28T17:59:48+02:00
beliana l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-29T23:01:12+01:00
Kaiya l'ajoute dans sa biblio or
2019-08-22T21:12:27+02:00