Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 591
Membres
1 013 010

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Rooster Fighter : Coq de baston, Tome 3



Description ajoutée par Gkone 2022-09-03T09:55:52+02:00

Résumé

Pour retrouver le kijû ayant tué sa sœur, Keiji affronte de nouveaux dangers. C'est accompagné de Piyoko et d'Elizabeth qu'il met fin aux agissements d'un villageois transformé en monstre, sans savoir que son combat a été filmé ! Pensant enfin se reposer dans une école, nos trois protagonistes vont faire la rencontre d'un coq qui semble avoir une forte rancune contre notre valeureux héros...

Écrit et dessiné par Shu Sakuratani, Rooster Fighter est un manga qui a su conquérir le cœur des lecteurs de nombreux pays. Action, parodie et humour sont au centre de ce récit survitaminé.

Afficher en entier

Classement en biblio - 10 lecteurs

extrait

"Elizabeth a beau me détester, elle n'a pas hésité à me rattraper. Et voilà qu'elle risque sa vie pour secourir des humains. Je me souviens de ce qu'elle a dit, le jour de notre rencontre. "C'est injuste. Personne ne devrait souffrir autant." Elle refuse de laisser les autres souffrir. Je vois enfin son vrai visage. Elizabeth incarne l'honneur."

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Argent

Ayant le troisième tome sous la main, inutile de préciser que je l’ai dévoré tout juste après avoir lu les deux premiers! Je ne pouvais vraiment pas le laisser trainer là comme ça. Non non, il fallait que je le lise bien évidemment! J’avais hâte de voir si ce tome ci était dans la lignée des précédents, si ça n’allait pas tourner en rond etc. Je n’ai pas été déçu de ce troisième tome, un peu moins d’humour, un peu plus sérieux mais tout aussi génial que les tomes précédents.

Dans ce troisième tome, on retrouve Keiji, désormais accompagné de la petite Piyoko et de la belle Elisabeth, une ancienne conquête aux techniques de combats foudroyantes. Après quelques prises de bec, le trio parvient à trouver un équilibre et brille par ses exploits contre les kijû, jusque sur la toile! Hélas, cela n’arrange guère les affaires de Keiji, qui en plus d’être pris en chasse par un viewtuber en mal de reconnaissance, se voit aussi rattrapé par les fantômes du passé..

Comme je l’ai dis un peu plus haut, l’humour est toujours présent dans ce tome mais un peu moins que les tomes précédents. On aborde un moment bien plus sérieux à la fin du tome et de temps en. temps ça ne fait pas de mal. Keiji se retrouve rattrapé par son passé et doit combattre un ancien ennemi mais le problème c’est que ça tourne à la véritable catastrophe.. Surtout que les exploits du groupe s’est retrouvé sur le net. Tout le monde les reconnaît et en plus de ça, beaucoup de personnes veulent les capturer. Le dernier chapitre est bien plus sérieux. On retrouve un kijû hyper gentil qui m’a beaucoup touché d’ailleurs. Il va finalement trouvé un sens à sa vie et va aider le village. Elisabeth et Piyoko sont séparés de Keiji mais continue leur route et se retrouvent embarqué par une petite fille. Elles vont d’ailleurs lui être d’une grande aide pour le coup. La fin de ce tome était hyper intense, si bien que je me suis rendue compte que je retenais mon souffle!

Je suis très impatiente de pouvoir lire la suite puisque je n’ai plus de tomes sous la main à mon grand désarroi. J’ai hâte de voir ce que la suite nous réserve. Je suppose qu’on est loin d’avoir tout vu et surtout que nous ne sommes pas au bout de nos peines! Moi qui était un brin septique tout de même avant de commencer à lire ce manga, je dois bien dire que je suis agréablement surprise. Je ne m’attendais vraiment pas à autant apprécier cette histoire et pour le coup je suis vraiment bluffée! Je n’attends qu’une chose maintenant : pouvoir lire la suite!

Afficher en entier
Lu aussi

Encore un tome totalement barré, on assiste à des situations où nos personnages font preuve d'héroïsme ! Le fait que les sauveurs soient des poules et un coq accentue ce côté décalé present dès le début de ce manga, a voir où la suite va nous mener !!

Afficher en entier

Date de sortie

Rooster Fighter : Coq de baston, Tome 3

  • France : 2022-09-07 (Français)

Activité récente

Titres alternatifs

  • ニワトリ・ファイター #3 / Niwatori Fighter #3 - Japonais

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 10
Commentaires 2
extraits 3
Evaluations 8
Note globale 7.5 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode