roror
avatar de roror
Je suis en train de lire
Les Chroniques lunaires, Tome 3 : Cress
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
Je m'appelle Rosabelle et j'ai 17 ans. Je suis une fille dynamique qui adore danser et s'entraîner, mas j'adore surtout lire. La plupart de mon temps je le passe à lire. Je suis plutôt bonne à l'école et je n'aime vraiment pas les maths.Je suis une fille terre à terre et il parait que je le suis trop ,mais bon...
voir plus
A propos des livres
Se serait vraiment difficile de dire mon livre préféré parce que j'en aie surement beaucoup trop, mais je vais essayer. Eux que j'ai vraiment aimé seraient L'épreuve, La cité des ténèbres avec le beau Jace :) et Hunger games ,mais je pourrais continué comme ça pendant longtemps donc je vais arrêter. Quand je lis je me sens partir dans un notre monde ,un monde que tu peux oublié tout tes problèmes.

A propos de tout
2022-08-24 01:07:19
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
roror
Livres dans ma bibliothèque : 302

Pays, Ville : Canada, St-hyacinthe
Née en : 1998
Né en : 1998
Booknaute Sacré
55%
Compagnon en AventureCompagnon en fantastiqueCompagnon en RomanceInitié en Science-FictionInitié en Fantasy
Votre compatibilité littéraire avec roror est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

500 jours ou plus de présenceMembre depuis 2013Auteur d'au moins 180 commentaires de plus de dix motsAu moins 5 extraits de plus de dix mots ajoutésMembre des 100000 premiers BooknautesBooknaute Sacré

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (67)

Moonarchibald a écrit :
02-04-2019
Bonjour!
Dsl de déranger mais j'aime beaucoup ta photo de profile, ce serait pas Alice au pays des merveilles?
Bonne journée! =D
LucieP a écrit :
09-01-2017
Bonjour,désoler c'est de la pub pour mon histoire "Un kidnapping princier" Résumé:
Quand un prince incroyablement sexy s'ennuie et décide de pimenter sa vie avant de monter sur le trône. Une idée incongrue lui vient: le kidnapping d'une jeune fille.
Quand on passe de jeune fille en détresse à cloîtrée dans sa tour d'ivoire avec un prince pas très charmant.
Pourtant , le mot prince n'est-il pas synonyme de charmant ? Lui est plutôt crapaud que charmant ... narcissique , colérique , bipolaire , froid , comportement à mille facettes.
Mais n'a-t'on pas tous des qualités ? Ne cache-t'il pas sa vraie personnalité derrière ce visage de marbre ? Est-il apte à gouverner un jour le royaume ? Peux-t'on faire revenir quelqu'un comme il était jadis ?
Mais surtout va-t'elle le supporter ?
Peut-être deviendra-t'il grenouille ?
Tout ça vous le saurez en lisant mon histoire !
Voila ! Encore désolé!
Bonne journée
AntoneRoberts a écrit :
13-05-2016
Salut à toi Booknaute !

Comment ? Avec un simple don…

Alors suis ce lien : http://fr.ulule.com/wonderwords-maison-dedition/

Antone
Oodeliine a écrit :
16-03-2016
Bonjour :) ! J'ai remarqué que nous avons une forte compatibilité donc j'aimerai pouvoir échanger avec toi sur nos livres commun et pouvoir découvrir des livres que tu as apprécié.

Bonne journée :)
leia75 a écrit :
08-03-2016
Bonjour! J'ai fais un quizz sur Hollow City et j'ai remarqué que vous l'aviez lu et apprécié, donc si vous voulez jeter un oeil!
Merci!
Lawlende a écrit :
02-03-2016
Hello,

Et surtout si tu as un blog aussi, envoie-le moi !

Bonne journée, et merci de ton aide :)
18-08-2015
Hello hello, je me permets de revenir poster un petit commentaire à tous ceux qui avaient ajouté mon livre, « La rose de Lynnomium », dans leur liste d’envies lorsqu’il était sorti… Beaucoup d’entre vous attendaient que des avis soient postés pour pouvoir juger un peu de l’histoire et des personnages, savoir si ça en valait le coup, etc.

Je reviens aujourd’hui vous dire que plusieurs avis sont disponibles ! Que ce soit sur Booknode (http://booknode.com/ouragan_etincelant,_tome_1___la_rose_de_lynnomium_01106415) ou sur Amazon (http://www.amazon.fr/La-rose-Lynnomium-Ouragan-Etincelant-ebook/dp/B00LKN43AO/ref=cm_cr_pr_product_top), vous pouvez consulter les avis et décider si vous voulez lire le livre à votre tour !

Bonne journée et merci !

Elodie
orianelo a écrit :
25-06-2015
Bonjour,

Les livres sont tout pour moi.
Ils sont une partie de ma vie.
Et c'est pourquoi, une fois,
L'idée de faire un blog m'a pris.

Ce n'était pas un coup de tête
Mais une idée mûrement réfléchie.
Afin de vous partager mes conquêtes
De livres récemment finis.

Il parlera principalement de fantastique
Même si j'avoue contiendra d'autres styles.
Tout cela regroupé en chroniques,
Avec l'espoir d'être Bibliophile.

J'ai résumé en quelques lignes l'histoire de mon blog ainsi que mon genre littéraire. J'aimerais beaucoup partager mes lectures avec vous afin de conseiller ou bien d'être conseillée pour des livres. Excusez-moi pour le dérangement.

22-06-2015
Salut, encore et toujours je t’embête,

Je suis en partie grâce à toi qui a voté : finaliste !
et donc à cette occasion les votes sont remis à zéro ..

du coup si tu as le temps je te reprends 47 sec de ton temps, pour que, si possible tu ailles voter une seconde fois ?

C'est la dernière ligne droite et je dois être dans les 4 finalistes pour pouvoir rencontrer le jury !

J'y crois vraiment alors si tu veux m'aider encore une fois ..

voici ce fameux lien :

Etape 2 : trouver un messages digne de ce nom, envoyer et attendre en espérant que ce n'était pas qu'un coup de chance.
05-06-2015
Merci beaucoup d'avoir été la lire et contente que tu l'ai aimée !
31-05-2015
SALUT ! oui je suis la violence en personne je suis désolé .

DONC, j'ai participer à un concours en cavale où j'avais très exactement 7h et 7 min pour rédiger une nouvelle ou un poème autour du sujet 'Nouveau au lycée'

J'ai légèrement contourné ce sujet en écrivant une nouvelle très très très [...] courte qui se lit montre en main en moins de 2"26.

J'ai donc écris sur une rentrée pas exactement commune puisque c'est celle de quelqu'un que tu dois surement connaitre ..

Quelqu'un de célèbre .. et d'après tes lectures je suis sure que tu connais ..

le lien : http://short-edition.com/oeuvre/tres-tres-court/du-tableau-noir-de-professeur-a-la-plume-d-ecrivain

Si sa te plait et seulement dans ce cas tu peux voter sa pourrez peut être me permettre de sortir la tête de l'eau puisque je me noie dans plus de 150 nouvelles !
vampire76 a écrit :
29-12-2014
Merci d'avoir participé à mon quizz sur half bad
vampire76 a écrit :
29-12-2014
J'ai fait un quizz sur Half-Bad. Au cas ou ça t'interesse , voici le lien : http://booknode.com/quizz/half-bad___traque_blanche_-97803-quizz
-Nina- a écrit :
25-12-2014
Bonjour, puisque vous avez lu Pure, je vous propose un quiz de ma création à l'adresse suivante :http://booknode.com/quizz/pure-97524-quizz.
Peut-être pouvez-vous le partager également ? Je vous en serais reconnaissante. Merci d'avance.
Cassy33 a écrit :
15-08-2014
Salut! :)
J'ai vu que tu avais envie de lire La forêt des Damnés alors pourrais-tu m'aider? :)
Il faut 1000 signatures pour que la maison d’édition qui s’occupe de cette saga la traduise et si l’on regarde dans l’onglet « Statistiques » de ma pétition, on peut lire « 1 025 personnes ont signé cette pétition. Les signatures proviennent de 963 adresses IP différentes. » Il faut donc que l’on atteigne les 1000 adresses IP différentes alors pourrais-tu m’aider ? Je sais que tu n’as pas encore lu ce livre, mais c’est vraiment frustrant de ne pas pouvoir terminer une saga que l’on adore et je suis certaine que tu le comprends. :)
Merci à l’avance! :)
Arwenromans a écrit :
10-08-2014
Hey ! J'ai vu que tu avais adoré "A la folie", et j'ai cru lire aujourd'hui qu'il y avait un deuxième et dernier tome de cette série qui s'appelle Hypnosia. Je te laisse aller sur la page de "Insania" si tu souhaite en savoir plus, j'ai laissé quelques informations... Je ne suis sûre de rien et je m'excuse d'avance si c'est une fausse alerte. Si tu en apprend plus à ce sujet, laisse moi un message sur mon mur ! ^^
07-07-2014
Coucou! Merci beaucoup de ta réponse c'est très gentil :)
Alors le livre ne sort pour le moment qu'au format Kindle, mais j'ai appris il y a quelques semaines qu'il suffit d'un Ipad ou d'une tablette pour lire un livre kindle... Il faut télécharger l'appli "Kindle" (gratuite) et c'est bon.
J'espère que ça ne t'arrêtera pas.. :)

Bye!
06-07-2014
Coucou!
Je me permets d'envoyer ce message car j'ai écrit un livre qui sort demain sur amazon et comme je viens de créer sa fiche sur Booknode je cherche un peu des lecteurs qui seraient susceptibles d'aimer l'histoire et l'atmosphere. J'ai vu que tu aimais beaucoup le fantastique, fantasy (surtout la série The Mortal Instruments qui est ma préférée) donc voilà je te laisse le lien de la fiche booknode du livre : http://booknode.com/la_rose_de_lynnomium__ouragan_etincelant,__1__01106415
J'espère que tu iras y faire un tour et que les prologue et aperçu te donneront envie - si c'est le cas n'hésite pas à le mettre dans ta liste d'envies
Bonne soirée et merci d'avoir pris le temps de lire ceci!

Elo
lionelbehra a écrit :
19-04-2014
Merci
N'hésite pas à me tenir au courant. A bientôt
lionelbehra a écrit :
19-04-2014
bonjour
Extraits, pich, et critiques sur mon blog :
13-04-2014
Moi je l'ai acheter
12-04-2014
Ro j'ai trouver éveil, c'est watersong 1 wake en français au waltmart
30-11-2013
en woin j'était sure qu,Il était déja sorti, il devait sortir le 7 nov en france
PtiteLou a écrit :
25-10-2013
Hellow!
Je suis vraiment désolée je sais ça fait super longtemps que je devais poster ce chapitre mais j'ai vraiment pas eu le temps... Et puis j'ai un peu décroché ( c'est un secret^^).
Mais me voilà de retour avec un nouveau chapitre fort en action. J'espère que ous ne m'en voulez pas trop de vous avoir abandonnés et que vous lirez quand même ce chapitre...
Voici le lien:
Bye et bonne lecture...❤️
ge-choux a écrit :
19-10-2013
Bonjour,

J'ai débuté une nouvelle sur Booknode aujourd'hui, et si tu es intéressé tu peux passer sur :

Bonne lecture ou bonne journée,

Géraldine.
Roseroyale a écrit :
18-10-2013
Voici la page Facebook: https://www.facebook.com/pages/Vestiges-Rose-Royl/297952576966953
J'attends vos retours avec impatience. Bonne fin de journée
Rose
Roseroyale a écrit :
15-10-2013
Bonjour,

Je suis Rose Royl, je me permets de te mettre un message sur ton mur car tu as mis mon livre La Reine oubliée dans tes Envies et j'espère que tu vas le lire! Toujours est-il que mon second tome La Reine condamnée est sortie hier! Pour plus d'informations sur moi et mon univers, tu peux m'envoyer un message.
Retrouve-moi en attendant sur ma page facebook:
Bonne soirée et bonne lecture!

Rose Royl
bazinga a écrit :
24-09-2013
Bonjour,

J'ai commencé un nouveau récit sur le forum. Si tu as le temps d'y jeter un œil et me donner ton avis, ça m'aiderait beaucoup.
Merci! :-)

IvyReads a écrit :
15-09-2013
J'ai l'honneur de vous présenter le 13e chapitre d'Ordyce après un peu - non d'accord - beaucoup de retard :P. J'espère que les précédents chapitres vous auront assez marqué pour vous donner envie de continuer à lire ce récit malgré mon très gros manque d'assiduité ;).

Salut salut!
IvyReads a écrit :