Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de Rosanna-1 : J'ai lu aussi

retour à l'index de la bibliothèque
Scarlet Fan : A horror love romance, Tome 12 fin Scarlet Fan : A horror love romance, Tome 12 fin
Kyōko Kumagai   
Sortie prévue au Japon pour le 26 mars. Trop impatiente de découvrir le fin mot de l'histoire!!! :D

par Laure17
Tsubaki Love, Tome 2 Tsubaki Love, Tome 2
Kanan Minami   
Peu excitant, la fille est déjà perdue, et le gars il commence et c'est très moyen, ça ne fait que deux tomes que la série a commencé - -'
Et la soeur, pire que tout ! C'est quoi ce délire d'essayer de séduire un mec si c'est pour [spoiler]coucher avec un autre juste parce qu'il est gentil ?><[/spoiler]

par Zinthia
Skip beat ! Tome 13 Skip beat ! Tome 13
Yoshiki Nakamura   
Un tome 13 essentiellement accès sur le jeu de scène de Ren. Les deux tiers du tome verront donc Ren faire une improvisation avec Itsumi devant toute l'équipe de tournage. Si les problèmes de Ren rencontrés dans le tome précédent méritaient une conclusion, celle-ci dure un peu en longueur et on se languie un peu de ne pas trop voir notre adorable Kyoko hormis que comme spectatrice.
Forte heureusement, nous récupérerons notre Kyoko sur la fin, il faut dire que ses nombreuses grimaces et les Kyoko spectrales créaient vite un manque quand on ne les croisent pas. Un tome qui apparait donc beaucoup moins passionnant que le tome 11 qui avait vu l'événement du personnage de Mio (un des must du manga avec la scène de l'Ange). Mais même si ce tome reste en dessous, cela reste très bon pour la simple raison que Skip Beat se hisse sans problème comme l'une des séries manga que je suis avec le plus de plaisir et que, même un tome en deçà se révèle ni plus ni moins qu'excellent lui aussi.
Un manga que je conseille donc ardemment, sous son aspect rédhibitoire se cache en réalité l'un des meilleur shojo de ces 2 dernières années

par Caly
True Love, tome 7 True Love, tome 7
Miwako Sugiyama   
Une bonne conclusion qui ne m'a pas déçue !!!

par Oli-chan
Love Mission, Tome 4 Love Mission, Tome 4
Ema Tōyama   
Même si ça reste amusant et sympa à lire, on ne peut pas dire que l'histoire bouge beaucoup dans ce tome (et ce depuis un petit moment). D'accord, l'arrivée de la fille change un peu le cours de l'histoire, mais bon cette fille en question est assez chiante, et quant aux deux autres protagonistes, leur caractère fait qu'ils n'assument pas leurs sentiments et du coup ça fait "Je dis ça, non je le pense pas, je t'aime pas" et ça pendant un bon moment.
Et le pauvre Akira, eh bien, il est hors course depuis le début.

par Jenna95
Evernight, Tome 2 : Stargazer Evernight, Tome 2 : Stargazer
Claudia Gray   
Dans ce tome, Lucas et Bianca étant séparés, leurs vies étant si différentes et la jeune fille mûrissant, elle se rapproche de Balthazar qui lui ressemble et qui, lui, est là. D'accord, on peut se plaindre d'un énième développement vers un triangle mais Claudia Gray ne fait pas comme d'habitude... (il semble que ce soit une de ses habitudes !)
Le côté Roméo et Juliette de ce roman est particulièrement plaisant, on utilise à merveille ce thème pour faire s'emballer, se serrer nos coeurs et l'intrigue, oh, l'intrigue, elle prend encore un tournant inattendu, c'est juste génial !

par Lothfleur
Aussi cool que lui, tome 2 Aussi cool que lui, tome 2
Kae Maruya   
histoire toujours bien sympa, les deux héros semblent aussi aveugles en ce qui concerne les sentiments que l'autre peut avoir... Ito tente de profiter de la situation... quant au nouvelle arrivant.. Mike... de prime abord il parait antipathique mais en fait il est plutôt drôle et on s'attache très vite à ce personnage... bien plus qu'à attendre que le troisième tome sorte...

par spider
Scarlet Fan : A horror love romance, Tome 9 Scarlet Fan : A horror love romance, Tome 9
Kyōko Kumagai   
Miku est une lycéenne perturbée par le décès de son grand frère. Elle se comporte comme la justicière du lycée en passant son temps à défendre les faibles quitte à récolter de graves ennuis. Rien ne lui fait peur jusqu’au jour où elle est attaquée par une bande d’esprits maléfiques. Et c’est Ryou, le gringalet de service qui va l’arracher des bras des démons grâce à un curieux accessoire : un éventail pourpre qui a le pouvoir d’apaiser les âmes perdues. Ce dernier lui révèle alors qu’il a été investi d’une mission par le propre frère de Miku : la protéger des esprits qui la hantent durant le reste de sa vie !!! Comment la brave jeune fille va-t-elle supporter d’être la protégée du frêle Ryou et devenir ainsi la risée de tous ? Et plus encore, cet étrange garçon va-t-il parvenir à accomplir sa mission ? Une histoire de mort, mais surtout, une histoire d’amour…

par Laure17
Tsubaki Love, Tome 6 Tsubaki Love, Tome 6
Kanan Minami   
L'histoire devient de plus en plus interressante à chaque tome et les personnages sont de plus en plus drole et continuent à nous surprendre à chaque tome.
Les dessins sont toujours aussi bien et la série ne s'essoufle pas.
Et comme d'habitude, trop hate de lire la suite :D

par litchi
Prête à tout Prête à tout
Jennifer Scott   
Si vous fantasmez sur le viol, vous avez trouvé votre bonheur. En revanche pour les autres passez votre chemin, il n'est question que de ça : viol, soumission, etc.

Et en plus, c'est bourré de fautes de syntaxe et d'orthographe...