Livres
524 160
Membres
542 320

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Bibliothèque de Rosanne-1 : Mes envies

Les Ex du club, Tome 3 : Consécration Les Ex du club, Tome 3 : Consécration
Lauren Rowe   
Depuis qu'ils se sont rencontrés, Kat et Josh vivent une relation explosive ! Quand La Fêtarde et le Playboy sont ensemble, cela fait des étincelles... Sur la même longueur d'onde sur pas mal de points, ils profitent de la vie... Petit à petit, les deux joyeux drilles vont se rapprocher, et leurs sentiments se modifier. Kat aspire à plus mais Josh est allergique à toute forme d'engagement et cela pose problème. Pourtant, même si il ne veut pas se lancer dans l'aventure du couple, le jeune homme se rend bien compte que sans elle, la vie n'a plus la même saveur. Josh va devoir prendre sur lui, et développer quantité d'idées, pour récupérer la femme de sa vie... Après avoir combattu une organisation mafieuse, Kat et Josh vont avoir une nouvelle bataille à mener, et pour celle ci ils vont devoir faire tomber les masques... Vont ils y arriver ?

Comme à chaque fois, Lauren Rowe reprend son récit là où elle l'a arrêté et il repart sur les chapeaux de roue. Après la bombe lâchée à la fin du précédent opus, et connaissant les caractères de nos protagonistes, j'avais hâte de découvrir ce que l'autrice allait leur réserver ! Les événements étaient encore frais dans ma tête, ce qui fait que je me suis replongée aisément dans ma lecture... et je me suis laissée porter par la plume addictive et énergique de Lauren Rowe et par les péripéties que vont vivre Kat et Josh... Alors oui, on ne doute bien du dénouement mais c'est le cheminement qui va être intéressant ! Si je devais résumer ce roman avec un seul mot, ce serait "Émotion" ! Dans ce tome, la vraie intrigue est de savoir comment Josh va réussir à vaincre ses démons. Et il va nous étonner et nous émouvoir... tellement que j'en ai eu les larmes aux yeux à plusieurs reprises ! Kat n'est pas en reste mais il faut reconnaître que le plus atteint est Josh quand même ! J'ai adoré les voir s'ouvrir l'un à l'autre, se mettre à nu dans tous les sens du terme ! Alors même si il y a beaucoup d'émotions, il n'y a pas que ça ! Kat et Josh sont égaux à eux même ils sont drôles et sans tabous. Ils aiment explorer leurs fantasmes et ils les utilisent d'ailleurs pour mieux se connaître, les scènes de sexe sont à leur image... passionnées et un peu folle !

Je suis toujours autant fan du personnage de Kat ! J'aime sa fraîcheur, son naturel et sa franchise ! Elle est loyale et honnête, elle dit les choses comme elle les pense ! Ici, elle vit une situation qui n'est pas évidente mais j'ai vraiment aimé la façon dont elle la gère, elle est indépendante, forte et grande gueule... mais au fond c'est une indécrottable romantique ?

Josh va évoluer et j'ai aimé assister à son évolution. J'ai adoré le voir se remettre en question, douter et prendre sur soi pour grandir ! Josh est phobique de l'engagement et un handicapé de la famille mais il va apprendre de ses erreurs... J'ai adoré le voir évoluer au sein de la famille Morgan, tout comme le voir faire front à côté de son frère ... Il m'a énormément touché !

Nous retrouvons, bien évidement Jonas et Sarah, j'ai adoré voir leur progrès (enfin surtout ceux de Jonas)... Ainsi que leurs amis Henn, Hannah et Reed...mais aussi toute la famille Morgan, j'adorerais en savoir plus sur les frères de Kat ?

Cette fois encore Lauren Rowe arrive à nous captiver avec une romance caliente composée de personnages très attachants, de beaucoup d'émotions et d'une bonne dose d'humour... J'en reprendrais volontiers encore un peu ? Si vous n'avez pas encre fait la connaissance de Josh, Kat, Jonas, Sarah et les autres c'est le moment ! Vous ne serez pas déçus ?
Béa - Actu Books

par BeaMars
Pucked, Tome 5 : Savage Boy Pucked, Tome 5 : Savage Boy
Helena Hunting   
http://www.voluptueusementvotre.fr/2017/11/21/savage-boy-helena-hunting/

Lance Romero, la légende du NHL est le dragueur invétéré de la fédération. Adepte des soirées arrosées et des pratiques controversées, le jeune homme est surtout un être torturé par la vie. Totalement rongé par ses tourments, il ne s’attend pas à tomber sur la plus douce des femmes ni à mériter son attention. Entre prise de conscience et règlement de compte, Lance va devoir ouvrir son cœur à la seule personne capable de calmer ses démons.

Si vous êtes un adepte de la saga, vous devez sûrement être impatient de vous plonger dans ce tome-ci. Si vous êtes comme moi, vous attendiez cette histoire avec la plus grande impatience surtout après la lourde déception de la précédente. Alors, je ne vais pas vous faire languir : Savage Boy est une véritable pépite ! Ce livre m’a plu dans son ensemble, des débuts difficiles, à l’évolution de leur relation, tout n’a été qu’émotions et bouleversement.

Il faut que je vous dise que j’ai souffert durant cette lecture, mais vraiment. Dès les premières lignes, Lance m’a fait mal au cœur. Il dégage tant de douleur, tant de désolation, tant de tristesse que je me suis sentie totalement désarmée. Je n’arrivais pas à encaisser son mal-être et j’ai dû faire une pause après une trentaine de pages pour reprendre le dessus avant de continuer. Je m’attendais à ce que son récit soit fort, profond, déroutant, mais je ne m’attendais pas à prendre de plein fouet l’emprise malsaine, destructrice et toxique à travers laquelle il vit.

Commencer Savage Boy c’est plonger dans les souvenirs les plus enfouis de cet homme brisé, c’est un accès direct à ses pensées les plus intimes, c’est une intense fusion du passé et du présent. Rien n’aurait pu me préparer à ce qu’il avait enduré, jamais je n’aurai pu anticiper les événements qui ont suivis. Toutefois, je suis totalement comblée par la direction que prend son histoire, je suis charmée par la jeune femme qui à force de patience et de tendresse arrive à ouvrir une brèche dans son cœur mutilé, mais je suis surtout conquise par l’épilogue explosif que leur a réservé l’auteur à la hauteur de ce qu’ils ont vécu.

J’ai beaucoup apprécié revoir toute la bande comme à chaque nouvelle sortie et je dois dire que je suis heureuse d’avoir retrouvé une Violet un peu moins grossière, plus supportable. La voir œuvrer en conseillère matrimoniale était un pur bonheur surtout qu’elle n’a rien perdu de son grain de folie.

Je ressors de ce livre totalement éprouvé par les révélations de Lance, touchée par la façon dont Helena Hunting a traité des sujets lourds tels que la maltraitance, la manipulation ou encore les dégâts que peuvent causer les mots. Je trouve qu’elle a magnifiquement équilibré son histoire de sorte que non seulement on éprouve de la compassion envers ses personnages, mais que le sentiment qu’il reste est l’espoir et l’amour en chacun d’entre nous.

Savage Boy est un immense coup de cœur.
Connections Tome 4 : Frayed Connections Tome 4 : Frayed
Kim Karr   
J'ai adoré l'histoire de Ben et Bell. Une histoire tellement touchante et enivrante. Coup de coeur!

par ffkhadije
Thatch, Tome 3 : Show me how Thatch, Tome 3 : Show me how
Molly McAdams   
New York Times bestselling author Molly McAdams delivers another heart-wrenching, emotional novel in her Thatch series…

After her first love was ripped from her grasp four years earlier, Charlie Easton was sure she would never be able to trust anyone with the shattered pieces of her heart again. That is, until Deacon Carver forces himself into her life, and makes those pieces swirl in chaos. But Charlie doesn't know how to let him in… until a stranger stumbles upon a notebook filled with her innermost secrets, and shows her how.

Deacon Carver is known for sleeping his way through the town of Thatch, as well as the surrounding cities—something he used to take pride in. But that persona has haunted Deacon ever since he decided to leave that life behind for the girl he wants more than anything: Charlie Easton.

But when another girl falls into Deacon's life, allowing him to be himself without judgment for his past, will their conversations hinder his relationship with Charlie … even if he's never seen her?

par louelo44
Meilleurs amis... ou pas, Tome 1 Meilleurs amis... ou pas, Tome 1
Coralie D.   
Hoooooooo misèèèèèèèrrrrrrrreeeeeeeeeeee!!!!
Brrr, sérieux.
J'abandonne au chapitre 6 ou 7.

J'ai l'impression de faire face à des ado.
Le style d'écriture est ... enfantin, limite rien n'est filtré, tout passe comme une conversation.
J'accroche pas du tout.
Et c'est quoi cette amitié depuis 10ans sans ambiguité et là, pouf jalousie jalousie mais extrême.

Enfin soit, j'ai pas du tout mais pas du tout aimé.
Trop lent, long et au chapitre 6 ou 7 toujours rien sur le super secret.
Berk!!!

Thèmes
Amitié
Amour
Jalousie
Secret

+:
RIEN!

-:
Chiant comme pas possible.
Long
Style d'écriture à la limite de la pensée.
Mise en place de la romance: nulle. Elle va à un rdv et pouf 3 mois plus tard.

Note:
0/5



par sushi0708
Les Ex du club, Tome 1 : Aspiration Les Ex du club, Tome 1 : Aspiration
Lauren Rowe   
http://www.lmedml.fr/2019/04/03/kat-josh-1-aspiration-lauren-rowe/

UN PREMIER OPUS SOUS HAUTE TENSION…
Si je vous dis, danger, attirance, tension sexuelle, Las Vegas, jeu de séduction, suspense… Ça vous tente ? Ce premier opus est un concentré d’extase pure…

Lauren Rowe nous revient avec ce spin-off de la saga [Le Club]. Il y a trois tomes consacrés à Kat et Josh, et je peux vous assurer que ce premier opus est plus que prometteur. J’ai terminé le roman en ayant du mal à m’en remettre. Kat et Josh forment un duo explosif.

Il faut savoir que ce roman fait suite à la saga [Le Club]. Je n’ai pas lu cette dernière mais j’avais tout de même décidé de découvrir ce spin-off. Honnêtement, je n’ai eu aucun mal à comprendre les tenants et les aboutissants, un petit topo sur le Club est fait au début du récit, ce qui est suffisant pour prendre la route en marche. Cependant, étant donné que Jonas et Sarah (les héros du Club) son très présents, j’ai vraiment envie de découvrir comment leur couple s’est formé.

QUAND UN PLAYBOY RENCONTRE UNE GROSSE-FÊTARDE-AVEC-UN-TRAIT-D’UNION !
Qu’on se le dise, nos héros sont chauds bouillants, ils ont tous les deux une personnalité volcanique. Et entre eux, ça va faire des étincelles… Josh Faraday est connu pour ses frasques et son côté playboy, Kat Morgan est une fêtarde qui profite de la vie. Ils ont tous les deux un potentiel de séduction énorme et l’attirance entre eux est immédiate mais nos héros sont joueurs et ils vont se lancer un défi de taille… et tout cela dans la vie du péché, à Las Vegas ! Que le meilleur gagne !

« – Si l’on en croit l’article, continue-t-elle, Jonas est le jumeau « énigmatique et solitaire, jeune prodige des affaires », et toi un simple « playboy ».

J’éclate de rire. Alors comme ça, cette fille n’est pas seulement magnifique, elle est également culottée ? Tout à fait mon genre. »

Jonas et Sarah sont discrets et réservés… Josh et Kat sont excentriques et intenables ! Les dés sont lancés mais nos héros sont loin de jouer à la loyale. J’ai particulièrement aimé le tempérament de nos héros, attention danger ! Josh Faraday est sans doute l’opposé de son frère, il est drôle, expansif et vraiment très attirant. Il a beaucoup de sex-appeal, l’autrice essaye de nous le vendre comme un homme superficiel mais il est plein de surprises. Josh est une bombe à retardement, je vous mets au défi de résister à son charme. Kat est une jeune femme épanouie, elle ne s’interdit aucun plaisir dans la vie, elle assume sa féminité et c’est certainement la seule femme qui soit à la hauteur de défier Josh ! Kat est géniale, j’ai adoré sa folie, ses pétages de plomb et sa façon de provoquer son adversaire. Kat est têtue et très intelligente. J’ai hâte de la retrouver.

« Cette nana… oh mon Dieu. Elle est la somme exacte des parties du corps que je commanderais au magasin Fabriquez-Une-Nana si une telle boutique existait. La vache ! »

Jonah et Sarah sont très présents, j’ai beaucoup aimé ces deux personnages qui sont au centre de l’intrigue. Vous allez adorer Henn et Reed qui sont des potes de Josh !

UNE INTRIGUE QUI MÊLE SUSPENSE, DANGER, JEU DE SÉDUCTION ET ROMANCE !
Ce premier opus a tout pour plaire, l’intrigue est très prenante, c’est un mélange d’action, de séduction et de jeu !

« Josh Faraday. Voilà un type qui fait danser des visions érotiques dans ma tête. Dès que j’ai posé les yeux sur cet homme, j’ai eu l’impression d’avoir été frappée par un éclair sexuel. Et je sais qu’il l’a ressenti lui aussi. Il n’a même pas essayé de s’en cacher.

Mais je dois faire attention. Josh est visiblement un dragueur de première et je ne suis pas de celles qui aiment être jetées comme un vieux mouchoir. Si quelqu’un doit manipuler l’autre, ce sera moi. Mais je ne suis pas sûre de réussir à tenir la dragée haute à un coureur de jupon expérimenté comme Josh Faraday. »

Lauren Rowe pose les bases dès les premières lignes, Jonas et Sarah sont en danger et ils ont fait appel à Josh pour leur venir en aide. Il se trouve que Kat étant la meilleure amie de Sarah elle s’est retrouvée embarquée dans l’histoire.

Le Club est au cœur de l’intrigue… Ce sex-club semble cacher de vilains secrets et ceux qui sont derrière cette organisation sont prêts à tout pour les garder. Et s’il faut éliminer quelques témoins c’est un moindre mal. On découvre le Club comme un gigantesque réseau de prostitution que nos héros vont tout faire pour démanteler. Las Vegas sera leur QG et nos héros sont loin de savoir à quoi ils s’attaquent !

Il y a beaucoup de rebondissement, je dirais que l’intrigue se divise en 50/50 entre suspense et l’histoire de séduction de Josh et Kat. J’ai bien aimé le cheminement du récit, il faut dire que la plume de Lauren Rowe est tellement addictive !

J’ai terminé le roman en quelques heures, c’est passé trop vite, j’ai craqué pour Josh et Kat, pour leur jeu sans pitié !

UNE ROMANCE SULFUREUSE ET DÉCOMPLEXEE !
Pour apprécier ce roman, il faut aimer la romance érotique, la tension sexuelle omniprésente, les joutes verbales coquines et le sexe décomplexé ! J’ai totalement adhéré au contenu érotique de ce premier opus, tout démarre sous forme de jeu, la séduction est directe et sans chichi. Le sexe n’est pas un élément qui entre en jeu trop rapidement, il y a bel et bien une construction lente et dévorante dans la relation de Josh et Kat.

« La tête me tourne. Mon cerveau a dû être court-circuité par la frustration sexuelle et la jalousie. Qui pourrait m’en blâmer après ce dont j’ai été témoin ce soir ? Bon sang ! Josh est littéralement l’homme le plus sexy qu’il m’ait été donné de voir, et de loin. J’ai quasiment joui en le voyant à demi nu dans ce couloir. J’ai vu chaque détail de son sexe, chaque renflement, sous le tissu mouillé de son boxer. La vache ! Il pourrait m’étouffer avec ce truc. Peut-être même m’écarteler. Mais quelle belle façon de mourir. »

Lauren Rowe a une plume très moderne, piquante et grisante. Elle sait faire monter la température et elle n’hésite pas à aller un peu loin avec ses personnages. Je peux vous dire que le final est un véritable feu d’artifice après toute la tension accumulée entre eux.

C’était tellement chaud et en même temps plein d’émotions intenses, j’en redemande !

EN BREF :
Direction Las Vegas ! Danger, suspense, tension sexuelle et jeu de séduction sont au rendez-vous de ce premier opus explosif ! Lauren Rowe nous offre une romance addictive au possible avec un cheminement intelligent et grisant. Cette romance érotique est torride et ne vous laissera aucun répit ! Je ressors totalement sous le charme de la plume de l’autrice et complètement amoureuse de nos héros. A lire !
Connections tome 3 : Mended Connections tome 3 : Mended
Kim Karr   
a quand le livre en francais? merci
Callie & Kayden, Tome 6 : The Resolution of Callie and Kayden Callie & Kayden, Tome 6 : The Resolution of Callie and Kayden
Jessica Sorensen   
Une fin pour l'histoire de Callie et Kayden dans la continuité des tomes précédents. J'aime toujours autant les personnages principaux et secondaires. Je deteste toujours autant certains des adultes et Caleb. J'ai d'ailleurs beaucoup aimé le fait que Jessica Sorensen décide que les choses rentrent progressivement dans l'ordre et qu'elle ne fasse pas un happy ending du jour au lendemain

par grrr
Désinhibition, tome 1 : Apprends-moi Désinhibition, tome 1 : Apprends-moi
Lara Game   
Angelina est une jeune et belle fille qui a immigré de l’Italie pour fuir ses démons, arrivée aux States, elle s’est trouvée un boulot dans une boîte de photographie et s’est efforcée à oublier son lourd passé et tourner la page, se jurant de se consacrer à sa carrière, vous me direz et les hommes ? Eh bien Angelina, fréquente les potes et festoie avec eux mais a décidé qu’ils n’obtiendront pas plus d’elle ! Les violences subies dans son enfance conditionnent sa vie sentimentale et il n’est pas question que l’un d’eux la touche !
Jusqu’au jour où elle rencontre Jack, qui chamboule toutes ses convictions et la tente avec son regard de braise, ce dernier est loin d’être le mec idéal pour se réconcilier avec les hommes, mais son désir pour lui est plus fort que sa raison !
Capitulera t-elle devant la tentation et le désir charnel en sachant que Jack est un débauché notoire et n’a aucun respect pour les femmes et ce que lui propose ce dernier et juste inadmissible, à savoir, une relation sensuelle sans sentiment et à durée illimitée ?
Angelina accepte le défi et se jette dans la gueule du loup mais doit vite déchanter, car ne pas craquer pour Jack et ne pas tomber amoureuse de lui est indéniablement impossible !
Jack, pourra t-il voir au delà de ses tourments et donner à son amante ce qu’elle désire ardemment ? Ouvrira t-il son coeur à cette femme généreuse qui lui a appris l’amour ?
Pourront-ils se guérir mutuellement de l’atrocité de leur passé ?
Quel est ce danger qui les guette tapi dans l’ombre de leur quotidien ?
Ce premier tome de Désinhibition est tout simplement et sensuellement captivant et dosé à point qu’on n’y peut que succomber et être conquis par des personnages attachants et charismatiques, une plume prometteuse avec un joli style épuré et fluide, une histoire qui tient la route avec une trame joliment ficelée !!!
Que dire de plus Lara, juste un grand coup de coeur, je te tire la révérence, pour un début, tu as réussi ton challenge haut la main et à très vite pour la suite !
Ecrit par Soumya
Le jeu du milliardaire - Vol. 3 Le jeu du milliardaire - Vol. 3
Heather L. Powell   
C'est un joli troisième tome mais vraiment rien d'exceptionnel. On savait déjà à peu près tout ce qui allait se passer: [spoiler]l'histoire des dettes qui aurait pu mal tourner mais dont Harold s'est occupé, ils mènent ensuite la belle vie tout du long (les retrouvailles avec les parents de Sarah et la demande en mariage)[/spoiler]. Le bémol c'est qu'il n'y a pas d'épilogue et je trouve qu'un dernier tome a toujours besoin d'un épilogue pour conclure en beauté une histoire.

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode