Rosario + Vampire - Saison 1, tome 1

Description ajoutée par Evanna 2019-04-28T21:38:02+02:00

Tsukuné Aono n'est pas au bout de ses peines. Le lycée dans lequel il a atterri est réservé aux monstres ! N'ayant qu'une idée en tête, la fuite, notre héros se ravise lorsqu'il croise la plus belle fille du lycée, Moka Akashiya. Mais sous ses airs angéliques, elle cache une double personnalité, qui se révèle lorsqu'on arrache son rosaire... C'est un terrible vampire !

Extrait ajouté par Zinthia 2011-06-29T18:52:24+02:00

Ca fait déjà un mois que je tente de survivre dans ce lieu de cauchemar. Mon but ultime est de tisser des liens solides avec Moka. Mais c'est plutôt difficile. Je vous le donne en mille. Le visage d'ange de Moka cache une âme de vampire ! Désormais, c'est l'anémie perpetuelle. Mais allez lui faire comprendre...

Ce livre est superbe 😻 il y a trop de suspense !!!!!!!!! L’histoire est passionnante et addictives.

Cette première saison est vraiment intéressante, hâte de lire la suite

Un manga un peu daté avec des graphismes de l'époque mais qu'il est plaisant à lire les personnages sont tous attachant même si fort stéréotypé des standards du manga japonais

L'humour est léger est très bien dosé il est varié et ne se contente pas de faire des blagues type Eichie même si quelques passages le sont

L'histoire a l'air intéressante un jeune homme se retrouve dans un lycée pour monstre par erreur les humains en sont banni et il se retrouve à joué sa survie dans une multitude de situation

Ils se constituera un pannel d'allié très diversifié même si on peux appeler sa un Harem finalement car elles seront toutes des allié féminine et amoureuse du héros !

Une chouette série, mais d'habitude pas toujours facile de se procurer les Tomes mais j'ai beaucoup aimer l'histoire la romance et au rendez vous hi hi!!!

Sympa de découvrir ce manga "papier" après avoir vu l'animé. J'apprécie de retrouver les personnages que j'avais bien aimé à l'époque, même si cela semble être exactement à l'identique pour le moment (pour une fois que c'est le cas ! Lol)

À découvrir si vous voulez lire un manga léger 🙂

Ayant dévoré l'anime quand j'étais plus jeune, c'est un véritable plaisir de retrouver les aventures de Moka et de Tsukune.

Une série qui à l'air d'être pas mal le premier tome est accrocheur et le personnages sont sympathiques.

C'est une histoire originale.

Un bon début pour ce mangas il donne envie de continuer pour en savoir plus.

Sympa mais bon tous les shonens ont finalement la même trame !

Surtout les harems !

Un bon début pour cette série qui semble amusante et intéressante. Les héros sont un peu vu et revu, mais cela n'empêche pas le charme et l'attachement.

Rosario + Vampire - Saison 1, tome 1

• France : 2006-11-08 - Poche (Français)

AnneLL le place en liste or
2023-05-07T19:52:03+02:00
OPACE l'ajoute dans sa biblio or
2022-06-07T14:32:53+02:00

• Rosario to Vampire - Japonais