Rosario + Vampire - Saison 2, tome 14

Description ajoutée par Laure17 2014-08-26T20:53:30+02:00

Blessée à la poitrine, Moka est en train de mourir dans les bras de Tsukuné, tandis qu’Alucard fait irruption dans le monde des humains. Quel sera le dénouement de l’ultime combat duquel dépend le destin du monde? Un dernier tome qui vient conclure en beauté les deux saisons haletantes de ce drama school aux accents romantiques.

Extrait ajouté par Eilia 2017-09-10T15:34:34+02:00

Je les ai mis dans une bulle, eux aussi, mais je les ai perdu de vue.

Du sang de Shinso coule cependant dans leur veines ... Je suis sûr qu'ils sont en vie et qu'ils peuvent encore être sauvés !

Mais dans l'immédiat, nous avons un autre problème à gérer. Le sceau a été brisé ...

Et des créatures maléfiques sont en train d'envahir le ciel. Ce monstre est sur le point de renaître.

Le véritable enfer ne fait que commencer.

Commentaire ajouté par Eilia 2017-09-10T15:31:33+02:00

Je me suis rendu compte 3 ans après que j'avais loupé le dernier tome. Je viens donc de réparer cette erreur.

Bon, la fin, il faut s'en douter, est vraiment banale.

Spoiler(cliquez pour révéler)
Tout est bien qui fini bien, nos héros ont survécu, et les seuls qui sont morts ont décidé de le faire de leur propre chef, parce qu'au final, Alucard, c'est un peu leur copain.

Commentaire ajouté par Syracuse 2016-12-09T19:37:17+01:00

Bien sûr, le dénouement est fascinant. Mais presque prévisible. Dommage (un peu...). Mais il faut bien reconnaître qu'il est magistral.

On a assisté à l'évolution de chacun des personnages. C'était fascinant également.

Définitivement, je suis fan du proviseur.

Pour la fin, il en faut une oui. Celle-ci, entre l'humour et le dark, nous amène à être entièrement libre d'imaginer la suite... une fois digérée la fin écrite.

Côté écriture, on ne peut pas reprocher le fait que ça parle beaucoup durant les combats, c'est plaisant. Mais parfois un peu déconcertant. Par ailleurs, par moment, j'avoue ne pas avoir bien saisi tout ce qui se passait et comment l'auteur en arrive là...

Côté scénario, comme il fallait s'y attendre depuis le début, tout est bien qui finit bien... Un peu lassant à la longue. J'aurais bien voulu voir un peu plus de place accordée aux relations amoureuses. Ca aurait un peu égayé je pense. Et changé aussi des répétitives scènes de batailles.

Côté scénario global, c'est une bonne idée pour les vampires. Ca change un peu de l'habituel.

A lire pour le plaisir mais ce n'est pas une lecture qui me marquera longtemps.

Commentaire ajouté par MajoraLynn 2015-11-21T18:24:12+01:00

C'est le dernier tome d'une série que je suis depuis plus de 6 ans... Ça fait tout bizarre de finir le dernier tome. Au moins, je ne suis pas du tout déçue de cette fin ! <3

Commentaire ajouté par romine 2015-09-25T09:27:33+02:00

oh mon dieu ! c est le dernier et j'ai pas envie d'y croire , c'est la série de ecchi par excellence , elle est drôle comme elle est sérieuse , elle est lumineuse comme elle est darck , elle est juste parfaite et ce tome conclu cette série de la meilleur des façons . pourtant cela ma laisse un gout de trop peux . je sais qu'il y a quand même 26 tommes mais c'est pas assez .

un peut de sérieux . l'histoire est géniale et pleine de rebondissement avec des personnage ultra attachant et drôles . les dessins sont très beau ( peut être pas au début ).

bref si vous savez rire de sujet un peu ecchi , et que vous chercher une série réfléchie ne chercher plus , elle est faite pour vous !

Commentaire ajouté par Mimi-Mangas 2015-01-09T17:56:56+01:00

Ce dernier tome est tout simplement fascinant !!

On assiste à un dénouement des plus remarquables.

Je ne saurais quoi dire de plus, à part que je vous conseille de le lire (pour ceux qui ont la série) mais aussi ceux qui ne l'ont pas !!

Commentaire ajouté par nissou74 2014-12-21T13:48:03+01:00

Il est GENIAL !!

Une bonne fin de l action tout le long

Commentaire ajouté par nissou74 2014-11-30T14:46:41+01:00

Spoiler(cliquez pour révéler)
je c comment sa va se finir car je voulais tellement savoir comment sa allais se finir que je me suis enquiquiner de tout traduire de l anglais ou français et la fin est génial si vous voulez en savoir plus envoyer moi des message priver mais je peut en tout cas vous dire que sa va bien se fire enfin pour l une des deux moka en tout cas

Commentaire ajouté par nissou74 2014-11-30T14:44:26+01:00

Voici le 14 tome le dernier !!!

Commentaire ajouté par Elluna 2014-07-06T19:42:27+02:00

Bonjour à tous, j'ai fais quelques petites recherches et il semblerait que le tome 14 de la saison 2 de Rosario + vampire sortirait en novembre 2014 en France.

De plus, d'après mes recherches se serait le dernier tome de la série.

Rosario + Vampire - Saison 2, tome 14

• France : 2014-12-03 (Français)

Plume16 l'ajoute dans sa biblio or
2017-08-10T19:02:46+02:00
Sai10 le place en liste or
2017-03-03T22:09:53+01:00
Lyanora l'ajoute dans sa biblio or
2016-09-02T14:31:24+02:00
Ryzel l'ajoute dans sa biblio or
2016-06-22T17:13:42+02:00