Rosario + Vampire - Saison 2, tome 8

Description ajoutée par Evanna 2019-06-14T22:12:56+02:00

Suite à un dysfonctionnement du seacu de Moka, Tsukuné se retrouve enfermé dans l'esprit de cette dernière... Il va y découvrir non seulement les souvenirs d'un attroce passé que Moka elle-même a oublié, mais aussi le secret de son sceau ! Pendant ce temps, dans le monde réel, Kurumu va utiliser ses pouvoirs de succube afin de venir en aide à Tsukuné.

Extrait ajouté par Zinthia 2011-07-14T00:26:05+02:00

Kurumu : Je suis une succube. J'ai le pouvoir de m'introduire dans les rêves des gens. Je devrais être en mesure d'aller les chercher dans les rêves de Moka.

*Stupéfaction générale*

Yukari : Et moi qui pensais que ta poitrine était ton unique qualité, j'ignorais que tu avais un tel pouvoir.

Kurumu : Depuis quand est-ce mon "unique qualité" ? Tu veux te battre ?

On continue dans ce tome à découvrir le passé de Moka qui est de plus troublant, et par ce fait, pleins de mystères et des révélations sont présent dans ce volume. La suite promet d'être palpitante.

Un tome flash-back vraiment sombre et surprenant. Beaucoup de révélations. Plus de suspense et de surprise.

On en apprends plus sur le passé de Moka. Bien que l'on se doute depuis le premier volume de la saison un qu'elle est différente des autres vampires, beaucoup plus différentes des autres vampires. Il fallait y réfléchir mais c'est bien trouvé.

Encore une fois, les scènes de batailles sont omniprésentes. Bien que toutes ne sont pas montrées.

Un seul à pouvoir retirer le sceau de Moka... La réponse sur le pourquoi paraît évidente depuis le début avec un peu de bon sens. Je ne m'étais pas trompée sur la déduction.

Pour une fois, cependant, il y a enfin une bataille qui n'indique pas tout de suite à qui l'issue sera favorable. Enfin un peu de suspens de ce côté-là. Il était temps. Quoique... Il semble toujours y avoir un gentil de l'histoire qui a un talent caché, un meilleur talent que les autres.

On voit aussi Kurumu faire usage de ses pouvoirs de succube. Son intervention est intéressante. Touhou paraît même surpris de son intervention. Ca apporte une pointe de suspens et de curiosité au scénario.

j'ai adoré ce tome bien que se soit triste, plein d'émotion

les revelations sur la vie de moka sont a la fois triste et trop classe de loin My preferer volume

Dans ce tome, on peut enfin apprendre des choses sur le passé de Moka et de sa famille, et en plus, savoir comment et pourquoi elle a eu ce rosaire...

aimerai bien le lire encore se manga

Les dessins de ce tome sont... Awwn oO <3

il est trop bien se manga elle est trop belle moka

j'adore ce manga, il est agréable et les personnages sont vraiment marrant, je le conseille

Rosario + Vampire - Saison 2, tome 8

• France : 2011-03-23 - Poche (Français)

Vivien1 l'ajoute dans sa biblio or
2021-06-16T17:11:58+02:00
kira95 l'ajoute dans sa biblio or
2020-08-21T23:09:07+02:00
Evanna le place en liste or
2019-06-12T07:14:42+02:00