Rosario + Vampire - Saison 1, tome 1

Description ajoutée par Evanna 2019-04-28T21:38:02+02:00

Tsukuné Aono n'est pas au bout de ses peines. Le lycée dans lequel il a atterri est réservé aux monstres ! N'ayant qu'une idée en tête, la fuite, notre héros se ravise lorsqu'il croise la plus belle fille du lycée, Moka Akashiya. Mais sous ses airs angéliques, elle cache une double personnalité, qui se révèle lorsqu'on arrache son rosaire... C'est un terrible vampire !

Extrait ajouté par Zinthia 2011-06-29T18:52:24+02:00

Ca fait déjà un mois que je tente de survivre dans ce lieu de cauchemar. Mon but ultime est de tisser des liens solides avec Moka. Mais c'est plutôt difficile. Je vous le donne en mille. Le visage d'ange de Moka cache une âme de vampire ! Désormais, c'est l'anémie perpetuelle. Mais allez lui faire comprendre...

Une série qui à l'air d'être pas mal le premier tome est accrocheur et le personnages sont sympathiques.

C'est une histoire originale.

Un bon début pour ce mangas il donne envie de continuer pour en savoir plus.

Sympa mais bon tous les shonens ont finalement la même trame !

Surtout les harems !

Un bon début pour cette série qui semble amusante et intéressante. Les héros sont un peu vu et revu, mais cela n'empêche pas le charme et l'attachement.

l'anime n'ai pas aussi bien que le manga dans l'anime il y trop de coquinerie excuser moi mes ses mont avis.

franchement rien à redire ! je les ai tous lu et j'ai regarder l'animé !bref il était super !!! Les petit' coquinerie dans l'animé fais presque sont charme , un super bon manga à conseiller !

Une petite histoire atypique mais sympathique.

Pas mal d'histoire et de l'humour mais le scénario a un petit côté répétitif à force...

Les dessins sont sympathiques.

A lire pour se distraire quelques minutes mais ce n'est pas la meilleure histoire de vampire que j'ai lu pour l'instant.

manga - histoire d'un jeune garcon pas tres douer en etude c'est parent lui on trouver une ecola grace a un papier qu'il on trouver tombé dans la rue ... a vous de decouvrir la suite ( histoire entre humain et monstre, comic, combat, amour )

J'ai découvert ce manga d'abord via l'animé, et je suis plutot satisfait de ce tome. Il est même mieux que l'animé, nous avons plus de détails et d'informations mais le côté "scène qui dure 10 minutes" de l'animé. J'adopte pour l'originalité, l'écriture et un petit peu l'humour (que je trouve bien, mais je pense qui sera lassant au fil des lectures des autres tomes, si l'humour reste comme celui-ci).

Plein d'humour et plein d'aventure, moi, j'adopte !!! L'histoire d'un humain qui va dans une école de monstre et se lie d'amitié qu'avec des FILLES monstres je trouve ça originale !! On passe un bon moment de rigolade et Moka vampire niveau S est superbe !!!!

Je ne conseille vivement !!!

Rosario + Vampire - Saison 1, tome 1

• France : 2006-11-08 - Poche (Français)

Evanna le place en liste or
2019-04-28T21:21:45+02:00

• Rosario to Vampire - Japonais