Rosario + Vampire - Saison 2, tome 11

Description ajoutée par Laure17 2012-05-10T17:08:04+02:00

Le combat fait rage dans la forteresse de Fairy Tale. Tsukuné, aidé de ses amis et de ses nouveaux pouvoirs, arrive à tenir tête aux généraux de l’organisation malfaisante. Mais pour combien de temps ?

Extrait ajouté par Evanna 2019-06-25T20:35:10+02:00

- Moka... s'il te plaît... quoi qu'il arrive... ne fais pas pleurer Tsukuné... je t'en prie...

Un très bon tome avec pas mal de mouvement et la dernière page donne vraiment envie de lire la suite pour savoir comment tout cela va se terminer.

Un tome plus sombre surtout axé sur les différents combats. Plusieurs surprises et rebondissements.

Pour une fois, il y a un peu de suspens dans le combat de nos héros même si, à l'évidence, tout ne semble pas encore perdu.

Chacun y va de son petit combat de son côté. Les combats sont rapides.

Il y a malgré tout une accélération qui casse le rythme par rapport aux précédents volumes. Cependant, on a quand même envie de connaître la suite.

Spoiler(cliquez pour révéler)Dès que j'ai vu cette femme, j'ai su que c'était la mère biologique de Kalhua!!

tout simplement magnifique

Un tome tout a fait grandiose !! Magnifique ^^ J'ai vraiment hate de connaître la suite des évenèments !!

[Double post désolé]

Je suis de l'avis de Zinthia, il a pas tenu longtemps.. --' Je suis un peu déçu à ce niveau la mais bon, on peut pas non plus faire trop trainer l'histoire je suppose. Spoiler(cliquez pour révéler)(Sinon j'avais deviné que c'était lui qui allait apparaitre quand Tsukuné à dit que cet endroit lui était familié~ Héhé!)

Il ne devait pas y avoir une version Halloween? A t'elle était annulée? Parce que j'ai beau chercher sur le site de Fnac ou Tonkam, la version Halloween n'est pas nulle part..

Spoiler(cliquez pour révéler)Un retour inattendu : celui de Kuyo ! qui finalement s'avère peu combattif. S'il s'était autant amélioré qu'il affirmait, il aurait pu tenir un poil (je dis bien un poil) plus longtemps, non ?

M'enfin. Spoiler(cliquez pour révéler)Miyabi aussi est bizarre dans ce tome (c'est vrai quoi, on retourne pas sa veste aussi facilement !)

Bref, hâte de voir ce que Moka va devenir au prochain volume *-*

Rosario + Vampire - Saison 2, tome 11

• France : 2012-10-24 (Français)

Evanna le place en liste or
2019-06-18T15:55:06+02:00
Plume16 l'ajoute dans sa biblio or
2017-08-10T19:02:33+02:00
Sai10 le place en liste or
2017-03-03T22:09:53+01:00
housna le place en liste or
2016-11-17T09:38:15+01:00