Rosario + Vampire - Saison 2, tome 7

Description ajoutée par Evanna 2019-06-10T12:54:12+02:00

Le sceau de Moka est en train de se détériorer et la seule personne capable de le réparer est Fuhai Toho, le plus grand expert en sorcelleriedu monde ! Afin de rencontrer ce dernier, Tsukuné et ses amies du club de journalisme décident de se rendre dans la ville maléfique de Hong Kong, mais ils ne se doutent pas qu'un cruel destin les y attend !

Extrait ajouté par Zinthia 2011-07-13T20:51:49+02:00

Tsukuné : Ca ne me fait pas rire du tout !! C'est quoi ce cirque... J'ai cru que j'allais mourir ! Je me suis même mis à pleurer lorsqu'elles se sont toutes fait dévorer...

Fangfang : J'étais prêt à mourir avec toi, Tsukuné !

Tsukuné : La ferme ! Tu aurais pu voir que les types qui nous ont attaqués faisaient partis du personnel de ta famille !

Fangfang : Je ne me suis rendu compte de rien !

Tsukuné : Espèce de naze !

C'est un tome très intéréssant, on en apprends vraiment beaucoup plus sur Moka mais surtout sur son passé et on découvre aussi une nouvelle soeur de Moka.

L'auteur a annoncé qu'à partir de ce tome, l'histoire prenait un tournant particulier. On ne peut que le constater.

Encore plus de situations qui... en dehors de sortir de l'ordinaire me semblent ne pas avoir leurs places dans ce scénario. Certes on découvre le passé de Moka. Certes, nos héros ont un gros problème avec le sceau de Moka. Même la famille Won, en dehors d'être de la mafia, paraît vraiment décalée même dans un monde de monstres...

Malgré tout, il y a un certain style qui permet d'avoir envie de poursuivre la lecture même si les situations sont "grosses" (je ne sais pas comment les définir à force), elles en gardent un comique certain. Cependant, à force, les réactions de certains personnages sont disproportionnées, presque ridicules parfois... Au bout d'un moment, c'est lassant... C'est ridicule, navrant.

Suspens inexistant. On commence à deviner l'issue de chaque bataille avant même que celle-ci ne commence... Dommage. Un peu de piment de ce côté-là aurait peut-être été bienvenu.

encore des situations bien comiques au programme ^^

J'ai vraiment adoré la famille Huang, et puis l'histoire avance vite, pas comme dans la première saison!!

pas encore lue mais la couverture a l'aire prometeur

des zombie c'est trop drole

les zombies me font trop marrer ! mais ils ont vraiment une tête bizarre, j'aime!!

Encore un très bon tome car on découvre la famille de Fong-Fong et surtout Fuhai Toho qui est un personnage vraiment très drôle donc encore des situations bien comiques au programme ^^

Spoiler(cliquez pour révéler)La fin de ce tome nous fait découvrir un début du passé de Moka et notamment l'arrivée d'Aqua dans la famille, la suite dans le tome 8e peut attendre qu' avec impatience !

Je viens de le finir et j'ai adoré!Spoiler(cliquez pour révéler)Dans ce tome on rencontre enfin l'ainée des soeur Shuzen, Aqua!

Rosario + Vampire - Saison 2, tome 7

• France : 2010-09-29 - Poche (Français)

Evanna le place en liste or
2019-06-10T10:41:16+02:00
Plume16 l'ajoute dans sa biblio or
2017-08-10T19:02:16+02:00
Sai10 le place en liste or
2017-03-03T22:09:37+01:00
housna le place en liste or
2016-11-17T09:37:34+01:00