Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de Rose56 : Liste d'argent

retour à l'index de la bibliothèque
Riders, Tome 1 : Chevauchée Exquise Riders, Tome 1 : Chevauchée Exquise
Lorelei James   
Ce livre est sympa la description des scènes de sexe n'est pas trop vulgaire par rapport à d'autres livres ( bien qu'il y en ai beaucoup ) et l'intrigue est pas mal par contre je trouve que la fin est un peu baclée je pensais que Colby aurait eu plus de difficultés pour avoir Channing (à cause de son père) mais ça n'a pas été le cas et ça m'a un peu déçue .
Sinon c'est un livre agréable à lire ;)

par ingaelisa
Riders, Tome 2 : Chevauchée Ardente Riders, Tome 2 : Chevauchée Ardente
Lorelei James   
Alors j'avais aimé les personnages de Cash et de Gemma dans le premier tome alors qu'ils n'étaient que des personnages secondaires et déjà on voyait que c'était chaud entre eux alors si un livre leur est entièrement consacré !!!! Je suis vraiment impatiente de voir ça XD

par ingaelisa
Riders, Tome 3 : Chevauchée Intense Riders, Tome 3 : Chevauchée Intense
Lorelei James   
Ce tome est très intense, comme les deux premiers. Nous découvrons dans celui-ci Amy Jo et Cord, que nous avons déjà entraperçu dans Chevauchée Ardente. Nous apprenons aussi d'avantage sur certains personnages, Colt, les cousins McKay,...
L'écriture de cette auteur est très addictive. Les scènes torrides sont toujours aussi explicites et sensuelles.
Ce tome est tout bonnement sublime, avec de l'émotion, de la sensualité et de l'amour. Comme tout bon roman érotique, l'intrigue n'est pas des plus innovante mais elle est néanmoins passionnante et intéressante. Les personnages sont très attachants et ont une belle personnalité tous les deux. Nous retrouvons plus le côté "haras", qui manquait un peu dans le deuxième tome, mais encore un peu en retrait. Une belle lecture érotique avec de belles émotions, de l'humour et du sexe.

par Matoline
Riders, Tome 4 : Chevauchée Brûlante Riders, Tome 4 : Chevauchée Brûlante
Lorelei James   
J'ai découvert Lorelei James avec une toute autre série, "Bound" / "de main de maître", qui est originale, sensuelle, avec des personnages complexes et attachants (c'est le cas de le dire...). Donc quand je suis tombée sur ce livre du même auteur, bien qu'il soit d'un tout autre univers (cow-boy) je me suis lancée...
Incroyable ! on dirait que ce ne n'est pas la même personne qui écrit. Ici, les personnages sont des clichés ambulants, les scènes de sexe sont explicites voire crues, et il y a cette atmosphère "homme des cavernes" avec les cow-boys bagarreurs, protégeant les faibles femmes... Franchement daté.
On peut quand même voir des similitudes entre Kade, qui ligote sa femme à son lit avec son lasso, et Ronin, le maître du bondage japonais, mais l'acte n'est pas présenté du tout de la même manière. Ici, pas de réflexion psychologique ni esthétique. Il l'attache, et on n'en saura pas plus sur ses motivations.
Quand je pense qu'il y a une bonne dizaine de livres dans cette série ! Pas pour moi, donc.

par IsaR
Riders, Tome 5 : Chevauchée farouche Riders, Tome 5 : Chevauchée farouche
Lorelei James   
J'ai adoré, c'est chaud chaud, on s'attache a notre trio. Ils sont touchants et nous montre qu'on peut vivre une belle histoire sans s'occuper des préjugés. Pour moi c'est le meilleurs tome des 5 même si j'aime énormément les autres. Mais ce tome ma touchée par rapport a leur histoire,sur la tolérance et bien sur, il est très très hot.

par loloetore
Riders, Tome 6 : Chevauchée vibrante Riders, Tome 6 : Chevauchée vibrante
Lorelei James   
Suivez-moi sur Facebook, La Passionnée: https://www.facebook.com/LaPassionDesLivres

J’ai beaucoup aimé ma lecture d’aujourd’hui. Des scènes romantiques, sensuelles, de la tendresse et de l’amour. Mais surtout, du réalisme.

Il peut arriver à n’importe qui de tomber, de faire des erreurs, d’essayer de se relever et devoir demander de l’aide. La patience, la douceur et l’énergie de ce roman nous fait l’aimer encore plus.

J’ai beaucoup aimé ce cowboy ? maladroit, brut sur les bords et son caractère. Et j’ai encore plus aimé cette jeune femme timide et tatouée. Deux personnages qui nous entraînent, nous charment et nous fait apprécier chaque instant de ce roman. 9/10

Et quelle couverture! ?
De main de maître, Tome 1 : La Novice De main de maître, Tome 1 : La Novice
Lorelei James   
c'est du très, très bon On découvre l'art du Kinbaku avec plaisir, deux héros superbes, bien écrit hâte de lire la suite car cette fin waouhhhh !!!

par Serenity
De main de maître, Tome 2 : L'Initiée De main de maître, Tome 2 : L'Initiée
Lorelei James   
Comme pour le tome 1, j’ai eu énormément de mal à entrer dans l’histoire… De plus, plus j’avançais dans ma lecture plus j’étais déçu par la tournure que prenait la relation entre Ronin et Amery. En fait, c’était surtout leur rupture qui m’a déçu… ? Je ne sais pas ce qui m’a bloqué sur ce passage mais j’ai eu énormément de mal avec ce passage ! ?

Enfin bon, une fois que l’ex de Ronin est apparu, les choses ont complètement changé ! C’est devenu plus intime, plus sentimental. En fait, en y pensant, c’est sans doute ce manque d’intimité et de profondeur qui m’a perturbé dans la rupture. ? A partir de ce moment-là en tout cas j’ai commencé à apprécier ma lecture ! ? J’étais intriguée de savoir comme l’ex de Ronin, Naomie, allait voir ses plans tomber à l’eau ! Moi aimer les triangles amoureux ? NOOON ? J’aime juste lorsqu’un couple se voit confronté à une tierce personne et qu’il doit tout faire pour sauver leur amour ! Ne me jugez pas ?

Enfin bon, grâce à cela et aux quelques détails donnés au fil de la lecture sur la famille de Ronin (qui rappelons le était le problème qui avait séparé nos deux tourtereaux à la fin du tome 1), j’ai fini par apprécier ma lecture ! ? La complicité du couple à la fin m’a tout simplement conquise et j’ai été ravie !
Ce tome 2 n’est franchement pas un coup de coeur mais la fin m’a plutôt motivé pour lire le tome 3
De main de maître, Tome 3 : L'Experte De main de maître, Tome 3 : L'Experte
Lorelei James   
http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/2015/09/de-main-de-maitre-tome-3-lexperte.html



...Comment dire...
J'avais apprécié moyennement le 1er tome mais j'étais très curieuse de lire cette romance BDSM où la dominante est une femme. Je me suis dit que moi qui commençait à me lasser des romances érotiques, je pouvais trouver un livre qui sortait de l’ordinaire.
Je pense que celles qui ont la même démarche que moi seront déçues. J'ai très vite compris que l'auteure parlait de chose qu'elle ne maîtrisait pas du tout. Alors certes, j'avoue bien volontiers ne pas non plus être « experte » (vous appréciez le jeu de mots!) dans le domaine mais je me doute que le dominé ne peut pas être aussi macho et la dominante aussi molle du genou. Je n'ai pas cru à la place de l'un et l'autre.

Je pense que le genre est vraiment trop codifié avec des héros très virils, machos...toujours aux commandes dans les scènes de sexe. On a retrouvé la même chose ...même si le héros accepte d'être attaché...pour faire plaisir à l'héroïne. Quant à celle-ci, elle ne semble pas du tout dominante.
Quant à l'histoire, elle est aussi peu crédible que les personnages principaux.

Bref, un livre qui se lit mais qui qui s'oublie tout aussi vite !
De main de maître, Tome 4 : La Maîtresse De main de maître, Tome 4 : La Maîtresse
Lorelei James   
Un peu déçue par ce tome. Les héros sont Molly et Deacon, donc on reste dans le même milieu et groupe d'amis, mais on perd la spécificité "cordes japonaises" qui faisait selon moi l'originalité du début.
De plus, il y a un net sentiment de déjà-lu : à mesure qu'on découvre le personnage de Deacon, on découvre qu'il est un riche héritier, qui a coupé tous les liens avec sa famille, et qui refuse d'aborder des sujets personnels avec Molly, laquelle rompt avec lui quand elle découvre ce qu'il lui cachait... Bon, les problèmes familiaux de son passé ne sont pas les mêmes que ceux de Ronin, mais ça reste quand même un schéma très proche et répétitif.
Dommage.

par IsaR