Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de Rose56 : Liste d'argent

retour à l'index de la bibliothèque
Bad & Perfect Bad & Perfect
Anna Bel   
http://liliandtheworldofbooks.blogspot.com/2018/02/bad-perfect.html

Je connais déjà un peu la plume de l'auteure grâce à Spicy games (mon avis). Bad & perfect est justement le spin-off de Spicy games et je vous rassure, il se lit bien sans avoir lu l'autre.

Cet univers parle de bad-boy bien évidemment, mais aussi de moto, d’adrénaline et d'amour. De plus, l'auteure nous offre des personnages avec une personnalité bien à eux.
Suze est une jeune femme courageuse et prête à tout pour sa famille. Mais elle a également un objectif et elle est prête à tout pour y arriver. Elle doublera d'effort pour y arriver. Quant à Nevio, c'est un pilote professionnel renommé et il profite de ce statut pour nous montrer une fausse image de lui entant que sexiste, dragueur et arrogant. D'ailleurs, c'est ce que Suze a directement ressenti en le rencontrant. Une rencontre pétillante moi je vous le dis!

L'intrigue est simple, mais originale. L'auteure mène à bien sa romance et elle ne manque pas de nous offrir des détails importants et surtout croustillants concernant nos héros.

Bref, j'ai beaucoup aimé cette histoire et l'alchimie qu'il y avait entre Suze et Nevio. Leur chamaillerie donne une touche d'humour à l'histoire qui nous donne le sourire. Si vous voulez passer un bon moment, je vous conseille cette histoire.

par Lili1989
Colocs & sex friends Colocs & sex friends
Jeanne Pears   
Je n'ai malheuresement pas apprécié ce roman, j'y ai cru au début pourtant.
L'arrivée quelque peu fracassante et originale de l'héroïne m'a laissé présagé une bonne lecture mais j'ai du revoir rapidement mes attentes à la baisse.
Pendant la premier moitié du roman j'avais un sentiment de redondance. (nouveau mois, Jordan est jaloux, ils couchent ensemble et on passe au mois suivant) Et c'était tellement long.
En faite, je n'ai pas bien compris l'auteur. Parce qu'il y a des scénes qui me semblaient intéressantes et qui passent trés rapidement alors que d'autres dont clairement je n'en avais pas grand chose à faire, étaient étirées en longueur et me paraissaient sans fin.
Passé cette premiére moitié du roman, j'ai espéré quelques changements qui donneraient un nouveau rythme à l'histoire mais malheureusement, encore une fois tout est resté bien plat.
Les personnages ne m'ont pas vraiment embarqué dans leur histoire. Sarah m'a fait l'effet d'une fille un peu naïve, quelque peu crédule, qui pleure beaucoup et qui se laisse vite submergé. Quant à Jordan, on sent que l'auteur a voulu lui donné un caractére un peu taciturne mais ça ne marche pas vraiment.
Au final, c'est un roman qui m'a paru trés long, pas toujours crédible et qui m'a pas mal déçu.

par allie
Fight for Love, Tome 1 : Real Fight for Love, Tome 1 : Real
Katy Evans   
Déçue pour ma part, j' en attendais sûrement trop. Mais faut dire qu' entre la nenette qui mouille toutes les deux pages, le manque cruel d' histoire, car oui il n' y a pas d' histoire, on suit la mise en place d' une relation qui devrait être très complexe et belle mais au final tout est effleuré pour ne laisser que le cul. (Trop de cul tue le cul :p)

Il aurait été plus intéressant pour ma part de développer les phases de cette maladie terrible.
Je lirais sûrement le deuxième tome même si au vue des avis sur goodread j' ai un peu peur :p
Hades Hangmen, Tome 6 : Force de Loi Hades Hangmen, Tome 6 : Force de Loi
Tillie Cole   
C'est drôle parce qu'en lisant certains commentaires, je me suis dis que l'auteure n'avait malheureusement pas réussi à gommer les différences autant qu'elle le voudrait. Car ce livre est avant tout un plaidoyer pour la différence, la différence de couleur de peau tout d'abord, les différences de vies et de points de vue et le droit à vivre avec deux hommes car si ces trois personnes le vivent bien, qui aurait le droit d'y voir un problème.
Or, visiblement, de nombreuses lectrices ne sont pas très ouvertes d'esprit ni très tolérantes.
Pour ma part, j'ai beaucoup aimé ce tome qui agrandit encore cette famille que l'on a appris à tant aimer.
Je ne sais pas comment je vais réussir à patienter jusqu'à la sortie des prochains volumes....
Le prochain tome est consacré à Tanner et Adelita, j'ai hâte….

par PANDORE88
Les Gardiens de l'Éternité, Tome 7.6 : Uriel Les Gardiens de l'Éternité, Tome 7.6 : Uriel
Alexandra Ivy   
C’est une histoire courte et facile à comprendre bien qu’elle soit en anglais.

J’avais très envie de savoir comment Uriel avait obtenu sa « croissance » de pouvoir, je n’ai pas été déçue !

Le personnage de Kata est intéressant. Et, nous assistions à l’arrivée de Yannah. Elle m’a fait rire.

Et que dire du Djinn ! Vraiment excellent, il n’est pas SI méchant que cela finalement.

J’espère qu’il y aura un spin off sur les djinns. Ou au moins une nouvelle sur celui-ci en particulier avec la rencontre de sa fille. Ce serait vraiment intéressant.


par lara4
Les Gardiens de l'éternité, Tome 8 : Ariyal Les Gardiens de l'éternité, Tome 8 : Ariyal
Alexandra Ivy   
Un tome qui ne dénote pas avec les autres, en plus les 2 protagonistes principaux sont excellent, avec deux caractère bien trempé, ils m'ont bien fais sourire a plusieurs reprises n'hésitez pas laissez vous tenter =)


par xena2359
Les Gardiens de l'Éternité, Tome 8.5 : Luc Les Gardiens de l'Éternité, Tome 8.5 : Luc
Alexandra Ivy   
Eh bien ! Moi qui haïssais le personnage de Sophia, je suis bien contente que ni Styx, ni Salvatore ne l’ai tuée.

Au final, c’est une louve très aimante qui a dû s’endurcir pour sa survie et qui se soucie bien plus de ses filles qu’elle ne veut bien l’admettre !

Luc est à l’image de tous les personnages mâle de cette série… magnifique, arrogant, mais inquiet de protéger sa compagne. Même s’il m’a fait peur ! J’ai longtemps cru que c’était lui qui voulait sa mort. Alexandra Ivy est doué pour brouiller les pistes ! J’ai eu du mal à déterminer si la vérité était meilleure ou pire…

J’espère que Troy aura un livre ou au moins une nouvelle ! J’adore cet arrogant prince des shides ! Il est tellement drôle.


par lara4
Les Gardiens de l'Éternité, Tome 9 : Caine Les Gardiens de l'Éternité, Tome 9 : Caine
Alexandra Ivy   
Bien : Caine est le bâtard qui voulait renverser Salvator en s’associant avec un partisan du Seigneur sombre. En voulant protéger Cassandre retenue prisonnière d’un seigneur démon, il est mort pour ressusciter en sang pur et depuis la protège puisque non seulement elle est la dernière des quadruplés garous modifiées pour ne pas se transformer mais c’est également une prophétesse que tous les démons traquent pour son pouvoir et la livrer au seigneur sombre. Tous nos héros sont à cran puisque la confrontation avec le seigneur sombre approche et qu’ils sont conscients de leur infériorité mais chacun aura un rôle à jouer pour sauver le monde du Mal… Un 9ème tome captivant avec un couple sympa, où action et suspense nous emmènent vers le combat final avec l’ensemble des protagonistes de la série. Un bon moment.

par Folize
Les Gardiens de l'Éternité, Tome 9.5 : Levet Les Gardiens de l'Éternité, Tome 9.5 : Levet
Alexandra Ivy   
Haaaa une nouvelle sur Levet, ma gargouille préférée ^^
J'adore son humour, et j'espère qu'il pourra enfin être le chevalier servant d'une belle dame !

par Thamriel
Les Gardiens de l'Éternité, Tome 10 : Santiago Les Gardiens de l'Éternité, Tome 10 : Santiago
Alexandra Ivy   
J'adore cette série ! On remarque un changement depuis la disparition du seigneur sombre et j'ai beaucoup aimé le couple Santiago/Nefri et l'histoire de ce tome. Mais ce que j'ai encore plus aimé, c'est la relation naissante entre Roke et Sally, qui promet de belle surprise. J'ai hâte de lire le prochain tome !!

par lucile62