Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de Rose56 : Liste d'argent

retour à l'index de la bibliothèque
Riders, Tome 1 : Chevauchée Exquise Riders, Tome 1 : Chevauchée Exquise
Lorelei James   
Bien...
Une romance érotique qui évolue dans le milieu des cow-boys américains, une relation basée sur les expériences sexuelles et le développement de sentiments...
De quoi vous donner des coups de chaud.
Cette lecture est simple mais addictive.

par Adèle
Riders, Tome 2 : Chevauchée Ardente Riders, Tome 2 : Chevauchée Ardente
Lorelei James   
Alors j'avais aimé les personnages de Cash et de Gemma dans le premier tome alors qu'ils n'étaient que des personnages secondaires et déjà on voyait que c'était chaud entre eux alors si un livre leur est entièrement consacré !!!! Je suis vraiment impatiente de voir ça XD

par ingaelisa
Riders, Tome 3 : Chevauchée Intense Riders, Tome 3 : Chevauchée Intense
Lorelei James   
Ce tome est très intense, comme les deux premiers. Nous découvrons dans celui-ci Amy Jo et Cord, que nous avons déjà entraperçu dans Chevauchée Ardente. Nous apprenons aussi d'avantage sur certains personnages, Colt, les cousins McKay,...
L'écriture de cette auteur est très addictive. Les scènes torrides sont toujours aussi explicites et sensuelles.
Ce tome est tout bonnement sublime, avec de l'émotion, de la sensualité et de l'amour. Comme tout bon roman érotique, l'intrigue n'est pas des plus innovante mais elle est néanmoins passionnante et intéressante. Les personnages sont très attachants et ont une belle personnalité tous les deux. Nous retrouvons plus le côté "haras", qui manquait un peu dans le deuxième tome, mais encore un peu en retrait. Une belle lecture érotique avec de belles émotions, de l'humour et du sexe.

par Matoline
Riders, Tome 4 : Chevauchée Brûlante Riders, Tome 4 : Chevauchée Brûlante
Lorelei James   
J'ai découvert Lorelei James avec une toute autre série, "Bound" / "de main de maître", qui est originale, sensuelle, avec des personnages complexes et attachants (c'est le cas de le dire...). Donc quand je suis tombée sur ce livre du même auteur, bien qu'il soit d'un tout autre univers (cow-boy) je me suis lancée...
Incroyable ! on dirait que ce ne n'est pas la même personne qui écrit. Ici, les personnages sont des clichés ambulants, les scènes de sexe sont explicites voire crues, et il y a cette atmosphère "homme des cavernes" avec les cow-boys bagarreurs, protégeant les faibles femmes... Franchement daté.
On peut quand même voir des similitudes entre Kade, qui ligote sa femme à son lit avec son lasso, et Ronin, le maître du bondage japonais, mais l'acte n'est pas présenté du tout de la même manière. Ici, pas de réflexion psychologique ni esthétique. Il l'attache, et on n'en saura pas plus sur ses motivations.
Quand je pense qu'il y a une bonne dizaine de livres dans cette série ! Pas pour moi, donc.

par IsaR
Riders, Tome 5 : Chevauchée farouche Riders, Tome 5 : Chevauchée farouche
Lorelei James   
J'ai adoré, c'est chaud chaud, on s'attache a notre trio. Ils sont touchants et nous montre qu'on peut vivre une belle histoire sans s'occuper des préjugés. Pour moi c'est le meilleurs tome des 5 même si j'aime énormément les autres. Mais ce tome ma touchée par rapport a leur histoire,sur la tolérance et bien sur, il est très très hot.

par loloetore
Riders, Tome 6 : Chevauchée vibrante Riders, Tome 6 : Chevauchée vibrante
Lorelei James   
J'aime beaucoup la série Riders, mais ce tome est à ce jour celui qui m'a le moins plu.
A mon goût l'auteur a trop joué sur le fait que meilleurs amis depuis trois ans Colt et Indy n'avaient rien à apprendre l'un de l'autre car ils se connaissaient par cœur. Dommage !
[spoiler]Du coup, pas de jeu de séduction, pas de découverte, même sensuelle, pas de surprise... Cela rend ce tome un peu trop cru à mon goût, au final à part une période d'abstinence imposée par Colt, ils ne font que batifoler... ou presque[/spoiler]
On retrouve avec plaisir l'univers de cow-boys mais la romance à proprement parler m'a un peu déçue.

par Idole
De main de maître, Tome 1 : La Novice De main de maître, Tome 1 : La Novice
Lorelei James   
c'est du très, très bon On découvre l'art du Kinbaku avec plaisir, deux héros superbes, bien écrit hâte de lire la suite car cette fin waouhhhh !!!

par Serenity
De main de maître, Tome 2 : L'Initiée De main de maître, Tome 2 : L'Initiée
Lorelei James   
Un avis + détaillé sur : http://wp.me/p6618l-2su

{Marina} : Si le premier tome dévoilait Amery, celui-ci nous apprend à connaître Ronin… Et le rend encore plus attachant qu’il ne l’était déjà.

« L’experte », le troisième tome est attendu pour la fin d’octobre 2015…

Et je suis impatiente de lire l’histoire de Shiori (la sœur de Ronin) et de Knox (employé et ami de Ronin).
Insupportable coloc Insupportable coloc
Jeanne Pears   
Agréable lecture, bien écrite avec des personnages attachants et rafraîchissants.
Love Scandal Love Scandal
Lise Robin   
Quel dommage, le début avait si bien commencé.
J'ai été emballée durant les cinquante premières pages et ensuite... J'ai levé les yeux au ciel à ce moment où [spoiler]elle repart avec le fameux Eliott. Désolée pour l'auteur mais j'ai eu l'impression d'avoir raté un épisode. Comment Eliott peut inviter une journaliste à venir chez lui boire un verre "et plus" alors que quelques heures plus tôt (ou quelques jours auparavant, je ne sais plus) cette même journaliste a pris en photo un moment secret avec son fils caché ? Ca n'a pas de sens, aucun... Ou alors il est vraiment bête. En plus, comme par hasard, quelques pages plus tard, les photos qui étaient censées être effacées apparaissent dans la presse et Monsieur se sent trahi, etc. [/spoiler].
Les personnes sont pourtant intéressant, intriguant même mais ma lecture s'arrête ici.