Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 728
Membres
1 013 517

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par ge39 2016-09-12T19:06:16+02:00

J'esquisse un sourire en coin en voyant mon boss fusiller du regard son collaborateur qui ânonne des chiffres qu'il ne maîtrise pas. J'ai le temps de remarquer Mathias du coin de l'oeil reluquer mes fesses. Encore un problème. Mathias est un connard.

Un connard avec qui je suis sortie pendant deux ans avant qu'il ne me plaque.

Test de grossesse positif, déni qui a rendu l'avortement impossible, et cette enflure qui se barre.

Parce que sa carrière. Parce qu'il ne pouvait pas être père. Parce qu'il n'a pas de couilles.

je m'approche de lui, il affiche son éternel sourire narquois.

Comment j'ai pu le laisser me baiser ?

- Mademoiselle Rose,, vous nous donnez infiniment chaud avec ce chemisier que vous boutonnez comme pour aller à la messe, susurre t-il en déclenchant quelques ricanements.

Milieu d'hommes. Beaucoup de testostérone. je vais finir par croire qu'il suffit de trois fois rien pour les provoquer.

- Il ne me semble pas vous avoir souvent croisé à l'église, Monsieur Mérino, je riposte en posant une tasse devant son collègue.

Il y a encore des rires. Il ne se démonte pas et m'effleure la poitrine quand je me penche avec le plateau.

- Geste malheureux.

Ma réaction à sa fausse excuse est instinctive. Je renverse la tasse bouillante sur son entrejambe. Une brûlure à la queue n'est jamais drôle. Je l'entends hurler, satisfaite.

-PUTAIN, ROSE ! T'ES FOLLE !

- Geste malheureux, je réponds innocemment en passant au suivant.

Bien fait !

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode