Les Frères Covington, Tome 2 : Rose blanche

Description ajoutée par fafa-addict 2014-12-14T22:27:29+01:00

Une nouvelle vie dans une nouvelle ville, voilà tout ce que souhaite Mabel en débarquant dans le port de Charleston.

Mais dès le premier soir, sur ce continent étranger, elle est confrontée à un homme d'une arrogance et d'une impolitesse extrêmes. Pour qui ce Samuel Covington se prend-il ? Pense-t-il réellement qu'elle va lui tomber dans les bras au premier regard, comme tant d'autres avant elle l'ont certainement déjà fait ?

Une chose est sûre : elle ne veut plus avoir affaire à ce personnage trop imbu de lui-même !

Malheureusement, les fantômes de son passé ne tardent pas à resurgir.

Pour aspirer enfin à une vie tranquille, elle doit les affronter ; même si cela signifie accepter l'aide de Covington.

Mais après avoir été trahie par tant d'hommes, pourra-t-elle de nouveau faire confiance à l'un d'entre eux ?

— Que monsieur m’excuse, mais j’ai eu une journée longue et laborieuse, et j’aspire à rejoindre mon lit pour me reposer.

— Comment vous appelez-vous mademoiselle ? demanda-t-il en ignorant superbement ses dernières paroles.

Elle soupira, sans chercher à cacher son ennui.

— Marie.

Il jeta son cigare, à demi consumé.

— Vous êtes étonnante Marie. À peine plus grande qu’une enfant, et pourtant bien plus belle et plus femme qu’une lady.

Il s’approcha, Mabel retint son souffle. Elle s’était peut-être trompée en supposant que cet homme n’était pas agressif.

— Vous avez visiblement reçu une éducation accomplie. On peut facilement le deviner à votre maintien, votre façon de vous exprimer, de regarder les gens dans les yeux, de les prendre de haut, et malgré cela, vous jouez les filles pauvres. Que cachez-vous Marie ?

Je n'ai pas tant aimé Samuel que je ne le pensais. Dans le premier tome il est super avec glynis et gentil je ne m'attendais pas a un tel comportement de sa part envers mabel. Il fait des choses qu'il avait reproché a son frère dans le tome précédent. Sinon, j'ai été contente de retrouver les personnages , le couple est intéressant, c'était une bonne lecture. L'action arrivé toujours a la fin et la partie du milieu est longue , surtout que les deux tarde à se rapprocher dans ce tome. J'ai hâte de lire Connor et voir ce qu'il nous réserve .

Tome 2 un peu moins intense que celui de Glynis et Brian...

Cependant les frères Covington restent une valeur sûre!

Je trouve que ce tome est beaucoup moins centré sur la romance et est beaucoup plus sage que le précédent et plus centré sur la psychologie de nos héros Mabel et Samuel.

On est heureux de retrouver tous les frères présents dans ce tome.

je pense continuer mais je trouve que l'érotisme du premier tome, n'a pas été repris dans celui-ci et est un peu trop sage à mon goût.

Brian reste mon préféré de ce point de vue. Samuel quant à lui est beaucoup plus chevaleresque certes mais l'intrigue autour de Mabel comble ce manque je présume.

Un cran en dessous du premier pour moi mais une plume extrêmement agréable à lire.

j'ai malheureusement remarqué que c'était le tome 2 de la saga une fois le ivre commencé mais je n'ai pas pu m'arrêter pour attendre que le tome 1 arrive, en tout cas j'ai beaucoup aimé même si le début est un peu lent, tout s'enchaine ensuite et il est difficile de poser le livre, je vais de ce pas du coup lire le tome 1

Tout aussi bien que le premier !!!

Tellement addictif cette série de livres !! ^^

La famille Covington et pleine de surprise et on peut dire que les frères aime se marier avec des petite française têtue et rebelle ^^

J'aimer déjà beaucoup le personnage de Samuel dans le tome un, et dans ce tome on a pus en apprendre plus sur lui et on a découvert qu'il et plus qu'un charmeur coureur de jupon. Il est aussi fragile, tendre,très intelligent et foude Mabel. J'ai adoré le personnage de Mabel une jeune femme très surprenante, elle ne se laisse pas faire et n’hésite pas a frapper les homme a leur point faible pour se défendre ! Elle et aussi fragile, douce délicate et folle amoureuse de Samuel. Leur relation a était pleine de rebondissement et parfois très drôle !! On a pus également revoir Brian et Glinis et leur petit garçon qui est adorable !! Et on a pus aussi enfin voir Connor qui est lui aussi un gamin terrible comme ces frère !! J'ai hâte de pouvoir lire le tome de Connor ^^

Un deuxième tome vraiment super !! Ils se passent un peu plus d'action que dans le tome 1. Il y a également plus de mystère. Samuel est bien plus touche émotionnellement par la mort de leur mère ce qui met un frein à sa relation avec Mabel. C'est pour cela que l'histoire nous donne des disputes explosives.

Mais il y a également des fantastiques moment de tendresse entre eux. Et Samuel c'est se montrer très attentionné.

J'ai beaucoup aimé revoir Brian et Glinis. Voir ce qui leur est arrivé durant ces trois ans. Et découvrir le petit William qui est tellement adorable que le livre n'en ai que meilleur

Un second tome excellent mais légèrement en dessous du premier.

J'avais adoré l'histoire entre Glynis et Brian et j'étais impatiente de lire la suite, mais ce n'est pas ce à quoi je m'attendais.

Je n'ai rien à reprocher à l'intrigue mais il y a beaucoup trop de longueurs inutiles à cette histoire.

Des pages et des pages de réflexions intérieures, qui se résument toujours à la même chose du début à la fin. Et contrairement au premier tome, j'ai trouvé que celui-ci manquait d'action et de retournement de situation. L'histoire suit son cours, sans réel obstacle et ce point m'a déçu. Dans le 1, l'auteure avait su me surprendre plusieurs fois par son scénario mais ce n'est pas le cas ici.

L'histoire reste excellente mais elle n'égale pas "La fée à Glade of Oaks"

Une jolie romance, même si j'ai préféré le premier tome. Le personnage de Samuel est attachant, sa rencontre avec l'héroïne amusante, mais je me suis légèrement ennuyée à la lecture.

Cousu de fil blanc, ce livre n'a pas grand intérêt. Les personnages sont pourtant agréables, mais aucune surprise au fil des pages. Je me suis un peu ennuyée car j'avais la fin de l'histoire dès le début.

Passez votre chemin si vous cherchez de l'action, et même pour un roman à l'eau de rose, il n'y a pas grand chose d'intéressant...

Rose Blanche est la suite du merveilleux roman Une Fée à Glade of Oaks et porte, cette fois-ci, sur le second frère Covington : Samuel.

Samuel est un tombeur, un homme d'affaires passionné de chevaux et un être qui cache sa sensibilité au plus profond de son cœur. Il ne veut pas aimer.

Mabel est une jeune française qui passe sa vie à fuir, de ville en ville, un être dangereux nommé Rufus.

J'avoue avoir eu peur de ne pas aimer ce livre pour deux raisons :

Après le tome précédent qui a été un coup de cœur et une révélation, le phénomène ne se reproduirait peut-être pas

Je n'ai pas été très emballée par le début du livre.

Et pourtant ! Je me suis laissée emportée dans l'histoire, dans cette romance. J'ai retrouvé avec plaisir Glynis, Brian, Padma et Marjorie. J'ai fait la connaissance de Connor et de William. Je suis revenue avec un plaisir non dissimulé à Charleston.

Si Mabel n'est pas mon personnage préféré, j'ai appris à apprécier sa fragilité et ses sentiments naissants pour Samuel. Même chose pour Samuel, on découvre ici un homme plus profond que ce qu'on pouvait penser suite à la lecture du tome 1.

Bref, Rose Blanche est un roman qui nous entraîne et qui nous berce pour notre plus grand plaisir !

Un livre à lire sans modération!

J'ai d'abord lu une fée a glades of oaks j'ai bien aimé pourtant quand j'ai vue que sa ce passé en 1800 et quelque et avec un narrateur omniscient chose que je ne lis pas d'habitude je me suis dis bof et finalement je me suis laissé prendre dans ce livre. J'ai adoré les personnage. Je trouvais Samuel vraiment bien avec sa Belle sœur il était adorable. Quand j'ai commencé a lire rose blanche j'ai été un peu surprise de comment se comporte Samuel car je ne l'ai vraiment pas trouvé comme ca dans glades of oaks. Par contre j'étais un peu resté sur ma fin et grâce a rose blanche on sais se que son devenu Brian et sa femme. En tout cas pas besoin de lire glades of oaks pour lire celui la mais en tout cas je vous conseille les deux.

Les Frères Covington, Tome 2 : Rose blanche

• France : 2014-12-12 (Français)

Xelabz le place en liste or
2023-04-17T14:20:20+02:00
AG5349 le place en liste or