Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 476
Membres
1 012 370

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

— Que monsieur m’excuse, mais j’ai eu une journée longue et laborieuse, et j’aspire à rejoindre mon lit pour me reposer.

— Comment vous appelez-vous mademoiselle ? demanda-t-il en ignorant superbement ses dernières paroles.

Elle soupira, sans chercher à cacher son ennui.

— Marie.

Il jeta son cigare, à demi consumé.

— Vous êtes étonnante Marie. À peine plus grande qu’une enfant, et pourtant bien plus belle et plus femme qu’une lady.

Il s’approcha, Mabel retint son souffle. Elle s’était peut-être trompée en supposant que cet homme n’était pas agressif.

— Vous avez visiblement reçu une éducation accomplie. On peut facilement le deviner à votre maintien, votre façon de vous exprimer, de regarder les gens dans les yeux, de les prendre de haut, et malgré cela, vous jouez les filles pauvres. Que cachez-vous Marie ?

Afficher en entier

J'ai passé beaucoup de temps à fuir les hommes Samuel. J'ai travaillé dans des tavernes et des endroits mal fréquentés, j'ai pris des coups plusieurs fois et même si je sais que vous ne lèverez jamais la main sur moi, je ne peux pas m'arrêter d'avoir peur du jour au lendemain. Il va me falloir encore du temps afin d'apprendre à faire de nouveau confiance.

Cet aveu le troubla profondément et chassa momentanément sa colère. Il était dépassé par la situation et ignorait comment se comporter. Mabel paraissait un peu plus calme, elle avait même relâché l'étreinte de ses doigts sur le col de sa chemise. Toutefois, après une telle crise de panique, il doutait qu'elle soit capable de supporter une nouvelle fois son contact, même s'il brûlait toujours d'envie de la serrer contre lui.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode