Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 519
Membres
1 012 545

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Rose de sang, Rose d'Ouessant



Description ajoutée par TerverChante57 2021-02-14T17:47:00+01:00

Résumé

Ouessant : une île balayée par des vents contraires.

Astrid, 23 ans, dessinatrice de bandes dessinées, vient de s’y installer dans la maison que lui a léguée son grand-père.

Elle y retrouve Erwan, son amour d’adolescence, le séduisant « seigneur » de l’île, qui vit dans un manoir non loin de sa modeste demeure. Bonheur, il ne l’a jamais oubliée.

Mais, sur leur amour, plane une ombre, celle de Marthe, l’ancienne gouvernante du manoir, qui a décidé de tout faire pour les séparer.

Y parviendra-t-elle ?

Afficher en entier

Classement en biblio - 11 lecteurs

extrait

- Ah oui, c'est vrai, il paraît que c'est ma fête aujourd'hui, constatait-elle négligemment en le prenant.

Un bisou sur le front et c'était fini. Pour l'élan de tendresse, les paroles d'amour, il me faudrait attendre l'année prochaine. Et, malgré tout le temps passé, j'ai entendu la petite fille pleurer dans ma poitrine.

Mes pas m'ont portée jusqu'au phare où, l'avant-veille, j'étais venue avec Erwan. Je m'en suis approchée le plus près possible. Comme la mer était belle! Comme la vie aurait pu l'être. J'ai à nouveau appuyé ma main sur sa pierre et j'ai senti le battement de son cœur. Cette fois, je lui ai ordonné : «Sauve-moi.»

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Bronze

• Le titre est cliché mais bon compensé par le fait que la couverture est vraiment belle. Le rose étant ma couleur préférée l'omniprésence de cette couleur n'est absolument pas un problème pour moi. (Les problèmes vont venir dans cette critique par contre...). C'est un livre assez court qui se lit vite.

• L'histoire n'est pas très originale mais intrigante, une autrice de BD, un beau gosse mystérieux sur une île romantique. Astrid est à tour de rôle drôle et attachante et en même temps insupportable, notamment à cause de propos qu'elle tient et que je ne peux pas cautionner. L'exemple qui m'a le plus marqué en gros c'est qu'elle dit : avoir un rapport sexuel non protégé ce n'est pas grave tant que c'est avec le prince charmant (ce n'est pas une citation). Je pense que c'est une phrase particulièrement clichée et stupide surtout pas un exemple à suivre (encore plus quand le mec est presque un inconnu et surtout avec une réputation douteuse). D'autres choses m'ont fait lever les yeux au ciel autant par l'attitude de Erwan (oui l'histoire se passe bien en Bretagne), que celle d'Astrid ou des personnages secondaires (les méchants en carton) que dans des rebondissements parfois risibleSpoiler(cliquez pour révéler)la femme de Erwan vraiment c'était trop pour moi.. Cependant ce livre n'a pas que des défauts il y a aussi eu des moments que j'ai beaucoup aimé et qui m'ont enthousiasmé.

• Selon moi, il y a un problème majeur dans ce livre et c'est un problème d'édition. Est-ce que ce livre a été relu ? Je ne suis pas une professionnelle de l'édition, ni de l'orthographe. Mais il y a pleins de fautes d'orthographe, certains mots sont mal employés, j'ai compris mais ça fait complétement sortir de la lecture, c'est frustrant et agaçant. En plus de tout ça certaines phrases sont mal construites. Et le pompon, le voilà, le nom du héros inversé avec le nom du méchant dans une phrase sensé être le most du romantique...

Afficher en entier

Date de sortie

Rose de sang, Rose d'Ouessant

  • France : 2021-03-10 (Français)

Activité récente

Les chiffres

lecteurs 11
Commentaires 1
extraits 1
Evaluations 4
Note globale 6.75 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode