Description ajoutée par LIBRIO64 2016-07-08T19:07:22+02:00

Rose Tome 1

Rose et la maison du magicien

Rose quitte son orphelinat pour travailler au service du célèbre magicien, Mr Fountain. Une drôle de vie commence : formules, potions, mais surtout, une maison dans laquelle il se passe des choses étranges.

Un jour Rose réalise qu'elle n'est pas une petite fille comme les autres et qu'elle aussi, maîtrise la magie.

Extrait ajouté par feeclochettte 2013-04-28T15:10:39+02:00

"- Tout ce qu'elle a fait, c'est entrer ici et le distraire. Nous nous sommes sauvés par nous-même. Et ne parle pas devant elle, c'est une domestique !

- Une domestique qui comprend ce que je dis. Tous les autres n'entendraient que des miaulements. Révélateur, n'est-ce pas ?"

Une lecture fluide, agréable et rafraîchissante ! Au programme : magie, émotions, humour... Je conseille ce livre pour les plus jeunes (à partir de 10/11 ans) et les moins jeunes. Bref pour tous ceux qui ont gardé leur âme d'enfant ! J'ai hâte de lire les tomes suivants pour connaître les aventures de notre apprentie magicienne !

D'abord un grand merci à lovefashion pour m'avoir fait découvrir cette magnifique série!

Fraîche une vrai bouffé d'oxygène !

Plaisant et tellement agréable un vrai régale vraiment !

A découvrir et il n'y à pas d'age pour aimer cette magnifique série en plus les couvertures sont superbe!

que du bonheur !

A lire

Excellent en tout point!!

Marquise66

Commentaire ajouté par Hogwarts08 2019-06-18T19:13:10+02:00

J'ai beaucoup apprécié suivre Rose qui a été une superbe découverte mais je dois avouer que j'ai particulièrement accroché a Freddy, un personnage très complexe et intéressant. J'aime beaucoup l'univers partagé de ce monde, j'ai hate de decouvrir la suite

Commentaire ajouté par MManon30 2018-12-07T19:45:28+01:00

J'ai vraiment adoré ce livre, je l'ai lu il y a un moment, puis je l'ai relu il y a pas longtemps et j'ai à nouveau adoré, il ne fait pas "bébé" comme on pourrait le croire.

Commentaire ajouté par imilvn 2018-10-24T15:30:10+02:00

Livre lu pour la première fois en 6e. Le relire une deuxième fois m'a fait rappelé des souvenirs.

C'est un bon livre avec une bonne ambiance et des personnages agréables (pour la plupart).

Je l'ai lue il y a assez longtemps... Et j'avais adorer ! Un livre plein de magie ! Je le conseil ente 9 et 11 ans.

Commentaire ajouté par ally08 2018-08-09T15:52:48+02:00

l'histoire est légère que j'ai apprécié pour passer un moment tranquille, sans prise de tête.

Commentaire ajouté par Jenu 2018-06-30T19:43:58+02:00

Un superbe roman plein d'aventures. Ce livre d'enfance retrouvé dans mes étagères m'a finalement beaucoup plu !

Commentaire ajouté par MysteriousFate 2018-05-16T12:13:33+02:00

Un livre que j'ai lue 37 fois, sans jamais me lasser, et que je relirais encore.

Commentaire ajouté par Seychelles 2018-05-08T15:52:32+02:00

Un des premiers livres que j’ai lu dans un univers qui touche plus au fantastique. J’ai dévoré ce tome ainsi que les suivant, c’est une lecture légère et innocente particulièrement bien pour passer le temps durant la nuit quand on fait une insomnie. Un livre mignon dont je garde un très bon souvenir.

Un livre assez fade selon moi. Des personnages auxquels je ne me suis pas attachée, de nombreuses incohérences et une intrigue qui met du temps à s'installer. Bref, une lecture qui ne m'a pas transportée.

Commentaire ajouté par ilonaisreading 2018-04-03T17:42:20+02:00

Bof, je n'ai pas accroché plus que ça. Le début est très sympas mais par la suite il y a trop de longueurs.

Rose et la maison du magicien

• France : 2014-01-22 - Poche (Français)

meige l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-07T19:45:21+02:00